Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci , j'ai marqué la date du 26 Jin !:rolleyes::P;) A+
y a t-il des transferts dans les clubs de la poule ?
A argelès 5 arrivées et 8 départs (3/4 en une) au niveau des seniors et quelques juniors qui montent. L'équipe ne devrait pas trop changer à 2/3 joueurs prêts par rapport à l'an dernier.
cracks a écrit :Salut "le bouch" est ce que le frangin E .H. reste ou raccroche ?? Si pas de changement on devrait recevoir Leucate et l'EDR fait une soirée le Samedi 11/09 accueil de tous avec Couscous à la clef Bonnes Vacances @ Tous en premier et en second n'oubliez pas de visualiser la carte de la Poule et me dire si c'est OK ?? merci
il est apparemment toujours indécis mais en le motivant un peu ca devrait le faire..:D
bigourdan65 a écrit :A argelès 5 arrivées et 8 départs (3/4 en une) au niveau des seniors et quelques juniors qui montent. L'équipe ne devrait pas trop changer à 2/3 joueurs prêts par rapport à l'an dernier.
encore une tre grosse équipe j'imagine alors.
pimpos31 a écrit :bigourdan65 a écrit :A argelès 5 arrivées et 8 départs (3/4 en une) au niveau des seniors et quelques juniors qui montent. L'équipe ne devrait pas trop changer à 2/3 joueurs prêts par rapport à l'an dernier.
encore une tre grosse équipe j'imagine alors.
T'imagine bien t'es de quel club "Pimpos" ? Pour nous je remets le lien en sachant que ça bouge encore , tout au moins j'espère pour les arrivées
bonjour avez vous des infos sur le calendrier nous nous pensions a troisieme semaine de septembre? tres dur deplacments nous sommes a la limite des PO argeles moissac luzech.....nous etions habitues a du local mais pas negociable
Regarde un peu au dessus,la réponse à "Tylerd" et t'as les Dates 12/09 début c'est quoi ton club Leucate ??
bonjour oui club de sc leucate roquefort (cette saison des matchs a roquefort petit village entre sigean et leucate 900 habitants stade champetre pelouse refaite mais vestiaire exigu)
theule11 a écrit :bonjour oui club de sc leucate roquefort (cette saison des matchs a roquefort petit village entre sigean et leucate 900 habitants stade champetre pelouse refaite mais vestiaire exigu)
Salut et merci Avez vous un blason et un site ?? que je puisse les inclure dans la carte de la poule ?? Petits vestiaires mais est ce que la buvette est grande ??? :lol:
mon ami bargues entraineur de luzech il va se promener lol
Ca sera pas le seul dans cette Poule (comme d'autres d'ailleurs)
bonjour a tous cracks,il y a un probleme sur le blason de beaumont de lomagne.c est pas le RCB qui lui ce trouve dans le nord de la france mais le SBLR(stade beaumontois rugby lomagne)
Salut "Adishat" j'ai rectifié désolé j'ai fait trop vite alors n'hésite pas si il y a d'autres infos comme tous les autres d'ailleurs Putain comment j'ai pu me planter ?? :rolleyes: