Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1

MILLAU RODEZ TULLE ARPAJON GOURDON CASTELSARASIN FLEURANCE ISLE JOURDAIN RISCLE VALLE DU GIROU FCTT DECAZEVILLE Bonne poule mainteant bonne vacances a tous

En F1

#2

qualifiés : rodez, vallée du girou,fleurance, isle jourdain descente : tulle, millau, fctt, arpajon

#3

musampa a écrit :

qualifiés : rodez, vallée du girou,fleurance, isle jourdain descente : tulle, millau, fctt, arpajon

tu devrais jouer au loto lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Bechigot

#4

c'est déjà fait big_smile

#5

4 qui descende???? oops, tout d'abord bonjour a tous amis de la poule 6

#6

Bonjour Gersoi, oui il ya 4 clubs qui descendent cette année

#7

musampa a écrit :

qualifiés : rodez, vallée du girou,fleurance, isle jourdain descente : tulle, millau, fctt, arpajon

Ok merci pas besoin de jouer on peut aller à la peche tous les we on est deja dans la charette...

#8

Elles sont officielles au moins ces poules? Si oui, je pense que c'est une poule pas mal. De bons déplacements en perspective.

#9

je pense que c'est pour l'an prochain les quatre qui descende a savoir 2011/2012

#10

JOlapioche a écrit :
musampa a écrit :

qualifiés : rodez, vallée du girou,fleurance, isle jourdain descente : tulle, millau, fctt, arpajon

Ok merci pas besoin de jouer on peut aller à la peche tous les we on est deja dans la charette...

on ne peut plus faire de prono?? Ah ok désolé sad

#11

GERSOIS a écrit :

je pense que c'est pour l'an prochain les quatre qui descende a savoir 2011/2012

2010-2011 : 4 qualifiés et 4 relégués 2011-2012 : 4 qualifiés et 2 relégués (poules de 10)

lalalalalalalalalalalalala..................

#12

Poule 6 trés intéressante, et certainement trés serré que ce soit pour la qualif ou pour le maintien. Une équipe (Humm) est apparament au-dessus du lot vu son recrutement et son ambition affiché " montée en F1 sinon rien..". On verra bien si "bling-bling" réussi enfin.................:lol::lol:.........................sinon aïe aïe aïe.:lol::lol: En ce qui concerne Dkz j'espère le maintien en espérant la cerise sur le gâteau avec une qualif.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#13

musampa a écrit :

qualifiés : rodez, vallée du girou,fleurance, isle jourdain descente : tulle, millau, fctt, arpajon

T'es sympa d'entrée avec nous toi ! big_smile Ca va être une poule dure avec de gros déplacements. Mais, de là, à dire qu'on va descendre : faut peut-être jouer les matchs d'abord, non ?

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#14

JPS a écrit :
musampa a écrit :

qualifiés : rodez, vallée du girou,fleurance, isle jourdain descente : tulle, millau, fctt, arpajon

T'es sympa d'entrée avec nous toi ! big_smile Ca va être une poule dure avec de gros déplacements. Mais, de là, à dire qu'on va descendre : faut peut-être jouer les matchs d'abord, non ?

Oulala je suis pas madame irma, c'est juste mon prono!!! Et je souhaite qu'il soit mauvais pour toi

Fédérale 2