Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salanque-st afrique bon petit match en perspetive
minimoi66470 a écrit :salanque-st afrique bon petit match en perspetive
Match à BEDARIEUX en ouverture de SAINT AFFRIQUE LEUCATE
En esperant qu'on unisse nos force avec le voisin audois pour qu'il y est un maximum de supporter
minimoi66470 a écrit :En esperant qu'on unisse nos force avec le voisin audois pour qu'il y est un maximum de supporter
crois tu que ce soit compatible ???
honetement je ne sais pas mais j'en doute!!!
attention à pouyastruc en B qui peut créer une joli surprise...
Je leur souhaite
Les Barrages en question
bon crack pret pour cette nouvelle aventure???
toujours prêt ]:D J'espère bien qu'ils passent les barrages pour vivre l'aventure mais ce weekend je ne serai pas là de plus sur terrain neutre de quoi les motiver ]:D
Bonne chance a vous,et qui c'est pourquoi pas ce retrouver en phase finale
c quand meme jolie ca....5 clubs de la poule 4 en 32 eme....on est au complet...bonne chance a tous...;)
le bouch a écrit :c quand meme jolie ca....5 clubs de la poule 4 en 32 eme....on est au complet...bonne chance a tous...;)
Pour une poule soit disant facile, tous qualifiés en barrage, c'est plutôt pas mal.N'en déplaise à certains ça me console pas mais bon,c'était une poule serrée où 8 ou 9 clubs se tenaient à pas grand chose. Bonne chance à tous.
C'est clair "viali" les derniers matchs ont été décisifs car les équipes étaient serrés au points terrains! Maintenant tout est à faire pour nous car Muret à priori est assez costaud et a également ses 2 équipes qualifiées ,en B on va rencontrer nos amis Balmanais Mes pronos Grenade / Muret ==>> Grenade Balma / Grenade ==>> Grenade