Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
clem46 a écrit :Dis en un peu plus
je trouve que la ville est un peu calme au sujets des discussions sur les transferts
des joueu....ses de rugby sont annoncées pour monter une équipe cadettes ![]()
Nouvel obs 31 a écrit :Très content pour Mauléon Club avec peu de budget , mais un club comme on les aime
Moi aussi, très content pour MAULE, mais 2 repéchages en 3 saisons, la vraie place ne serait-elle pas en fédérale 2 ? Ceci dit sans animosité.
uso bearn a écrit :Nouvel obs 31 a écrit :Très content pour Mauléon Club avec peu de budget , mais un club comme on les aime
Moi aussi, très content pour MAULE, mais 2 repéchages en 3 saisons, la vraie place ne serait-elle pas en fédérale 2 ? Ceci dit sans animosité.
non en 4 ans et à confirmer après appel des clubs concernés
Dernière modification par maisbiensur (03/07/2010 13:38:18)
uso bearn a écrit :Nouvel obs 31 a écrit :Très content pour Mauléon Club avec peu de budget , mais un club comme on les aime
1: Il n'y a pas eu 2 repechages en 3 saisons, tu ferais mieux de revoir ton histoire de la F1. 2: Sans président fortuné, je pense que la place d'Orthez ne serait même pas en 1ere série. 3: C'est quand même pas notre faute si des clubs trichent et montent des équipes de mercenaires avec l'argent qu'ils n'ont pas. A partir de là, aucun débat possible, nous on a toujours été réglos, et donc on mérite notre place puisque si personne ne trichait on y serait largement en F1.
xiberoa a écrit :uso bearn a écrit :Nouvel obs 31 a écrit :Très content pour Mauléon Club avec peu de budget , mais un club comme on les aime
1: Il n'y a pas eu 2 repechages en 3 saisons, tu ferais mieux de revoir ton histoire de la F1. 2: Sans président fortuné, je pense que la place d'Orthez ne serait même pas en 1ere série. 3: C'est quand même pas notre faute si des clubs trichent et montent des équipes de mercenaires avec l'argent qu'ils n'ont pas. A partir de là, aucun débat possible, nous on a toujours été réglos, et donc on mérite notre place puisque si personne ne trichait on y serait largement en F1.
J'ai bien dit, sans animosité.
xiberoa a écrit :uso bearn a écrit :Nouvel obs 31 a écrit :Très content pour Mauléon Club avec peu de budget , mais un club comme on les aime
la difference c'est cas orthez il n'y a pas que du rugby et comme un pot basques ma dit a mauleon c soit le rugby soit la pelote
Non y a aussi la pétanque. Moi non plus j'ai pas d'animosité, mais c'est quand même dur de se faire attaquer comme ça alors qu'on se bat avec nos moyens et que chaque année les joueurs font des exploits sans jamais être à armes égales. Donc d'entendre qu'on n'a pas notre place ça fait chier. Sincerement, qui de Marseille, Chalon ou Mauléon a le plus sa place en F1?
xiberoa a écrit :Non y a aussi la pétanque. Moi non plus j'ai pas d'animosité, mais c'est quand même dur de se faire attaquer comme ça alors qu'on se bat avec nos moyens et que chaque année les joueurs font des exploits sans jamais être à armes égales. Donc d'entendre qu'on n'a pas notre place ça fait chier. Sincerement, qui de Marseille, Chalon ou Mauléon a le plus sa place en F1?
mauleon bien sur.vous serez les bienvenus à TYROSSE
tout le monde se fais attaquer que veux tu mais bon l'essentiel c que sa se passe bien dans les tribunes et qu'il y ai de la bonne humeur et de l'ambiance
xiberoa a écrit :Non y a aussi la pétanque. Moi non plus j'ai pas d'animosité, mais c'est quand même dur de se faire attaquer comme ça alors qu'on se bat avec nos moyens et que chaque année les joueurs font des exploits sans jamais être à armes égales. Donc d'entendre qu'on n'a pas notre place ça fait chier. Sincerement, qui de Marseille, Chalon ou Mauléon a le plus sa place en F1?
Il y avait un point d'interrogation à la fin de ma phrase, donc c'était une question, pas une affirmation !