Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1373

Ce journaliste a beaucoup écrit sur le RAF, mais "malheureusement" pour lui, ils sont relégables. Ne soyez plus premier de poule et il ira voir ailleurs.

lalalalalalalalalalalalala..................

#1374

104kg a écrit :

Ce journaliste a beaucoup écrit sur le RAF, mais "malheureusement" pour lui, ils sont relégables. Ne soyez plus premier de poule et il ira voir ailleurs.

roll C'est quoi le RAF ??? roll

#1375

Rien A Foutre Rigolots Abrutis Fanfarons Rêve A Fédérale 1 (ou 3)

Dernière modification par Trénels (24/01/2011 17:39:15)

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#1376

Castel-FCTT

Dernière modification par Tmityk (24/01/2011 18:09:47)

#1377

doudoo a écrit :

A en croire ce pauvre journaliste rodhézien, c'est les 11 autres équipes de la poule 6 qui ne méritent pas l'honneur de jouer contre Rodez puisqu'elles n'en ont pas le niveau. Honte aux 5 équipes qui ont osé battre Rodez à ce jour. Me tarde de voir jouer cette superteam contre Marseille, on va bien rigoler. Faut vraimement être tordu pour écrire des trucs pareils sad mad

Pour les voir face à Marseille, il faut attendre ... la finale. Moi perso, pour les avoir vu jouer, face au 4ème de la poule 5 ça risque d'être juste pour Rodez (pas assez puissant devant). Bonne chance à eux quand même.

#1378

doudoo a écrit :
104kg a écrit :

Ce journaliste a beaucoup écrit sur le RAF, mais "malheureusement" pour lui, ils sont relégables. Ne soyez plus premier de poule et il ira voir ailleurs.

roll C'est quoi le RAF ??? roll

Le RAF, c'est le Fouteballe de Rodez !:cool:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1379

le match contre Fleurance va couter cher ............. roll

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#1380

la sup a écrit :
doudoo a écrit :
104kg a écrit :

Ce journaliste a beaucoup écrit sur le RAF, mais "malheureusement" pour lui, ils sont relégables. Ne soyez plus premier de poule et il ira voir ailleurs.

roll C'est quoi le RAF ??? roll

Le RAF, c'est le Fouteballe de Rodez !:cool:

Non !!!! On dit le Foutebaule.:D

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1381

[size=15]Nombreux sont ces entraîneurs qui ont entre les mains une cylindrée inadaptée à un championnat qui se la posent. Inadaptée au sens où le Stade donnera sa pleine mesure face à des équipes jouant un rugby de sa même philosophie. Ce temps approche, il se nomme les phases finales.[/size] En effet, beaucoup de joueurs du Stade ont une expérience du haut niveau. Tous savent que la vérité sortira des matchs de phase finale et pas avant . Aujourd'hui, beaucoup font le job. Oléééééééééééééé...............encore un coup hmm sad Désolé Chine (bises à toi) mais je ne peux pas (encore moins sur ce coup) m'empêcher de re-re- relever (déjà dit à " Ruthénois" wink ). [size=25]MONTEZ[/size] ................sinon baillonnez, svp, cet "artiste" , empêchez-le de faire d'autres articles big_smile C'est du pain béni pour nous tonguelol (et surtout de la "matière" à pétrir .................. pour La Sup big_smile ).

#1382

Boffff....J'ai même plus le gout de chambrer, c'est tellement ridicule. T'as l'impression que c'est du copié collé des discours Laütiens. Ils ont pas de bol ces ruthénois et surtout ils ont plus besoin de moi pour passer pour des minables. Je démissionne, je les laisse se flinguer tout seul !!!!;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1383

2.28 fois - que la sup a écrit :

[size=15]Nombreux sont ces entraîneurs qui ont entre les mains une cylindrée inadaptée à un championnat qui se la posent. Inadaptée au sens où le Stade donnera sa pleine mesure face à des équipes jouant un rugby de sa même philosophie. Ce temps approche, il se nomme les phases finales.[/size] En effet, beaucoup de joueurs du Stade ont une expérience du haut niveau. Tous savent que la vérité sortira des matchs de phase finale et pas avant . Aujourd'hui, beaucoup font le job. Oléééééééééééééé...............encore un coup hmm sad Désolé Chine (bises à toi) mais je ne peux pas (encore moins sur ce coup) m'empêcher de re-re- relever (déjà dit à " Ruthénois" wink ). [size=25]MONTEZ[/size] ................sinon baillonnez, svp, cet "artiste" , empêchez-le de faire d'autres articles big_smile C'est du pain béni pour nous tonguelol (et surtout de la "matière" à pétrir .................. pour La Sup big_smile ).

[hr /] Celui la a déjà mieux comprit qu'avec un effectif comme ils ont ils sont obligé d'être dans les premiers d'une poule de Fédérale 2 !

#1384

Ouaiiiis....., c'est moins pire et "presqu'objectif".....:/ Mais çà se la pète un peu quand même, non ????:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1385

MacBook a écrit :
doudoo a écrit :

A en croire ce pauvre journaliste rodhézien, c'est les 11 autres équipes de la poule 6 qui ne méritent pas l'honneur de jouer contre Rodez puisqu'elles n'en ont pas le niveau. Honte aux 5 équipes qui ont osé battre Rodez à ce jour. Me tarde de voir jouer cette superteam contre Marseille, on va bien rigoler. Faut vraimement être tordu pour écrire des trucs pareils sad mad

Pour les voir face à Marseille, il faut attendre ... la finale. Moi perso, pour les avoir vu jouer, face au 4ème de la poule 5 ça risque d'être juste pour Rodez (pas assez puissant devant). Bonne chance à eux quand même.

Toi mon brave, je te conseille, d'arrêter la bibine à la buvette, tu as dû commencé à picoler devant la réserve et tu es resté sur çà................

Ruthena fidélis déo et regi

#1386

Trénels a écrit :

Rien A Foutre Rigolots Abrutis Fanfarons Rêve A Fédérale 1 (ou 3)

Heureuse que des guignols de ton genre, je n'en vous pas souvent quand je viens à Millau.

Ruthena fidélis déo et regi

Fédérale 2