Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1359

patatedouce a écrit :

Victoire des deux equipes face a decaze .......ca fait du bien cool:cool: Pour la 2 : victoire face a un concurrent directe en tete de la poule .......meme si tout ne fut pas parfait, ce groupe a des bases solides qui font qu'aujourd'hui ils sont en tete de la poule.....et c'est bien mérité !!:Dmentions aux vieilles branches de la reserve qui tiennent la baraque...... pour la 1 : Tout d'abord decaze , qui pour moi a le meilleur jeux d'avants de la poule......solides , tres bons sur les groupés pénétrants ,et un numéro 8 au dessus de la moyenne ......une chance que le quatorze prenne un rouge a la 33 eme ,( un coup de boule c'est rouge directe .....c'est la regle ! alors qu'un bon coup de poing ne vaut en general qu'un jaune ! il le saura pour la prochaine fois .......) Du coté de l'isle un tres grand coeur , de la vaillance et des tripes , qui fait dire aux autres équipes de la poule qu'on est pas les plus beaux , les plus riches , mais qu'on ne lachera rien jusqu'a la fin afin de maintenir notre club en fed 2 . Un grand merci a monsieur Sacilotto pour son match énormissime !!! Bonne route a decaze et a ses forumeurs hyperactifs, ca sent bon les phases finales wink;);)

tu veux dire un grand bravo au 22 joueurs qui se sont vidés les tripes.:D

#1360

Vallée du Girou - Riscle Isle Jourdain - Decazeville Millau - Arpajon Rodez - Fleurance Gourdon - Tulle

#1361

RODEZ SUPERSTAR ! maintenant les joueurs ruthénois ne sont pas à leur place dans ce championnat ! il leur tarde d'arriver aux phases finales pour trouver des adversaires à la mesure de leur talent... A mon avis, quand ils vont rencontrer les équipes de la poule 5 ils risquent de trouver des adversaires au dessus de leur talent lol c'est pas croyable de lire ça ! ce journaliste n'a pas appris le sens de la mesure... En tout cas, clubs de la poule 6, nous sommes tous des cancres et seul Rodez relève le niveau:P Ceci dit, si les ruthénois ne montent pas en fin de saison, je ne donne pas cher de leur club...

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1362

artetplastique a écrit :
patatedouce a écrit :

Victoire des deux equipes face a decaze .......ca fait du bien cool:cool: Pour la 2 : victoire face a un concurrent directe en tete de la poule .......meme si tout ne fut pas parfait, ce groupe a des bases solides qui font qu'aujourd'hui ils sont en tete de la poule.....et c'est bien mérité !!:Dmentions aux vieilles branches de la reserve qui tiennent la baraque...... pour la 1 : Tout d'abord decaze , qui pour moi a le meilleur jeux d'avants de la poule......solides , tres bons sur les groupés pénétrants ,et un numéro 8 au dessus de la moyenne ......une chance que le quatorze prenne un rouge a la 33 eme ,( un coup de boule c'est rouge directe .....c'est la regle ! alors qu'un bon coup de poing ne vaut en general qu'un jaune ! il le saura pour la prochaine fois .......) Du coté de l'isle un tres grand coeur , de la vaillance et des tripes , qui fait dire aux autres équipes de la poule qu'on est pas les plus beaux , les plus riches , mais qu'on ne lachera rien jusqu'a la fin afin de maintenir notre club en fed 2 . Un grand merci a monsieur Sacilotto pour son match énormissime !!! Bonne route a decaze et a ses forumeurs hyperactifs, ca sent bon les phases finales wink;);)

tu veux dire un grand bravo au 22 joueurs qui se sont vidés les tripes.:D

non , aux 44 joueurs qui se sont vidés les tripes (une et deux ) toujours plus .......;):D

#1363

patatedouce a écrit :
artetplastique a écrit :
patatedouce a écrit :

Victoire des deux equipes face a decaze .......ca fait du bien cool:cool: Pour la 2 : victoire face a un concurrent directe en tete de la poule .......meme si tout ne fut pas parfait, ce groupe a des bases solides qui font qu'aujourd'hui ils sont en tete de la poule.....et c'est bien mérité !!:Dmentions aux vieilles branches de la reserve qui tiennent la baraque...... pour la 1 : Tout d'abord decaze , qui pour moi a le meilleur jeux d'avants de la poule......solides , tres bons sur les groupés pénétrants ,et un numéro 8 au dessus de la moyenne ......une chance que le quatorze prenne un rouge a la 33 eme ,( un coup de boule c'est rouge directe .....c'est la regle ! alors qu'un bon coup de poing ne vaut en general qu'un jaune ! il le saura pour la prochaine fois .......) Du coté de l'isle un tres grand coeur , de la vaillance et des tripes , qui fait dire aux autres équipes de la poule qu'on est pas les plus beaux , les plus riches , mais qu'on ne lachera rien jusqu'a la fin afin de maintenir notre club en fed 2 . Un grand merci a monsieur Sacilotto pour son match énormissime !!! Bonne route a decaze et a ses forumeurs hyperactifs, ca sent bon les phases finales wink;);)

tu veux dire un grand bravo au 22 joueurs qui se sont vidés les tripes.:D

non , aux 44 joueurs qui se sont vidés les tripes (une et deux ) toujours plus .......;):D

oui tu raison désolé pour les mec de la 2

#1364

BERTOU a écrit :

