Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mauvaise nouvelle pour argeles,des bléssé dans les autre club suite au premier match?
Pour nous seul bléssé suite au match mais on a pris un rouge aussi...
Ki jouai en 8 ?? Cabanne???
Oui , et il nous a mis juste 2 essais !:/ A+
Oui! 2 essais, 2 cartons et un pied pété... pas mal en un match
bon vo mieu pour les autres qu'il reste un moment blésssé alor
Ha ça ; c'est sur qu'il est relativement monstrueux et a tous les coups il va se faire opérer et ne reviendra que pour nous et les matchs retours !!!:/:rolleyes: A+
S C LEUCATE ROQUEFORT XV - RUGBY CLUB PALAVAS:4-1 match assez sérré je pense qui va pas se joué a grand chose;)... Argeles-Moissac:5-0 argeles a domicile qui voudra se rattraper de son faux pas a palavas..:) Luzech- st gaudens:1-4 st gaudens sur leur bonne dynamique du week end dernier.. villefrancge-grenade:4-0 villefranche a domicile... Jacou-salanque cote radieuse:4-0 pour confirmer leur victoire a beaumont beaumont- Auterive:1-4 match entre deux promu pourquoi pas une victoire d auterive...:D
Cracks je t'ai envoyé un MP
le bouch a écrit :S C LEUCATE ROQUEFORT XV - RUGBY CLUB PALAVAS:4-1 match assez sérré je pense qui va pas se joué a grand chose;)... Argeles-Moissac:5-0 argeles a domicile qui voudra se rattraper de son faux pas a palavas..:) Luzech- st gaudens:1-4 st gaudens sur leur bonne dynamique du week end dernier.. villefrancge-grenade:4-0 villefranche a domicile... Jacou-salanque cote radieuse:4-0 pour confirmer leur victoire a beaumont beaumont- Auterive:1-4 match entre deux promu pourquoi pas une victoire d auterive...:D
Je suis assez d'accord avec toi .. Jespere que tu as raison pour stgo.
Nico63 a écrit :Cracks je t'ai envoyé un MP
Salut "Nico" content de te relire , je t'ai envoyé un MP car j'arrive pas à répondre comme il faut aux MP reçus @ Bientôt
On vera si tout ces résultats son correct dimanche apré le match
Saison terminé pour le cenrre de villefranche qui c'est fait une fracture du tibiapéroné contre nous .. bon rétablissement à lui.
Encore 7 ou 8 absents en une à Argelès malgrès le match à domicile, du coup la B sera encore fortement diminué... on verra en espérant que sa rentre vite!