Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

malgre les difficultes liees aux vendanges et aux blesses ou papiers manquants nous allons essayer d'alligner la B a 15 demain à Beaumont nous plongeons dans l'inconnu,mis a part le passé connu de beaumont nous ne savons absolument rien wait and see sc leucate roquefort XV

theule11 a écrit :

malgre les difficultes liees aux vendanges et aux blesses ou papiers manquants nous allons essayer d'alligner la B a 15 demain à Beaumont nous plongeons dans l'inconnu,mis a part le passé connu de beaumont nous ne savons absolument rien wait and see sc leucate roquefort XV

Profites en pour t'arrêter boire un coup à Grenade , tu devrais en théorie passer devant le terrain wink big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Si c'est de moi dont tu parles : j'ai lu smile par contre ça me fait peur ; nous on a recruté pour jouer à 15 , et si tous les dimanches c'est 12 et bien , c'est le bordel mad A+

Non c'est pas de toi wink mais c'est pas grave big_smile Par contre bonne nouvelle big_smile la B est prévue pour jouer à XV wink déjà demain (je dis ça pour Jacou wink ) J'avais un peu peur vu quelques blessés roll OUF big_smile:D

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

nous ce sera a 12 en réserve...:( il manque vraiment trop de monde, entre bléssés( encore 2 de plus a l entrainement de vendredi), ceux qui non toujours pas les papiers et les vacanciers... ca va etre vraiment rude a toreilles on n y va en calecon...:/

Faites chier de jouer à 12 mad A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Faites chier de jouer à 12 mad A+

la nous pour ce match on peut vraiment pas faire autrement...mais pour les autres on fera tout pour jouer a 15 smile bon match a tous...;)

Toute ces défaillances de joueurs me font penser a une question par rapport à l'effectif de chacuns !! Combien avez vous de licenciés seniors dans vos clubs respectifs !! Pour nous , 75 . A+

stgo 20 villefranche 13. victoire de villeranche en B ( qui a jouait a 15 ) . match tres engagé avec une grosse agressivité de villefranche souvent au dela de la limite et c'est domage car ils pouraient montrer autre chose que balancer des coups tout le match..

On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité..

palavas b argeles gazost b 48-9 palavas A argeles gazost A 22 15

on part pas sur la tourné du patron... ni celle d'apres d'ailleurs!

lacrymo a écrit :

les clubs qui jouent a 12 pas assez d effectif...donc rien a faire a fédérale donc faudrait les reléguer...!!!:rolleyes: voila une bonne regle pour la fédé....;)

On verra comment tu géréras le déplacement à ARGELES ... PALAVAS - ARGELES / PRES DE 900 KM ALLER/RETOUR et tu demanderas à tes gars de la B de jouer quelques minutes !

Dernière modification par Frappe chirurgicale (12/09/2010 18:19:50)

l'iberique a écrit :

palavas b argeles gazost b 48-9 palavas A argeles gazost A 22 15

Vu que j'ai pas pu y aller, peux-tu me donner tes impressions ?

Impression mitigée de notre vice-président que je viens d'avoir au téléphone. Arbitrage pointilleux (9 cartons) et un peu maison ... C'était à prévoir. Il paraît que PALAVAS a une belle équipe mais bon, on verra le match retour. RDV en décembre ....

Dernière modification par Frappe chirurgicale (12/09/2010 18:58:11)

Vu que j'ai pas pu y aller, peux-tu me donner tes impressions ?

Pour la B effectivement le long deplacement à pa du aidez ton club (j imagine des abcenses et un peu la chouille samedi soir) mais une volonte de jouer du cote de palavas qui etait sur ce match meilleur . En une argeles vraiment tres solide et palavas a jouer avec une grosse envie. quand à l'arbitrage on peu toujours polemiquer mais bon je suis pas sur qu'il soit tres maison ( peu etre te dira t on les 80 m gagner suite à coup franc penalités menant à un essai de ton equipe) Quoi qu'il arrive nous on est heureux ce soir, par contre comme tu l'as souligné ( les km)quel equipe on va presentez chez vous en decembre ou janvier c'est une autre histoire. Le dix du depart de la B gros coup de pompe et dans le languedoc ça sert beaucoup...

on part pas sur la tourné du patron... ni celle d'apres d'ailleurs!

la poule sera tres equilibree les gros ont perdu(villefranche,argeles) pour leucate victoire a l'arraché a beaumont 12 a 11 la B perd 9 a 7 (match a 15)

Fédérale 3