Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

voici mes prono pour la prochaine journée : Moissac / Leucate : Moissac Saint Gaudens / Argelès : Saint Gaudens Grenade / Luzech : Grenade Salanque / Villefranche : Villefranche Auterive / Jacou : Jacou Palavas / Beaumont : Palavas

Allez les petits !!!!

Frappe chirurgicale a écrit :

Il semblerait que notre géorgien soit international dans son pays ! Je ne sais pas à quand remonte ce match contre la ROUMANIE ! Bigourdan65 peux-tu questionner ton nouveau copain ?

En -18 et -20 il me semble! Enfin bon sa veut pas dire grand chose on verra bien wink

Dites moi amis d'Argelès et de Leucate est-il normal que vous fassiez fi de la règle des 4 licences blanches mad Allons nous etre les dindons toute l'année ? c'est à dire nous forcer à etre les seuls à avoir ces licences trés recherchées ?:mad: A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Dites moi amis d'Argelès et de Leucate est-il normal que vous fassiez fi de la règle des 4 licences blanches mad Allons nous etre les dindons toute l'année ? c'est à dire nous forcer à etre les seuls à avoir ces licences trés recherchées ?:mad: A+

T'inquiète pas, on gère ça parfaitement. A ARGELES, tous les dimanches, il y a systématiquement plus de 10 jeunes ou vieux formés au club dans chaque équipe. Quand on habite au bout du monde (comme tu pourras t'en rendre compte en décembre big_smile) les joueurs sont relativement fidèles. Notre chance c'est d'être au carrefour de trois vallées et d'être le seul club de rugby ... donc une école de plus de 250 bambins ... Alors le problème des licences blanches, on a voté pour. L'astuce : c'est de mettre nos jeunes et de les encadrer par quelques vieux briscards venant de LOURDES ou d'ailleurs !:lol::lol: Le seul problème que nous rencontrons : c'est lorsqu'une génération de jeunes n'est pas trop costaud ou part vers d'autres sports. Alors, on fait le YOYO en fédérale ou même plus bas (2001-2002). Depuis 2 années, nous n'avons apparemment pas de problème de génération. tongue:P Illustration pour le match contre MOISSAC Sur les 22 joueurs inscrits sur la feuille de match de l'équipe 1 Aucune licence orange (puisque le géorgien n'est pas encore qualifié) 6 licences jaunes (plus de 4 ans à la FEDE et moins de 4 ans au club) 16 licences blanches (plus de 4 ans à la FEDE et au club)

Dernière modification par Frappe chirurgicale (22/09/2010 05:46:12)

bigourdan65 a écrit :

Il semblerait que notre géorgien soit international dans son pays ! Je ne sais pas à quand remonte ce match contre la ROUMANIE ! Bigourdan65 peux-tu questionner ton nouveau copain ?

En -18 et -20 il me semble! Enfin bon sa veut pas dire grand chose on verra bien wink

Quel age a notre bambin géorgien ? Je l'ai croisé dimanche et c'est difficile de le situer dans la pyramide des années ! Une seule certitude : il est plus grand et plus costaud que NANARD le vice président !:D:D

Tu dis ça sur votre second match ; sur le premier pas de blanches !! A+

Idem pour Leucate ce Dimanche !:mad: A+

big_smile Pour nous on est tranquille wink Mais dis moi il n'y a pas obligation de vérification avant le match ?? Amis de Luzech si vous avez internet ?? je serai pas là (ni à Argeles d'ailleurs) , mais après il y a apéro réception pour tous => Avec un peu de chance je rentrerai d'un tournoi dans l'Isère juste pour l'apéro lol:lol::lol:

Dernière modification par cracks (22/09/2010 09:02:45)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Quel age a notre bambin géorgien ? Je l'ai croisé dimanche et c'est difficile de le situer dans la pyramide des années ! Une seule certitude : il est plus grand et plus costaud que NANARD le vice président !:D:D

J'ai entendu 23ans mais c'est vrai que c'est pas évident à deviner! lol

Tu dis ça sur votre second match ; sur le premier pas de blanches !! A+

Ah je peux t'assurer que si... je prend juste l'exemple de notre capitaine sa fait plus de 15ans qu'il est au club et n'a jamais changé de club... Ensuite sur le match à Palavas Boniface,Bach,Mounard,Cazères,Coste,Noguez,Ramon,Lagardere,Arainty... formés au club. Des mecs comme Cantonnet sa fait plus de 5ans qu'ils sont à Argelès donc je peux t'assurer qu'il n'y avait pas de soucis de licences blanches pour le match à Palavas wink Et je ne cite pas les joueurs formés au club qui sont revenus après leurs années réichel/espoir et qui ne sont donc pas considéré comme licence blanche.

Dernière modification par bigourdan65 (22/09/2010 09:36:38)

salanque a trop besoin de gagner et ne peut pas se permetre de perdre a la maison contre vilefranche

minimoi66470 a écrit :

salanque a trop besoin de gagner et ne peut pas se permetre de perdre a la maison contre vilefranche

Gros match en perspective!!!

je comprend rien de ses licence blanche orange puis-je avoir plus d explication merci beaucoup

oui se sera un gro dimanche entre salanque et villefranhce

Fédérale 3