Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

Qu'en serai t-il craks(l'homme a tout faire du forum wink ) La salanque jouerai contre qui?

JUMBO a écrit :
pimpos31 a écrit :

Jumbo t'as l'air vraiment serrein quand a ta venu a stgaudens. Un peu d'humilité va

si on ne peut plus rigoler...... sad

en fait y zont pas rigoler !!!!! tongue

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

Mr BARBATRUC a écrit :

Cracks,ce n'est pas le goal average particulier mais les points terrains particulier puis les punis.Dans votre cas en B vous avez gagné chez vous et perdu à la salanque donc 4 pts terrain chacun,donc la différence se fait aux points punis. Nous on veut bien jouer à Grenade suivant contre qui on joue.

Bon vu comme ça je sais plus qui joue contre qui hmm yikes ! Je vais refaire un point (punis ou pas lol ) Ok pour Grenade , mais vu que tout le monde veut s'y arrêter on va être obligé d’investir ]:D

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

D'aprés une autre version ; notre oppo en B serait ...............................................................GRENADE!!!!!!!!!! A+

Si ton autre version c'est les pts punis alors Oui wink Nogaro / Quillan Beaumont de Lomagne / Gaillac Pouyastruc / Juillan Saint Affrique / Lévezou Ségala Elne / Rieumes Grenade / Palavas TUC / Montréjeau Pézenas / Vic Bigorre Salanque Côte Radieuse / Pamiers A voir roll attendons ,attendons O:) ]:D au premier au courant wink Sauf que je ne serai pas là ce weekend big_smile Et PAS d’allusion avec les Cloc*** mad mad tongue

Dernière modification par cracks (15/04/2011 04:44:32)

quand est ce que tous çà sera confirmé?

Toujours pas de news ??? yikes Bon si on reprend Palavas on fait la 3° mi temps à Grenade lol lol ,mais je préférerai plus tard car là sur le coup je ne serai pas présent 8.(

Grenade ne nous porte pas bonheur tout le temps !!! Surtout que le match se jouerait au moins à 150 bornes !!!Pour la 3 eme mi-temps ...... A+

Bon mr le journaliste craks coment vas tu? On en es ou de ces phases finales avec les reserves?

minimoi66470 a écrit :

Bon mr le journaliste craks coment vas tu? On en es ou de ces phases finales avec les reserves?

yikes ????????????? Salut je vais mais comme dit plus haut les barrages ???? trop d'égalités pour assurer un prono hmm j'ai essayé de le faire avec les pts punis ,ça devrait ne pas être loin roll ?? faut juste attendre si on a des infos j'envoie mais là ?????????????? @+ "Tylerd" on s'impatiente quand même de savoir ;ca me dérangerai pas de vous revoir mais au prochain tour big_smile

On commencerai des dimanche et apres tous les dimacnhes avec la finales pour les meilleurs le 29mai?

vivement d'en savoir plus?

Ca bouge en UNE wink pour le moment pas de surprise tongue big_smile par rapport aux prévisions O:)

Bon à priori les premiers de poule Grand Sud dans l'ordre Argeles Gazost Lunel Montréjeau Pézenas les barrages en [size=24]UNE [/size] Nogaro / Pouyastruc Muret / Côte Vermeille Castelnaudary / Jacou Villefranche de Lauraguais / Carmaux Pamiers / Balma Quillan / Elne RC Montauban / Grenade Leucate Roquefort / Saint Affrique Gaillac / Levezou Ségala Attention étude perso donc .. après modif ]:D big_smile A vos pronos por le 24/04 tongue hmm C'est tout Bon tongue ]:D

Dernière modification par cracks (18/04/2011 15:03:55)

Jean-Luc a écrit :

T'es un "crack's" big_smile big_smile big_smile

lol Ca sera moins évident en B yikes big_smile salut @ toi "Jean Luc" wink

Fédérale 3