Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

Toi tu veux vraiment nous quitter neutral Malgré qu' Argeles soit en Grand Sud wink ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Toi tu veux vraiment nous quitter neutral Malgré qu' Argeles soit en Grand Sud wink ?

Je suis même prêt à parler basque en dépit des misères qu'ils nous ont faites en 1/8ème lol En fait, c'est pas moi qui suis le plus malheureux : c'est le budget du CLUB ! Pour peu que l'OPEP nous augmente un petit peu le gas-oil et c'est 50 000 € de prestations autocaristes qui vont nous tomber dessus. Par ailleurs, comment veux-tu expliquer à KARELE qu'il doit prendre un dimanche sur deux le bus à 5 heures du matin pour rentrer dans sa petite famille à 2 heures du matin suivant ... Enfin, comment veux-tu expliquer à un mec au statut de remplaçant qu'il va faire 10 heurs de bus pour ne jouer que quelques minutes ... C'est plus du sport, c'est de l'héroisme .... Cette réforme fédérale ne satisfait que ceux qui l'ont intitiée. Pour les humbles cotisants que nous sommes, elle va entrainer des embêtements financiers, une absence de motivation (donc des forfaits d'équipe B) et de l' iniquité sportive ... mad

Dernière modification par Frappe chirurgicale (18/07/2010 09:02:51)

Ca y est j'ai trouvé une solution pour les kms : on prend l'avion comme les pros ! tonguelol:lol::lol::lol: On fera l'effort du bus équipé de panneaux solaires, que pour aller voir nos amis de GRENADE ! lol:lol:

Dernière modification par Frappe chirurgicale (18/07/2010 08:58:08)

Je suis d'acc avec toi "Frappe" dur dur pour les budgets sad Après si les gars ne veulent pas se déplacer pour leur club roll là c'est autre chose hmm Pour te consoler (ça t'aidera pas mais bon!) En F2 à la place de Riscle vous auriez eu 6500Kms wink En attendant si ça intéresse tous les clubs de la poule en avant première lol:lol: à condition qu'Argeles reste :==>> * (si erreurs "ctrl C/ctrl V" me le signifier je corrigerai big_smile) [h=#FFFF99]1ère journée (aller 12 septembre 2010, retour 9 janvier 2011)[/h] Beaumont de Lomagne vs Villefranche Lauragais Auterive vs Argelés gazost Moissac vs La Salanque Palavas vs St-Gaudens Luzech vs Jacou Leucate vs Grenade [h=#FFFF99]2ème journée (aller 19 septembre 2010, retour 16 janvier 2011)[/h] Villefranche Lauragais vs Auterive Argelés gazost vs Moissac La Salanque vs Palavas St-Gaudens vs Luzech Jacou vs Leucate Beaumont de Lomagne vs Leucate [h=#FFFF99]3ème journée (aller 26 septembre 2010, retour 23 janvier 2011)[/h] Moissac vs Villefranche Lauragais Palavas vs Argelés gazost Luzech vs La Salanque Leucate vs St-Gaudens Grenade vs Jacou Auterive vs Beaumont de Lomagne [h=#FFFF99]4ème journée (aller 3 octobre 2010, retour le 30 janvier 2011)[/h] Villefranche Lauragais vs Palavas Argelés gazost vs Luzech La Salanque vs Leucate St-Gaudens vs Grenade Beaumont de Lomagne vs Jacou Auterive vs Moissac [h=#FFFF99]5ème journée (aller 17 octobre 2010, 13 février 2011)[/h] Luzech vs Villefranche Lauragais Leucate vs Argelés gazost Grenade vs La Salanque Jacou vs St-Gaudens Palavas vs Auterive Moissac vs Beaumont de Lomagne [h=#FFFF99]6ème journée (aller 24 octobre 2010, retour 20 février 2011)[/h] Villefranche Lauragais vs Leucate Argelés gazost vs Grenade La Salanque vs Jacou Beaumont de Lomagne vs Saint Gaudens Auterive vs Luzech Moissac vs Palavas [h=#FFFF99]7ème journée (aller 7 novembre 2010, retour 27 février 2011)[/h] Grenade vs Villefranche Lauragais Jacou vs Argelés gazost St-Gaudens vs La Salanque Leucate vs Auterive Luzech vs Moissac Palavas vs Beaumont de Lomagne [h=#FFFF99]8ème journée (aller 21 novembre, retour 6 mars 2011)[/h] Villefranche Lauragais vs Jacou Argelés gazost vs St-Gaudens Beaumont de Lomagne vs La Salanque Auterive vs Grenade Moissac vs Leucate Palavas vs Luzech [h=#FFFF99]9ème journée (aller 28 novembre, retour 13 mars 2011)[/h] St-Gaudens vs Villefranche Lauragais La Salanque vs Argelés gazost Jacou vs Auterive Grenade vs Moissac Leucate vs Palavas Luzech vs Beaumont de Lomagne [h=#FFFF99]10ème journée (aller 5 décembre 2010, retour 20 mars 2011)[/h] Villefranche Lauragais vs La Salanque Beaumont de Lomagne vs Argelés gazost Auterive vs St-Gaudens Moissac vs Jacou Palavas vs Grenade Luzech vs Leucate [h=#FFFF99]11ème journée (aller 12 décembre 2010 - retour 3 avril 2011)[/h] Argelés gazost vs Villefranche Lauragais La Salanque vs Auterive St-Gaudens vs Moissac Jacou vs Palavas Grenade vs Luzech Leucate vs Beaumont de Lomagne

