Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

gros recrutement de beaumont

envoyé les recrue a bomont????

roro32 fait de l intox, il y des recrues oui ,mais ca en reste la pas de grand nom mais plein de jeunesse

C'est déja pas mal ! A+

ADISHAZT a écrit :

roro32 fait de l intox, il y des recrues oui ,mais ca en reste la pas de grand nom mais plein de jeunesse

et adieuuuuuuuuu

La jeunesse c'est l'avenir de tout les clubs

Jacou , un club bien silencieux :cool:ils sont tous à la plage , ou déja enfermés dans les vestiaires roll Ils ne vont pas y rester jusqu'au 28 nov quand meme !;) A+

salanque-argeles sur mer au menu en amical demain...

vendredi match de challange du comminges contre montrejeau et mazeres ( une mi temps contre chacun )

On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité..

roro 32 a écrit :
ADISHAZT a écrit :

et adieuuuuuuuuu

adieu lolo ma dit pour ton poignet ,c est la merde!!!!

ADISHAZT a écrit :
roro 32 a écrit :
ADISHAZT a écrit :

et adieuuuuuuuuu

adieu lolo ma dit pour ton poignet ,c est la merde!!!!

m'en parle pas!!!

Déja des bléssé? Et pimpos 31,t quelle équipe?

Quels sont les resultats de vos match amicaux?

Lu sur le site du Club, le programme des matches amicaux d'ARGELES-GAZOST : Vendredi 27/08 match à Bizanos club de Fédérale 2 Mardi 31/08 match à Juillan club de Fédérale 3 Vendredi 03/09 match à Morlaas club de Fédérale 1 Donc pour les résultats, tu attendras un peu ....

Dernière modification par Frappe chirurgicale (23/08/2010 21:06:10)

Fédérale 3