Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si j'ai bien lu pas mal d'équipes jouent à XV en B et c'est tant mieux !:D Nous on a assisté à un match de la B assez décousue en 1° mi temps qui se débride en seconde avec bonne défense et du jeu derrière pour un résultat honorable 39 à 3 et qui de plus est match sans problème! en une ce fut Une autre histoire , jacou était assez costaud devant et il a fallu se résoudre à défendre (chose qu'on a su faire) par contre très peu de ballons à jouer , touches difficiles, bon coup de pied de nôtre 9 , on mène jusqu'à cet essai de pénalité qui ramène Jacou à 7 points et nous fait trembler Ouf on s'en sort bien avec encore trop de fautes (le naturel est dur à maitriser des fois) Content d'avoir rencontrer un RFiste
cracks a écrit :Si j'ai bien lu pas mal d'équipes jouent à XV en B et c'est tant mieux !:D Nous on a assisté à un match de la B assez décousue en 1° mi temps qui se débride en seconde avec bonne défense et du jeu derrière pour un résultat honorable 39 à 3 et qui de plus est match sans problème! en une ce fut Une autre histoire , jacou était assez costaud devant et il a fallu se résoudre à défendre (chose qu'on a su faire) par contre très peu de ballons à jouer , touches difficiles, bon coup de pied de nôtre 9 , on mène jusqu'à cet essai de pénalité qui ramène Jacou à 7 points et nous fait trembler Ouf on s'en sort bien avec encore trop de fautes (le naturel est dur à maitriser des fois) Content d'avoir rencontrer un RFiste
Plaisir partagé Bonne saison a tous
estarits a écrit :cracks a écrit :Si j'ai bien lu pas mal d'équipes jouent à XV en B et c'est tant mieux !:D Nous on a assisté à un match de la B assez décousue en 1° mi temps qui se débride en seconde avec bonne défense et du jeu derrière pour un résultat honorable 39 à 3 et qui de plus est match sans problème! en une ce fut Une autre histoire , jacou était assez costaud devant et il a fallu se résoudre à défendre (chose qu'on a su faire) par contre très peu de ballons à jouer , touches difficiles, bon coup de pied de nôtre 9 , on mène jusqu'à cet essai de pénalité qui ramène Jacou à 7 points et nous fait trembler Ouf on s'en sort bien avec encore trop de fautes (le naturel est dur à maitriser des fois) Content d'avoir rencontrer un RFiste
Plaisir partagé Bonne saison a tous
Merci @ toi aussi Déjà rentré ??
2h50 J' ai eu le pied un peu lourd sur la fin
auterive perd a toreilles 17a7...bon match dans l ensemble y avait la place pour autre chose:(
l'iberique a écrit :Vu que j'ai pas pu y aller, peux-tu me donner tes impressions ?
Pour la B effectivement le long deplacement à pa du aidez ton club (j imagine des abcenses et un peu la chouille samedi soir) mais une volonte de jouer du cote de palavas qui etait sur ce match meilleur . En une argeles vraiment tres solide et palavas a jouer avec une grosse envie. quand à l'arbitrage on peu toujours polemiquer mais bon je suis pas sur qu'il soit tres maison ( peu etre te dira t on les 80 m gagner suite à coup franc penalités menant à un essai de ton equipe) Quoi qu'il arrive nous on est heureux ce soir, par contre comme tu l'as souligné ( les km)quel equipe on va presentez chez vous en decembre ou janvier c'est une autre histoire. Le dix du depart de la B gros coup de pompe et dans le languedoc ça sert beaucoup...
Bon béh on rentre tout juste!...que c'est long!!!:o Effectivement en B il manqué plus de la moitié des types mais rien à dire sur le match vous étiez largement au dessus, vous avez une belle équipe Un peu la chouille??? Sa s'est vu tant que sa??? En une on passe au travers, on a eu du mal avec ce vent , complétement à la mine en touche, beaucoup trop indiscipliné, un match à vite oublier... sa va geuler mardi et c'est normal il faudra pas se rater dimanche au tilhos contre Moissac qui a gagné avec le BO ce week end...
theule11 a écrit :la poule sera tres equilibree les gros ont perdu(villefranche,argeles)
Sur ce qu'on a montré aujourd'hui on est loin d'être gros je t'assure Une seule victoire à l'extérieur, sa confirme que sa va être dur de voyager!
le bouch a écrit :auterive perd a toreilles 17a7...bon match dans l ensemble y avait la place pour autre chose:(
Salut "le bouch" sur le site on a 18 / 07 et FFR 18 / 10 ??? Lequel a le bon ?? :D Merci
il manquait 26 joueur a auterive avec les absences et les blessures dimanches a toreilles...
