Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
a auterive on perd 2 3eme ligne aile:(...dont un la veille du match!et moi meme en plus mais je pense etre sur le terrain dimanche:)
Aucuns blessés à déplorer du côté de saint-go:):).Heureusement avant de défier Argeles.
Equipe complète à St-Go. Il reste à renouveller la performance de VILLEFRANCHE. Ce dont je ne doute pas, malgré le gros pack d'ARGELES. Dommage que la rencontre ait lieu en nocturne. La fraicheur de la nuit va avantager les "gros".
Moissac / Leucate ==>> 1/4 je voit bien une victoire de leucate Saint Gaudens / Argelès : 1/4 victoire d argeles a st gau aussi Grenade / Luzech ==>> 4/0 a domicile Salanque / Villefranche ==>> 1/4 je vois bien villefranche gagner a toreilles Auterive / Jacou ==>>4/1 victoire impérative pour auterive Palavas / Beaumont ==>> 5/0 palavas a la maison bon match a tous
POURATES a écrit :Equipe complète à St-Go. Il reste à renouveller la performance de VILLEFRANCHE. Ce dont je ne doute pas, malgré le gros pack d'ARGELES. Dommage que la rencontre ait lieu en nocturne. La fraicheur de la nuit va avantager les "gros".
Je trouve pas qu'on soit spécialement plus "gros" que les packs qu'on a rencontré jusqu'à présent, surtout qu'il manque encore un peu de monde Et puis je vois pas en quoi le fait de jouer en nocturne nous avantagerait! A Samedi en espérant renouveller la performance de l'an dernier!
salanque apar moi qui me sui pété a jacou aucun bléssé a déploré
bigourdan65 a écrit :POURATES a écrit :Dommage que la rencontre ait lieu en nocturne. La fraicheur de la nuit va avantager les "gros".
Et puis je vois pas en quoi le fait de jouer en nocturne nous avantagerait! A Samedi en espérant renouveller la performance de l'an dernier!
Tu prends 20 kilos de lard, tu les attaches comme tu peux autours de la taille... Et tu parts faire 2 footing, un à midi en plein cagnard et un à minuit... Et tu nous dis lequel était le plus facile... Par contre c'est vraiment bien de jouer le samedi soir, je suis sure qu'il y aura plus de monde et surtout que vous pouvez faire une chouille d'enfer après... A palawaï nous n'avons malheureusement pas d'éclairage sur le terrain d'honneur (volonté de la mairie pour ne pas trop utiliser le terrain... Et c'est très bien).
Dernière modification par Merinos (24/09/2010 10:18:38)
Merinos a écrit :bigourdan65 a écrit :POURATES a écrit :Dommage que la rencontre ait lieu en nocturne. La fraicheur de la nuit va avantager les "gros".
Et puis je vois pas en quoi le fait de jouer en nocturne nous avantagerait! A Samedi en espérant renouveller la performance de l'an dernier!
Tu prends 20 kilos de lard, tu les attaches comme tu peux autours de la taille... Et tu parts faire 2 footing, un à midi en plein cagnard et un à minuit... Et tu nous dis lequel était le plus facile... Par contre c'est vraiment bien de jouer le samedi soir, je suis sure qu'il y aura plus de monde et surtout que vous pouvez faire une chouille d'enfer après... A palawaï nous n'avons malheureusement pas d'éclairage sur le terrain d'honneur (volonté de la mairie pour ne pas trop utiliser le terrain... Et c'est très bien).
Biensur mais c'est valable pour les 2 équipes, je vois pas pourquoi sa serait plus facile pour Argelès et pas pour St-Go c'est tout Après oui c'est très bien de jouer le samedi surtout que sa tombe pour les côtelettes à Luz(grosse fête chez nous) et qu'en jouant dimanche il aurait été difficile d'arriver frais
peut-être Parce que Argeles on plus de lard autours de la taille (ce qui reste à prouver, pour moi les plus beau golgode sont à Leucate pour l'instant... ils ont d'ailleurs un ogre qui joue 5)...
Antonny a écrit :Aucuns blessés à déplorer du côté de saint-go:):).Heureusement avant de défier Argeles.
Cazaubon était bléssé pour l'entrainement de mardi. et Pradere ne risque pas de jouer ( grosse angine )
Il vit dans une grotte (hi hi !):/;) A+
Merinos a écrit :peut-être Parce que Argeles on plus de lard autours de la taille (ce qui reste à prouver, pour moi les plus beau golgode sont à Leucate pour l'instant... ils ont d'ailleurs un ogre qui joue 5)...
eh Merinos!!! tu cherches à intimider les jeunes moissagais avec l'ogre!!! c'est sur, nous n'avons pas l équipe la plus lourde du championat. une équipe jeune et dynamique peut l emporter face a leucate ce week end!!
et du coté de villefranche sa s'anonce comment ce week end?
J'ai dis qu'ils y avaient 2 joueurs impressionnants physiquement à Leucate... Après j'ai pas spécialement remarqué s'ils étaient au dessus... Après 2 match, je penses que les club dans la poule se tiennent pour l'instant et bien malin celui qui arrivera à prédire l'équipe qui va finir premier à la fin...