Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

ne vous tué pa kan mem la sasion va biento reprendre

Roman a écrit :

Pour cette année, 1er match de challenge sent le derby pour Saint Gaudens qui rencontre son voisine Montréjeau. Une rencontre de copain vu les joueurs dans les deux équipes .

Quelle est vôtre poule du Challenge ?? Dommage que nous puissions pas le faire c'est des bons matchs en dehors du championnat wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Té une question me brule les lèvres wink Je viens de regarder les matchs de la Poule en Grand Sud et l'horaire des rencontres en UNE sont 15h00 roll ( provisoire ?)=> [url] - 3DF Grand-Sud - Championnat de France&ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=22881&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_POULE=28640&ID_CLUB=&NOM_CLUB=[/url] La saison dernière c'était 14h00 pour la B et 15h30 pour la UNE big_smile Que va t'on faire cette Saison ?? hmm Vu les Kms roll Que préférez vous ? Est ce que les horaires sont arrêtés et si oui lesquels ?? wink Perso 14 et 15h30 m'allaient bien ,mais bon je suis pas joueur wink et puis les distances vont pas mal gêner ! neutral

Montréjeau Muret et Saint Gaudens je crois ... Je suis sur de rien

On voit que c'est les vacances wink pas grand monde sur le forum roll à part les Palavasiens qui s'échauffent gentiment lol En tout cas dans cette Poule on va avoir 5 clubs à affronter dont les couleurs de maillot sont Bleu et Blanc wink Ça va pas trop nous changer durant la saison lol:lol:

l echauffement est tout en douceur a palavas ...;)

PAM ! UN COUP DE TONFA

Bientot la reprise,quels sont les match amicaux au programmes?

En douceur oui , mais combien de club dans la poule on la meme douche que vous ?:rolleyes::P:D A+

Attention, tout ce qui ce dit sur le forum de Palawaï est à prendre au second degré voir au troisième degré... Tyler, un peu trop salé la douche...

minimoi66470 a écrit :

Bientot la reprise,quels sont les match amicaux au programmes?

Pour nous Balma et Verfeil les 21 et 25/08 à Grenade wink Dommage "Balmatracien" je suis en vacances jusqu'au 29/08 inclus big_smile

nous es catalane,thuir et sigean

Les calendriers sont sur RF @+

Dernière modification par cracks (08/08/2010 19:25:42)

Alors cette reprise des entrainements ??? lol

rude rude du coté d auterive....mais il le faut..:D

Fédérale 3