Voila les nouvelles règles sont tombées et piégé quelques uns . Les cartons vont encore tomber surement mais il va falloir vite se plier à celles ci Début de la poule avec les gros qui tombent devant des équipes qui jouent à la maison et ne lâchent rien . De toute façon cette saison un faux pas à domicile peut couter très cher Allez deuxième journée et pour nous déplacement chez le favori Leur entraineur était à Grenade Dimanche Allez je me lance et faites de même , pour le fun Leucate / Palavas ==>> Palavas (Leucate à la maison Pourquoi pas ??) Argelès / Moissac ==>> Argeles ( vont être remontés ) Luzech / Saint Gaudens ==>> Luzech maison ( Saint Gau exterieur ??) Villefranche / Grenade ==>> Grenade (un match nul m'irai aussi Ptin ça va être dur A dimanche ) Jacou / Salanque ==>> Jacou (m'a bien plu ) Beaumont / Auterive ==>> Beaumont (maison ne peut pas perdre 2 fois ! )
cracks a écrit :Voila les nouvelles règles sont tombées et piégé quelques uns . Les cartons vont encore tomber surement mais il va falloir vite se plier à celles ci Début de la poule avec les gros qui tombent devant des équipes qui jouent à la maison et ne lâchent rien . De toute façon cette saison un faux pas à domicile peut couter très cher Allez deuxième journée et pour nous déplacement chez le favori Leur entraineur était à Grenade Dimanche Allez je me lance et faites de même , pour le fun Leucate / Palavas ==>> Palavas (Leucate à la maison Pourquoi pas ??) Argelès / Moissac ==>> Argeles ( vont être remontés ) Luzech / Saint Gaudens ==>> Luzech maison ( Saint Gau exterieur ??) Villefranche / Grenade ==>> Grenade (un match nul m'irai aussi Ptin ça va être dur A dimanche ) Jacou / Salanque ==>> Jacou (m'a bien plu ) Beaumont / Auterive ==>> Beaumont (maison ne peut pas perdre 2 fois ! )
Dis merci à Saint Gaudens !!! Ils vous ont énervé Villefranche d'entrée Bon courage et à bientôt j’espère !!
salanque: 18 auterive:7 Pas mal de reglage a faire du coté de salanque ce n'est pas le meilleur match qu'on est pu produire depuis le début,bocuop d'imperfection en touche,avec un effectif remaniée enormement comparée a l'an dernier,vivement les prochain match pour reprendre des repères mais la sa va etre boulot boulot et boulot a toreille...
Zebosses a écrit :cracks a écrit :Voila les nouvelles règles sont tombées et piégé quelques uns . Les cartons vont encore tomber surement mais il va falloir vite se plier à celles ci Début de la poule avec les gros qui tombent devant des équipes qui jouent à la maison et ne lâchent rien . De toute façon cette saison un faux pas à domicile peut couter très cher Allez deuxième journée et pour nous déplacement chez le favori Leur entraineur était à Grenade Dimanche Allez je me lance et faites de même , pour le fun Leucate / Palavas ==>> Palavas (Leucate à la maison Pourquoi pas ??) Argelès / Moissac ==>> Argeles ( vont être remontés ) Luzech / Saint Gaudens ==>> Luzech maison ( Saint Gau exterieur ??) Villefranche / Grenade ==>> Grenade (un match nul m'irai aussi Ptin ça va être dur A dimanche ) Jacou / Salanque ==>> Jacou (m'a bien plu ) Beaumont / Auterive ==>> Beaumont (maison ne peut pas perdre 2 fois ! )
Dis merci à Saint Gaudens !!! Ils vous ont énervé Villefranche d'entrée Bon courage et à bientôt j’espère !!
Ils s'enervent très très vite qui plus est.. bonne chance a vous grenade