Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 4 A vos Pronos

Allez je lance le sujet !!!!! Quels sont vos pronos pour cette soit disant "petite poule" ? 1) Lannemezan 2) Tyrosse 3) Oloron 4) Orthez

1) Tyrosse 2) Castanet 3) Lannemezan 4) Orthez

Qualifiés pour les 1/8° : 01. Tyrosse 02. Lannemezan 03. Castanet 04. Lourdes (solidarité 65 :d) Restent en Fédérale 1 : 05. Oloron 06. Orthez 07. Tournefeuille 08. Cahors Relégués en Fédérale 2 : 09. Saint Jean de Luz 10. Morlaas 11. Mauléon 12. Figeac Enfin, c'est un pronostique très aléatoire, qui n'engage que moi ^^ La poule sera très équilibrée je pense

Dernière modification par Allez le CA Lannemezan (02/07/2010 15:05:05)

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

Bon bé je pense que pour nous seul club promu, l'objectif sera bien sur le maintien lol mais attendons de voir les recrues wink

clem46 a écrit :

Bon bé je pense que pour nous seul club promu, l'objectif sera bien sur le maintien lol mais attendons de voir les recrues wink

Faudra surtout jouer les matchs, ça me fait sourrire les connaiseurs qui font les classement 1 heure aprés la sortie des poules....

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

vous commencez a faire des pronos il y a meme pas eu un entrainement et nous a CASTANET on est content car on aura un derby contre TOURNEFEUILLE et de petits deplacements tres tres agreable chez les BEARNAIS chez LES BASQUES et chez un compatriote a LOURDES

4 qui descendent çà va saigner.Par contre pour Mauléon petits déplacements, des derbys=des entrées et des biéres.

eüskal herrian eüskaraz!

clem46 a écrit :

Faut pas t'inquiéter clem, on est monté avec des joueurs de F1, on se maintiendra avec des joueurs de Pro 2 wink CQFD.

michel estravagant a écrit :
clem46 a écrit :

Faut pas t'inquiéter clem, on est monté avec des joueurs de F1, on se maintiendra avec des joueurs de Pro 2 wink CQFD.

avec des recrues pro D2, pourquoi pas la qualif lol:lol::lol:

Quoi y a 4 relégués?? C'est quoi ce bordel? par contre c'est génial que Mauléon soit repéché, je ne m'y attendais même pas. On a tous hate de retrouver nos amis oloronais..

Très content pour Mauléon Club avec peu de budget , mais un club comme on les aime

Moi j'ai très peur que Mauléon saute si Lille est maintenu en F1, ce qui est plus que probable, car de toute façon les autres repéchés avaient plus de points que nous à l'issue des Play-Down. Si quelqu'un a des infos?

clem46 a écrit :

J'aurais préféré vous voir dans la poule 2, car avec les recrues qui vont être annoncé dans les prochains jours, la poule 3 sera trop ..................................facile pour le Gsf. wink

Dernière modification par philbassin (02/07/2010 20:11:40)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Dis en un peu plus lol je trouve que la ville est un peu calme au sujets des discussions sur les transferts lol

Fédérale 1