Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

la roume a écrit :

je comprend rien de ses licence blanche orange puis-je avoir plus d explication merci beaucoup

Licence Blanche : joueur licencié à la FFR. depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non ET licencié au même club depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non. Licence Blanche/Jaune : joueur licencié à la FFR. depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non. Licence Orange : joueur licencié n'entrant pas dans une des 2 catégories pré-citées. Obligations sur la feuille de match : 15 licences B/J dont au moins 5 B. (16 B/J si 23 joueurs). 7 licences O (max) si 22 ou 23 joueurs. 6 licences O (max) si 21 joueurs. 5 licences O (max) si 20 joueurs. 4 licences O (max) si 19 joueurs. Sanctions si "débordement" : -2 pts terrain à l'équipe fautive, +5 à l'autre. C'est censé se passer ainsi, après je ne sais pas si les arbitres vérifient à chaque match ou pas...

Vous pensez que les arbitres contrôle a chaque match?? Certains club aurais des problemes à aligner un équipe!!

Allez les petits !!!!

Aucune idée, sa va se mettre en place doucement je pense. 5 joueurs au club depuis 4ans dans les 22 c'est quand même pas bien compliqué à trouver roll

tout ceci devien stupide

La B de Beaumont joue-t-elle à 15 ou a 12 .mErci . A+

la B de beaumont joue normalement a 15 !!!!!!

quelles sont les équipes b qui sont sure de jouer a 15 toute la saison?

Palavas , sauf tremblement de terre , ne souhaite jouer qu'a 15 smile Concernant les licences blanches et aprés consultation du comité organisateur Grand Sud , ceux qui ne les ont pas eues depuis le début de l'année ; seront considéré comme ayant perdu leur match et par contre l'autre équipe marquera 5 points !:rolleyes: Je ne saurais donc recommander à vous tous de faire en sorte que !! A+

Moissac fera tout pour que l équipe B joue à 15!!

Allez les petits !!!!

salanque pareil sauf gros probleme sera en mesure d'aligner une équipe a 15

bigourdan65 a écrit :
la roume a écrit :

je comprend rien de ses licence blanche orange puis-je avoir plus d explication merci beaucoup

Licence Blanche : joueur licencié à la FFR. depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non ET licencié au même club depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non. Licence Blanche/Jaune : joueur licencié à la FFR. depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non. Licence Orange : joueur licencié n'entrant pas dans une des 2 catégories pré-citées. Obligations sur la feuille de match : 15 licences B/J dont au moins 5 B. (16 B/J si 23 joueurs). 7 licences O (max) si 22 ou 23 joueurs. 6 licences O (max) si 21 joueurs. 5 licences O (max) si 20 joueurs. 4 licences O (max) si 19 joueurs. Sanctions si "débordement" : -2 pts terrain à l'équipe fautive, +5 à l'autre. C'est censé se passer ainsi, après je ne sais pas si les arbitres vérifient à chaque match ou pas...

merci pour tes renseignements

Pour nous depuis le début équipe B à 15 sauf grosse tempête roll hmm ça devrait le faire big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

A Argelès après l'hécatombe du 1er week end à Palavas on devrait jouer à 15 le reste de la saison wink

Y a t-il des blésser a déplorer aprés cette deuxieme journée?

Fédérale 3