Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Reprise le 16 chez nous (3 entrainements par semaine) matchs amicaux et normalement on repasse à 2 par semaine pour le championnat ! Vais pas voir le début je pars le 15 en Vacances :D:D
le bouch a écrit :rude rude du coté d auterive....mais il le faut..:D
On devra s'attendre a un gros combat alor d'antrée...
minimoi66470 a écrit :le bouch a écrit :rude rude du coté d auterive....mais il le faut..:D
On devra s'attendre a un gros combat alor[h=#FFFF99]s[/h] d'[h=#FFFF99]e[/h]ntrée...
"Mini" bon c'est pas grave allez je pars bientôt en congé alors alimentez un peu le sujet bande de fainéants ;)
A un peu moins d'un mois de la reprise du championnat ou en êtes vopus de vos préparations????
a stgo ça avance .. mais ça pourrait allé mieux
Pourquoi que ce passe t-il?
Y a-t-il des joueurs , dirigeants où supporters d 'Argelès sur RF ? A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Y a-t-il des joueurs , dirigeants où supporters d 'Argelès sur RF ? A+
Oui
A trés bien . comment envisagez vous le (long) déplacement à Palavas ? A+
J'ai entendu vaguement parlé d'un départ le samedi mais rien de sur pour le moment, aprés il risque de nous manquer pas mal de monde mais sa risque d'être souvent le cas cette saison avec ces longs déplacements. Après au niveau sportif/résultat on part complétement dans l'inconnu donc on verra bien A+
Nous aussi, il n'y aura personne, les vendanges... Tu comprends...
sa va etre le probleme de bocoup de club cette anné
Oui biensur sa va être pareil pour tout le monde je répondais juste à tyler
pour moi ce sera miami plutot que les vendanges...!!!:D:cool: