Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelle bande de couillons ils nous ont inversé l'ordre de la Poule :mad::mad: et forcément ça change TOUT :/:rolleyes: 1 S C LEUCATE ROQUEFORT XV 2 U S ARGELESIENNE 3 U S LUZECHOISE 4 F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 5 RUGBY CLUB JACOU MONTPELLIER NORD 6 S A AUTERIVAIN 7 SALANQUE COTE RADIEUSE XV 8 GRENADE SPORTS 9 STADE ST GAUDINOIS 10 AVENIR MOISSAGAIS 11 RUGBY CLUB PALAVAS LES GENETS 12 ST BEAUMONTOIS LOMAGNE RUGBY Bon c'est pas grave vous avez maintenant l'Officiel !!
Té pour le groupe je l'ai refait et ne le referai PLUS :P [h=#FFFF99]1ère journée (aller 12 septembre 2010, retour 9 janvier 2011)[/h] Beaumont de Lomagne vs Leucate Palavas vs Argelés gazost Moissac vs Luzech St-Gaudens vs Villefranche Lauragais Grenade vs Jacou La Salanque vs Auterive [h=#FFFF99]2ème journée (aller 19 septembre 2010, retour 16 janvier 2011)[/h] Leucate vs Palavas Argelés gazost vs Moissac Luzech vs St-Gaudens Villefranche Lauragais vs Grenade Jacou vs La Salanque Beaumont de Lomagne vs Auterive [h=#FFFF99]3ème journée (aller 26 septembre 2010, retour 23 janvier 2011)[/h] Moissac vs Leucate St-Gaudens vs Argelés gazost Grenade vs Luzech La Salanque vs Villefranche Lauragais Auterive vs Jacou Palavas vs Beaumont de Lomagne [h=#FFFF99]4ème journée (aller 3 octobre 2010, retour le 30 janvier 2011)[/h] Leucate vs St-Gaudens Argelés gazost vs Grenade Luzech vs La Salanque Villefranche Lauragais vs Auterive Beaumont de Lomagne vs Jacou Palavas vs Moissac [h=#FFFF99]5ème journée (aller 17 octobre 2010, 13 février 2011)[/h] Grenade vs Leucate La Salanque vs Argelés gazost Auterive vs Luzech Jacou vs Villefranche Lauragais St-Gaudens vs Palavas Moissac vs Beaumont de Lomagne [h=#FFFF99]6ème journée (aller 24 octobre 2010, retour 20 février 2011)[/h] Leucate vs La Salanque Auterive vs Argelés gazost Luzech vs Jacou Beaumont de Lomagne vs Villefranche Lauragais Palavas vs Grenade Moissac vs Saint Gaudens [h=#FFFF99]7ème journée (aller 7 novembre 2010, retour 27 février 2011)[/h] Auterive vs Leucate Jacou vs Argelés gazost Villefranche Lauragais vs Luzech La Salanque vs Palavas Grenade vs Moissac St-Gaudens vs Beaumont de Lomagne [h=#FFFF99]8ème journée (aller 21 novembre, retour 6 mars 2011)[/h] Leucate vs Jacou Argelés gazost vs Villefranche Lauragais Beaumont de Lomagne vs Luzech Palavas vs Auterive Moissac vs La Salanque St-Gaudens vs Grenade [h=#FFFF99]9ème journée (aller 28 novembre, retour 13 mars 2011)[/h] Villefranche Lauragais vs Leucate Luzech vs Argelés gazost Jacou vs Palavas Auterive vs Moissac La Salanque vs St-Gaudens Grenade vs Beaumont de Lomagne [h=#FFFF99]10ème journée (aller 5 décembre 2010, retour 20 mars 2011)[/h] Leucate vs Luzech Beaumont de Lomagne vs Argelés gazost Palavas vs Villefranche Lauragais Moissac vs Jacou Saint Gaudens vs Auterive Grenade vs La Salanque [h=#FFFF99]11ème journée (aller 12 décembre 2010 - retour 3 avril 2011)[/h] Argelés gazost vs Leucate Luzech vs Palavas Villefranche Lauragais vs Moissac Jacou vs St-Gaudens Auterive vs Grenade La Salanque vs Beaumont de Lomagne
Coach d'ITST a écrit :Auterive promu se retrouve avec le N°6, c'est n'importe quoi!!!, on se retrouve avec 3 déplacement sur les 4 premiers matchs!! encore une fois le comité a fait sa sauce. Comme par hasard Argeles fait ses 3 plus long voyages d'entré (je n'en veut pas a Argeles) c'est tous ces petits arrangements qui nous bouffent la vie.
