Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si tu es de St Gaudens , effectivement vous devez venir jouer le premier match chez nous .:) A+
J'espère bien qu'il n'y en aura pas (de changements!) Autre sujet : Êtes vous prêts pour les saison à venir ?? ==>> Qu'en pensez vous ??
Dernière modification par cracks (25/07/2010 08:08:53)
cracks a écrit :J'espère bien qu'il n'y en aura pas (de changements!) Autre sujet : Êtes vous prêts pour les saison à venir ?? ==>> Qu'en pensez vous ??
Rien à dire sur le principe. On a besoin d’arbitres. Par contre, la sanction est brandie sans distinction !!! Nos élus rugbystiques utilisent de plus en plus un système cher à nos politiques : celui d’une réglementation assortie d’une sanction, amendes et autres …. La mise en place de cette contrainte va pénaliser une fois de plus le rugby des petits villages. Pas facile de mettre en place ce système à ARGELES-GAZOST car aux compétences disponibles se couplent des bénévolats et des implications malheureusement en diminution.
Il est clair que la sanction qui plus est sur toutes les catégories aurait du mal à passer pour moi ! Par contre ils doivent mettre aussi les clubs devant leur responsabilité à la formation des arbitres car tout le monde râle parce que on n'a pas d'arbitre de touches ,voire centraux en B mais encore faudrait il en fournir et plus il y aura d'arbitres plus la qualité devrait évoluer en bien au vu du nombre ! Ce qui serait souhaitable c'est qu'ils aident financièrement les clubs surtout en fédérale et séries afin qu'ils puissent planifier des formations pourquoi pas indemnisées pour les volontaires arbitres !
1ère triste décision prise à ARGELES la semaine dernière : On ne participe plus au challenge de l'Espoir comme nous le faisions depuis tant d'années ... Motif : on garde nos forces et nos finances pour le championnat. Ca commence bien !:rolleyes::rolleyes:
Dernière modification par Frappe chirurgicale (25/07/2010 08:44:48)
cracks a écrit :Il est clair que la sanction qui plus est sur toutes les catégories aurait du mal à passer pour moi ! Par contre ils doivent mettre aussi les clubs devant leur responsabilité à la formation des arbitres car tout le monde râle parce que on n'a pas d'arbitre de touches ,voire centraux en B mais encore faudrait il en fournir et plus il y aura d'arbitres plus la qualité devrait évoluer en bien au vu du nombre ! Ce qui serait souhaitable c'est qu'ils aident financièrement les clubs surtout en fédérale et séries afin qu'ils puissent planifier des formations pourquoi pas indemnisées pour les volontaires arbitres !
D'accord avec toi pour le financement des formations pour certains clubs ... mais on revient à ce satané système de la perfusion financière systématique ... donc de dépendance ! Je serais partisan d'une prise en charge du recrutement d'un corps d'arbitres par chaque comité qui en financerait la formation, les indemnités, etc ... Tandis que dans le système décrit : on laisse les clubs se débrouiller, on les menace et en bout de course : on les subventionne ! Une vielle habitude typiquement franchouillarde !
Dernière modification par Frappe chirurgicale (26/07/2010 06:22:28)
Ptin de coquin de sort voila que ce que je viens de lire sur le site du Comité Armagnac Bigorre me fait douter sur le fait que la B joue à XV et non à XII Est on sur de la chose ?? Qui (vu) peut confirmer le jeu à XV comme je pensais qu'il se pratiquerai cette Saison et apparement ce ne serait obligatoire qu'en 2011/2012 ??? :/:/ ALORSSSsssssssssssssssssssss ???????????????????????
Un repas pour décider de reprendre à 15 en B Un repas pour décider de reprendre qu'en 2011-2012 Un repas par invention de nouvelle loi (arbitre, point B/1) Un repas pour ce congratuler de toute c'est bonne décision... Et un dernier repas pour dire si les phases final se feront à 12 ou 15...
Dernière modification par Merinos (26/07/2010 17:53:03)
Pfff J'ai plus faim ;)
Mérinos si ; il peut !:P:/;):D A+
Si j'étais dirigeant ffr, j'arrêterai les décisions pour l'instant, je ferai un petit régime et je reprendrai tous plein de décisions à Noël afin de prendre des contres décisions en juin...
Testo té aveyrounés ;):D A+
La poule est la même , les dates sont les mêmes, mais les opposition ne sont plus les même. Refaites vos calendriers.:rolleyes:
Dernière modification par viali82 (27/07/2010 12:14:59)
c clair toutes les oppositions ont changé..ce n est pas du tout ce qui avait été calculé...:( vu site FFR...
Dernière modification par le bouch (27/07/2010 12:20:18)