Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mais bon je tiens a dire tés belle équipe de auterive,qui a mon avis fera un joli parcour cette année
tous le monde est beau...:lol::D
minimoi66470 a écrit :Mais bon je tiens a dire tés belle équipe de auterive,qui a mon avis fera un joli parcour cette année
merci beaucoup!j espere que ce sera vrai...il nous tarde quand meme de recuperer les 26 joueurs manquant(7 ou 8 pour la 1 et le reste en b pour avoir une reserve convenable)
pimpos31 a écrit :Zebosses a écrit :cracks a écrit :Voila les nouvelles règles sont tombées et piégé quelques uns . Les cartons vont encore tomber surement mais il va falloir vite se plier à celles ci Début de la poule avec les gros qui tombent devant des équipes qui jouent à la maison et ne lâchent rien . De toute façon cette saison un faux pas à domicile peut couter très cher Allez deuxième journée et pour nous déplacement chez le favori Leur entraineur était à Grenade Dimanche Allez je me lance et faites de même , pour le fun Leucate / Palavas ==>> Palavas (Leucate à la maison Pourquoi pas ??) Argelès / Moissac ==>> Argeles ( vont être remontés ) Luzech / Saint Gaudens ==>> Luzech maison ( Saint Gau exterieur ??) Villefranche / Grenade ==>> Grenade (un match nul m'irai aussi Ptin ça va être dur A dimanche ) Jacou / Salanque ==>> Jacou (m'a bien plu ) Beaumont / Auterive ==>> Beaumont (maison ne peut pas perdre 2 fois ! )
Dis merci à Saint Gaudens !!! Ils vous ont énervé Villefranche d'entrée Bon courage et à bientôt j’espère !!
Ils s'enervent très très vite qui plus est.. bonne chance a vous grenade
C'est bien nôtre chance tiens !!
Tout le monde il est gentil...
Merinos a écrit :Tout le monde il est gentil...
Tu cites tes classiques ??
Encore des bléssés à Argelès, fracture du pied pour notre 8...gros coup dur sa
bigourdan65 a écrit :Encore des blessés à Argelès, fracture du pied pour notre 8...gros coup dur sa
Bon courage à lui ! Sinon tu pourras dire à ton web-master que pour la B il n'y a pas de bonus
cracks a écrit :bigourdan65 a écrit :Encore des blessés à Argelès, fracture du pied pour notre 8...gros coup dur sa
Bon courage à lui ! Sinon tu pourras dire à ton web-master que pour la B il n'y a pas de bonus
Ah exact je viens de voir sa je sais pas ce qu'il lui à pris
bigourdan65 a écrit :cracks a écrit :bigourdan65 a écrit :Encore des blessés à Argelès, fracture du pied pour notre 8...gros coup dur sa
Ah exact je viens de voir sa je sais pas ce qu'il lui à pris
Il a du suivre la Fédé qui nous avait mis les bonus jusqu'à ce matin sûr L'engueule pas
cracks a écrit :Merinos a écrit :Tout le monde il est gentil...
Tu cites tes classiques ??
Non, je le penses...
Votre 8 bléssé ; grosse perte !:( Bon rétablissement à lui .:) A+
Les bléssé joueront un role essentiel au vu de la poule accroché comme elle va etre,il va pa falloir k les bléssé reste trop lontemp a l'infirmerie
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Votre 8 bléssé ; grosse perte !:( Bon rétablissement à lui .:) A+
Oui il s'est fracturé le pied contre vous... il ne la pas senti pendant le match mais le soir énorme douleur, il voit vendredi s'il se fait opérer ou pas! Bonne continuation en tout cas