Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ca sent du deplacement non effectué par certains. il va falloir motiver les troupes pour certains matches
Tu as raison A+
l'iberique a écrit :ca sent du deplacement non effectué par certains. il va falloir motiver les troupes pour certains matches
Dis moi "l'ibérique" ton lien ne fontionne pas c'est normal ?? je voulais l'inclure dans la carte de la poule et là Merci
L'Ibérique ne serait-il pas liant ?:rolleyes:;):lol: A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :L'Ibérique ne serait-il pas [h=#FFFF99]liant[/h] ?:rolleyes:;):lol: A+
La Tu rames :lol: Sérieux vous avez un site ou bien ???
cracks a écrit :TYLERD34 LE RETOUR a écrit :L'Ibérique ne serait-il pas [h=#FFFF99]liant[/h] ?:rolleyes:;):lol: A+
Salut Cracks, en effet vous avez de jolis deplacement, mais je remarque que c'est pour toutes les poules pareils, pour La salvetat aussi quelques bons voyages en perspectives entre Lunel, elne, millas... A voir si les instances vont rester là dessus, car le budget des petis clubs va en prendre un bon coup là ! bonne vacances et bon courage a Grenade pour la prochaine saison par contre la semaine tu m'a dis qu'un lislois revenait a Grenade, tu parle de qui ? Mathieu ou Choco ??
5600 kms aussi pour argelès on va passer de supers dimanches
effectivrment le lien ne marche plus, le concepteur du site ayant signé à lunel cette saison. Je crois qu'il n'y a plus de site pour Palavas (de tout de façon il était pas à jour)
ancienlislois a écrit :cracks a écrit :TYLERD34 LE RETOUR a écrit :L'Ibérique ne serait-il pas [h=#FFFF99]liant[/h] ?:rolleyes:;):lol: A+
Salut Cracks, en effet vous avez de jolis deplacement, mais je remarque que c'est pour toutes les poules pareils, pour La salvetat aussi quelques bons voyages en perspectives entre Lunel, elne, millas... A voir si les instances vont rester là dessus, car le budget des petis clubs va en prendre un bon coup là ! bonne vacances et bon courage a Grenade pour la prochaine saison [h=#FFFF99]par contre la semaine tu m'a dis qu'un lislois revenait a Grenade, tu parle de qui ?[/h] Mathieu ou Choco ??
Non aucun des deux mais Nicolas qui je pense jouait en B à l'Isle,il était parti avec eux !!
1 ere journée de championnat le 12 septembre pour nous ce sera la réception d' Argeles Gazost bonne saison a tous
Dernière modification par le bouch (05/07/2010 17:49:42)
Salut "le bouch" est ce que le frangin E .H. reste ou raccroche ?? Si pas de changement on devrait recevoir Leucate et l'EDR fait une soirée le Samedi 11/09 accueil de tous avec Couscous à la clef Bonnes Vacances @ Tous en premier et en second n'oubliez pas de visualiser la carte de la Poule et me dire si c'est OK ?? merci
Où vous avez eu le calendrier ? A+
Je ne l'ai pas encore mais c'est les suppositions suivant le classement donné dans la Poule (1°/8°.....)j'espère bien l'avoir rapidos comme tous je pense
Dernière modification par cracks (06/07/2010 08:42:56)
Tiens "Tylerd" vu ailleurs :