Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

cracks a écrit :

A priori Moissac comme St Go avancent les matchs à Samedi ! Confirmez vous ?? wink

SAlut Cracks, tout d'abord, bon courage pour cette nouvelle saison !! ça s'annonce tendu dans toutes les poules... j'etais sur ton stade hier, on a fait un match amical contre les jaunes et noir. alors comment tu vois la saison ?? ++

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

salanque gagne contre sigean 14a 7,et receptionb d'auterive dimanche après midi a toreilles

minimoi66470 a écrit :

salanque gagne contre sigean 14a 7,et receptionb d'auterive dimanche après midi a toreilles

et b ca risque d etre compliqué pour nous..:( a dimanche "minimoi" wink

minimoi66470 a écrit :

merci pour le resultat, ayant vu plusieurs fois Auterive jouer au cours du challenge du comminge, je pense que vous n'allez pas avoir beaucoup de problemes dimanche sad:( mais un match reste un match. un bonjour à Petitsix s'il gravite toujours du coté de Toreilles wink

Bechigot

on c jamais,un match reste un match mai jarive pas a avoir d'info sur eux... Ey c ki petitsix

ancienlislois a écrit :
cracks a écrit :

A priori Moissac comme St Go avancent les matchs à Samedi ! Confirmez vous ?? wink

SAlut Cracks, tout d'abord, bon courage pour cette nouvelle saison !! ça s'annonce tendu dans toutes les poules... j'etais sur ton stade hier, on a fait un match amical contre les jaunes et noir. alors comment tu vois la saison ?? ++

Salut "Ancienlillois" hmm Tu aurais du m'avertir roll , j'y étais de 19 à 20h00 en réunion pour en faire une autre ailleurs en suivant cool;) J'étais pas au parfum mad Ça a donné quoi ?? Je sens pas trop bien cette saison vu l'effectif un peu juste devant à mon avis neutral , mais bon avec les nouvelles règles ?? roll , de toute façon va pas falloir se louper à la maison et pour nous Jacou c'est l'inconnu ( les bruits courent qu'ils ne sont pas mal ) Villefranche et Argeles sont pour moi les favoris . Après ne connaissant pas les autres et qui plus est on recruté pas mal à l'inverse de nous ! Il est vrai que les descentes risquent d'être plus nombreuses dans les poules ! Et vous ça donne quoi ?? @+ et fais moi signe je partagerais bien une mousse (+) avec toi wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

viali82 a écrit :
cracks a écrit :

Effectivement,Moissac-Luzech,samedi soir.

Merci @ toi wink Au fait y a pas de gars de Luzech sur le site ou bien??? Jacou itou !! lol Je serai là Dimanche les poulets wink

minimoi66470 a écrit :

on c jamais,un match reste un match mai jarive pas a avoir d'info sur eux... Ey c ki petitsix

Malheureusement pour Auterive je crois qu'ils ont pas trop recruté par rapport à l'an dernier (honneur), mais bon..... j'espere qu'ils vont s'en sortir quand meme. Petitsix c'etait l'entraineur de la B de toreilles avant la fusion.

Bechigot

non je ne croi pa kil y soi jy arrive tt juste cette anné moi,et pui jacou c jeune et sa joue pas trop mal,sa lache rien

minimoi66470 a écrit :

non je ne croi pa kil y soi jy arrive tt juste cette anné moi,et[h=#FFFF99] pui jacou c jeune et sa joue pas trop mal,sa lache rien[/h]

Bon Merci , on va voir cela Il me tarde wink Bon Matchs @ Tous Régalez vous et apprenez bien les nouvelles règles roll big_smile

elles son pouri c regle

minimoi66470 a écrit :

elles son pouri c regle

Et elles t'arrivent dans la gueule au dernier moment mad:mad: Je crois qu'au Rugby on a le chic pour compliquer les choses d'années en années neutral Après on verra bien au bout d'un certain temps ce que ça donnera avec les habitudes prises ?? roll:D

b je c pas mai sa pénalise ce ki on un gros pack et sa aide les otre

minimoi66470 a écrit :

b je c pas mai sa pénalise ce ki on un gros pack et sa aide les otre

J'aime pas cette règle en mêlée mais c'est pas d'aujourd'hui mad 3 ordres suffiraient amplement wink ensuite il faudra quand même pousser pour le gain du ballon wink (1,50 max c'est pas nouveau mad ) Par contre en touche vu que tu peux plus faire tomber le sauteur les packs costauds vont pouvoir défoncer en maul wink enfin si personne ne s'écroule tongue big_smile

Fédérale 3