C'est basé sur quoi ces numéros?? mais au final sa change rien, tout le monde ira chez tout le monde... Et sinon on va à St-Gaudens pour notre second déplacement et à Auterive pour le 4éme soit nos 2 plus court déplacement... et on enchaine 3 déplacements de suite de la 5éme à la 7éme journée donc je ne comprend pas tes sous entendu ?
Je sais pas le pourquoi du comment mais il y a eu un chamboulement dans Toutes les poules (car surement renumérotation en Amont ? ) et de ce fait Auterive se retrouve 6° à la place de Grenade 8° ce qui fait que tout est à revoir Voici un petit lien sur cette saison avec les poules et le reste : donc c'est bien les 8,9,10,11 et 12 qui descendent avec le - bon 7° (21 clubs) :/ Voir le fichier "Pdf" joint "Itst" Argeles n'a rien à voir avec ça
Dernière modification par cracks (27/07/2010 22:10:25)
ou voit on quel numéro a chaque club? pour stgo ça commence dur dur
Salut "Pimpos" vois en fin de "page 9" St Go : 9°
Ca y est le réglement officiel du secteur est sorti.Ca va etre chaud!!! Meme principe que l'an dernier pour la qualif sauf que le 1er ne monte pas. Le 1er en 32eme.Du 2eme au 5eme ainsi que les 2 meilleurs 6eme en Barrages. Par contre la descente attention:Du 8eme au 12eme Tout le monde descend ainsi que le moins bon 7eme. A la derniere journée tu peux jouer soit la qualif,soit la descente. Pour la B enfin phases finales à 15 mais durant toute l'année si l'équipe adverse n'est pas assez,elle peut t obliger à jouer à 12.(Plus de 19 joueurs obligation de jouer à 15)
Mr BARBATRUC a écrit :Ca y est le réglement officiel du secteur est sorti.Ca va etre chaud!!! Meme principe que l'an dernier pour la qualif sauf que le 1er ne monte pas. Le 1er en 32eme.Du 2eme au 5eme ainsi que les 2 meilleurs 6eme en Barrages. Par contre la descente attention:Du 8eme au 12eme Tout le monde descend ainsi que le moins bon 7eme. A la derniere journée tu peux jouer soit la qualif,soit la descente. [h=#FFFF99]Pour la B enfin phases finales à 15[/h] mais durant toute l'année si l'équipe adverse n'est pas assez,elle peut t obliger à jouer à 12.(Plus de 19 joueurs obligation de jouer à 15)
Bien !!:D mais peux tu me dire ou(vu) le trouver ??
Sur une table au resto...
ns pour la salanque,sa ns va?
REGLEMENT SUR COMITE ARMAGNAC BIGORRE
Mr BARBATRUC a écrit :REGLEMENT SUR COMITE ARMAGNAC BIGORRE
Ok merci j'avais pas fouiné assez loin ;) Vous allez recevoir en premier un des prétendants à la montée avec Villefranche ! Etant entendu bien sur que ce n'est que sur le papier pour le moment Ce que je vois c'est que pas beaucoup d'équipes se connaissent et là je pense que cela mettra plus de piment aux rencontres Dur dur à ceux qui perdent à la maison
Il ne faudra pas ce troué trop de foi et qui plus et un sans faute a la maison
cracks a écrit :Salut "Pimpos" vois en fin de "page 9" St Go : 9°
comme tu peux le constater j'avais pas tout suivi. je comprend pas trop le classement mais bon c'est pas si important. un gros gros match pour nous d'entrée...