Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

salanque-st afrique bon petit match en perspetive

minimoi66470 a écrit :

salanque-st afrique bon petit match en perspetive

Match à BEDARIEUX en ouverture de SAINT AFFRIQUE LEUCATE

En esperant qu'on unisse nos force avec le voisin audois pour qu'il y est un maximum de supporter

minimoi66470 a écrit :

En esperant qu'on unisse nos force avec le voisin audois pour qu'il y est un maximum de supporter

yikes crois tu que ce soit compatible ??? tongue lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

honetement je ne sais pas mais j'en doute!!!

attention à pouyastruc en B qui peut créer une joli surprise...

Je leur souhaite wink

Les Barrages en question wink big_smile

bon crack pret pour cette nouvelle aventure???

big_smile toujours prêt ]:D J'espère bien qu'ils passent les barrages pour vivre l'aventure mais ce weekend je ne serai pas là hmm de plus sur terrain neutre roll de quoi les motiver ]:D wink

Bonne chance a vous,et qui c'est pourquoi pas ce retrouver en phase finale wink

c quand meme jolie ca....5 clubs de la poule 4 en 32 eme....on est au complet...bonne chance a tous...;)

le bouch a écrit :

c quand meme jolie ca....5 clubs de la poule 4 en 32 eme....on est au complet...bonne chance a tous...;)

Pour une poule soit disant facile, tous qualifiés en barrage, c'est plutôt pas mal.N'en déplaise à certains ça me console pas mais bon,c'était une poule serrée où 8 ou 9 clubs se tenaient à pas grand chose. Bonne chance à tous.

C'est clair "viali" les derniers matchs ont été décisifs car les équipes étaient serrés au points terrains! Maintenant tout est à faire pour nous car Muret à priori est assez costaud et a également ses 2 équipes qualifiées ,en B on va rencontrer nos amis Balmanais big_smile Mes pronos Grenade / Muret ==>> Grenade big_smile Balma / Grenade ==>> Grenade big_smile

Fédérale 3