Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :A priori Moissac comme St Go avancent les matchs à Samedi ! Confirmez vous ??
SAlut Cracks, tout d'abord, bon courage pour cette nouvelle saison !! ça s'annonce tendu dans toutes les poules... j'etais sur ton stade hier, on a fait un match amical contre les jaunes et noir. alors comment tu vois la saison ?? ++
salanque gagne contre sigean 14a 7,et receptionb d'auterive dimanche après midi a toreilles
minimoi66470 a écrit :salanque gagne contre sigean 14a 7,et receptionb d'auterive dimanche après midi a toreilles
et b ca risque d etre compliqué pour nous..:( a dimanche "minimoi"
minimoi66470 a écrit :salanque gagne contre sigean 14a 7,et receptionb d'auterive dimanche après midi a toreilles
merci pour le resultat, ayant vu plusieurs fois Auterive jouer au cours du challenge du comminge, je pense que vous n'allez pas avoir beaucoup de problemes dimanche :( mais un match reste un match. un bonjour à Petitsix s'il gravite toujours du coté de Toreilles
on c jamais,un match reste un match mai jarive pas a avoir d'info sur eux... Ey c ki petitsix
ancienlislois a écrit :cracks a écrit :A priori Moissac comme St Go avancent les matchs à Samedi ! Confirmez vous ??
SAlut Cracks, tout d'abord, bon courage pour cette nouvelle saison !! ça s'annonce tendu dans toutes les poules... j'etais sur ton stade hier, on a fait un match amical contre les jaunes et noir. alors comment tu vois la saison ?? ++
Salut "Ancienlillois" Tu aurais du m'avertir , j'y étais de 19 à 20h00 en réunion pour en faire une autre ailleurs en suivant ;) J'étais pas au parfum Ça a donné quoi ?? Je sens pas trop bien cette saison vu l'effectif un peu juste devant à mon avis , mais bon avec les nouvelles règles ?? , de toute façon va pas falloir se louper à la maison et pour nous Jacou c'est l'inconnu ( les bruits courent qu'ils ne sont pas mal ) Villefranche et Argeles sont pour moi les favoris . Après ne connaissant pas les autres et qui plus est on recruté pas mal à l'inverse de nous ! Il est vrai que les descentes risquent d'être plus nombreuses dans les poules ! Et vous ça donne quoi ?? @+ et fais moi signe je partagerais bien une mousse (+) avec toi
viali82 a écrit :cracks a écrit :A priori Moissac comme St Go avancent les matchs à Samedi ! Confirmez vous ??
Effectivement,Moissac-Luzech,samedi soir.
Merci @ toi Au fait y a pas de gars de Luzech sur le site ou bien??? Jacou itou !! Je serai là Dimanche les poulets
minimoi66470 a écrit :on c jamais,un match reste un match mai jarive pas a avoir d'info sur eux... Ey c ki petitsix
Malheureusement pour Auterive je crois qu'ils ont pas trop recruté par rapport à l'an dernier (honneur), mais bon..... j'espere qu'ils vont s'en sortir quand meme. Petitsix c'etait l'entraineur de la B de toreilles avant la fusion.
non je ne croi pa kil y soi jy arrive tt juste cette anné moi,et pui jacou c jeune et sa joue pas trop mal,sa lache rien
minimoi66470 a écrit :non je ne croi pa kil y soi jy arrive tt juste cette anné moi,et[h=#FFFF99] pui jacou c jeune et sa joue pas trop mal,sa lache rien[/h]
Bon Merci , on va voir cela Il me tarde Bon Matchs @ Tous Régalez vous et apprenez bien les nouvelles règles
elles son pouri c regle
minimoi66470 a écrit :elles son pouri c regle
Et elles t'arrivent dans la gueule au dernier moment :mad: Je crois qu'au Rugby on a le chic pour compliquer les choses d'années en années Après on verra bien au bout d'un certain temps ce que ça donnera avec les habitudes prises ?? :D
b je c pas mai sa pénalise ce ki on un gros pack et sa aide les otre
minimoi66470 a écrit :b je c pas mai sa pénalise ce ki on un gros pack et sa aide les otre
J'aime pas cette règle en mêlée mais c'est pas d'aujourd'hui 3 ordres suffiraient amplement ensuite il faudra quand même pousser pour le gain du ballon (1,50 max c'est pas nouveau ) Par contre en touche vu que tu peux plus faire tomber le sauteur les packs costauds vont pouvoir défoncer en maul enfin si personne ne s'écroule