Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

Enfin on verra avec le lancement de la saison!!!

1 match forfait, un point de moins, c'est le maximum...

C claire, pour d'assurer le max de point tu fais jouer la une en B à tout les matchs extérieures.. Un système qui montre déjà c limites...

supporter65 a écrit :

bigourdan65 je suis un supporter d'adé j'ai vu qu'il y avait deux joueurs d'argeles qui ont muté vers adé peux tu m'ne dire plus quelle poste etc, en vous souhaintant une bonne saison malgré les clubs bigourdans séparé smile

Jérome Auburgan (ailier) et Sylvain Caperet (numéro 8), 2 bons mecs avec un super état d'esprit, ils jouaient en reichel à valmont donc ils conaissent pas mal de monde chez vous déja et je suis sur qu'ils pourront vous apporter wink Bonne saison à vous aussi smile

Merinos a écrit :

C claire, pour d'assurer le max de point tu fais jouer la une en B à tout les matchs extérieures.. Un système qui montre déjà c limites...

Oui même si m'idée de base n'est pas mauvaise c'est n'importe quoi sa fausse tout, je suis plus pour retirer des points si forfaits, match à 12,... mais sa m'étonnerait fortement que ce systéme soit utilisé! Et pourtant si sa avait existé l'an passé on serait en fed2 aujourd'hui (ex aequo en une battu au GA particulier, et largement 1er en B)... mais je suis quand même contre même si sa énerve les matchs à 12 et les forfaits hmm

c une regle de merde qui ne se fera pas,quand on voit que c les 3/4 du temps des arbitres capacitaires qui arbitres et qui font souvent n importe quoi en donnent de net avantage a l equipe qu il appartient.

Où l'inverse !:rolleyes::mad: A+

Enfin cette polémique on la vera dans pas lontmeps;savoir si elle est effective ou pas,mais ce qui est sur c que en reserve ils joueront a 15 cette année. c'est sur et certain sa,apré pour le reste c oci sur a 99%. on vera tout ce que cela donnera...

Oui j'aimerai savoir si ce n'est qu'une proposition retransmise sur des journaux ou bien un règle écrite auquel cas que l'on me la donne ou bien le lien qui va avec hmm wink "mini" peux tu me dire tout ça ?? wink En attendant il est sur que tout le monde doit et devra avoir une Réserve à XV et c'est enfin un juste retour aux sources souhaité par Tous (enfin j'espère) ceux qui veulent revenir aux bases !

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

B ecoute "cracks" c une discution que j'ai eu avec un mec que je conai du comité,et qui me la dis puis sa nous a été confirmé par le club que sa serais comme ça,apré je n'en c pas plus...

Ok wink Moi je trouve ça si cela se faisait Hyper CON ! Que tu enlèves 1 pt (comme le dit "Mérinos") au club qui n'amène pas de B (forfait ou manque joueurs) OK ! Mais de là à mettre 1 pt de + à celle dont la B gagne mad

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Sa peut ammené une emulation des deux equipe et avoir deux equipe competitive!!!

Oui mais comme dit précedemment une équipe moyenne ou de bas de tableau qui va jouait chez un "gros" n'a qu'à mettre plusieurs joueurs de la une en B pour assurer une victoire en B et ramener un point qu'il n'aurait pu ramener à la "loyale"...

c sur,mai bon apré a eux(ffr) de bien l'arranger la regle!!!

Fédérale 3