Frappe chirurgicale a écrit :
bigourdan65 a écrit :
cracks a écrit :

Salut @ tous Non "Frappe" j'ai pas d'info par contre à priori vous avez pris 2 Talons,2 pilards,2 secondes pompes wink Ca c'est du ciblé big_smile Oui "Mini" tu vas te régaler big_smile Mis à part les Kms ça permettra de jouer d'autres clubs de cultures différentes wink Nous on est habitué car à part Midi Pyrénées ,une saison c'est LARO et l'autre BEARN/BIGORRE wink

1 Junior et un retour au club Lonca (Lourdes) au niveau des talons, en pilier seul Dupouey (espoir TPR,retour au club) à signé pour le moment. idem en seconde ligne ou seul Karele s'est engagé mais un autre devrait signer. Vergez (10 ou 12) cette année en honneur à Maubourguet passé notamment par les espoirs du TPR je ne connais pas plus que sa. Au niveau des départs S.Nogaro a fait toute la saison en une aussi et Auburgan a navigué entre les 2 équipes. Sinon reprise des entrainements mercredi 21....sa va piquerrrr!!!! cool

Salut confrère, A deux on va pouvoir défendre l'USA. Est-ce que tu es au courant de la démarche du Président ? Il y avait une réunion au Comité mercredi dernier où la question de notre positionnement géographique devait être évoquée. Aucune info ?

Non aucune infos à se sujet là je crois que sa pas trop bouger sa me semble compliqué maintenant neutral Enfin on verra bien...

OU C QUE VOUS AVEZ EU LE CALENDRIER.MERCI

trastet a écrit :

OU C QUE VOUS AVEZ EU LE CALENDRIER.MERCI

C'est du fait Maison big_smile tu peux te le faire pour ta poule ou ton club grâce à ce lien wink Sauf Changements de derrière les fagots ce devrait être cela wink

Mais que des grandes discutions en ce week end,en esperant que tout le monde reste dans cette poule,malgré le nombre important de km. Ensuite qui di supréssion de la b di aussi des points en moins pour l'équipe premiere... Enfin vivement le 12!!!

bigourdan65 je suis un supporter d'adé j'ai vu qu'il y avait deux joueurs d'argeles qui ont muté vers adé peux tu m'ne dire plus quelle poste etc, en vous souhaintant une bonne saison malgré les clubs bigourdans séparé smile

Tant mieux si absence de B provoque des points en moins pour la 1 . Par contre , savez-vous que cette année en B nous jouons à 15 . Ca pour moi c'est 1 super truc smile a nouveau du vrai rugby en B !:P A+

Pour la B à 15 oui on savait et on peut s'en féliciter big_smile il était temps wink Par conte pour les pts malus en cas de forfait ou autre de la B ??? Je ne sais ou (vu) quelqu'un aurais vu cela ? hmm "Mini" peux tu en dire plus ?? wink

Il y avait eu un entrefilet dans le Midol il y a 1 mois , je ne sais pas si c'est officiel ? A+

Ok merci ,je suis pas au courant de la chose hmm;) Pour nous pas de challenge cette saison mais matchs amicaux contre nos voisins de Balma et Verfeil les 21 et 28 Aout big_smile:D

pour favoriser une effervescence d'une équipe B et donc ne pas ce foqualiser que sur l'équipe premiere,il ya une regle qui a été mise par la ffr,qui di que chaque victoire d'e l'équipe réserve apportera 1point a l'équipe premiere,donc sa favorise d'avoir une bonne equipe reserve. Ce qui veu dire que si l'équipe reserve gagne et que la premiere gagne avc le bonus offensif tu remporte 6 point o lieu de 5

Fédérale 3