RODEZ SUPERSTAR ! maintenant les joueurs ruthénois ne sont pas à leur place dans ce championnat ! il leur tarde d'arriver aux phases finales pour trouver des adversaires à la mesure de leur talent... A mon avis, quand ils vont rencontrer les équipes de la poule 5 ils risquent de trouver des adversaires au dessus de leur talent lol c'est pas croyable de lire ça ! ce journaliste n'a pas appris le sens de la mesure... En tout cas, clubs de la poule 6, nous sommes tous des cancres et seul Rodez relève le niveau:P Ceci dit, si les ruthénois ne montent pas en fin de saison, je ne donne pas cher de leur club...

Ce "journaliste" est salarié au club.....Il peut pas dire autre chose, c'est comme si un plumitif du Figaro écrivait que Sarko n'est pas bien grand. I M P O S S I B L E !!!!!;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1365

Photos du match : Vallée du Girou - Riscle

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

#1366

Prétentieux, imbus de leur personne, arrogants ... putain que je serai content si Rodez se rétame la gueule en fin de saison!!!

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#1367

faut pas croire tout ce qui s ecrit wink et surtout tout ce" qui se dit !!!!

Dernière modification par chine (24/01/2011 13:27:49)

En F1

#1368

philbassin a écrit :
chine a écrit :
la sup a écrit :

Y'a aussi le centre bléssé dès le début, mais y'a surtout une très bonne partie des lislois avec un n°7 ENOOOORME !!![size=15][font=Impact]Et puis malgrès l'embellie contre les galactiques[/font][/size], il y a encore un jeu au pied " la men ta ble ".......:/ On peut le dire ???? Ou faut pas ? Si il faut pas, je retire !;)

en verité on peut gagner des match sur l enthousiasme mais pas le championnat wink

Oui mais on ne gagne pas non plus le championnat sans l'enthousiasme.;)

on verra comme je les deja dit c est a la fin du bal qu on paye les musiciens

En F1

#1369

BERTOU a écrit :

RODEZ SUPERSTAR ! maintenant les joueurs ruthénois ne sont pas à leur place dans ce championnat ! il leur tarde d'arriver aux phases finales pour trouver des adversaires à la mesure de leur talent... A mon avis, quand ils vont rencontrer les équipes de la poule 5 ils risquent de trouver des adversaires au dessus de leur talent lol c'est pas croyable de lire ça ! ce journaliste n'a pas appris le sens de la mesure... En tout cas, clubs de la poule 6, nous sommes tous des cancres et seul Rodez relève le niveau:P Ceci dit, si les ruthénois ne montent pas en fin de saison, je ne donne pas cher de leur club...

l an dernier rodez comme vous jouiez deja dans la poule du sud et verdict les aveyronnais qualifiés je vous accorde que rodez ne produit pas un jeu de reve ( esperer ) mais dans la constence ils sont bien present et comme tout le monde le sait cette année les phase finale se joue en match allez et retour et dans ce cas de figure je crois que c est possible !!!

En F1

#1370

chine a écrit :

faut pas croire tout ce qui s ecrit wink et surtout tout ce" qui se dit !!!!

Tout à fait d'accord.....Mais ceux qui pensent autrement, on aimerait bien les entendre. Rodez est une belle équipe qui est perçue comme arrogante et "m'as tu vu" ! Certains font tout pour çà, c'est peut être une stratégie genre "Personne nous aime, on va leur montrer" !!!!! En tout cas, si c'est çà, c'est réussi....;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1371

A en croire ce pauvre journaliste rodhézien, c'est les 11 autres équipes de la poule 6 qui ne méritent pas l'honneur de jouer contre Rodez puisqu'elles n'en ont pas le niveau. Honte aux 5 équipes qui ont osé battre Rodez à ce jour. Me tarde de voir jouer cette superteam contre Marseille, on va bien rigoler. Faut vraimement être tordu pour écrire des trucs pareils sad mad

#1372

les gars je comprend que vous soyez énervés en lisant ces lignes mais une fois encore c'est à cause de ce genre d'articles que nous les joueurs nous passont pour ce que nous ne sommes pas!!!nous on y est pour rien nous aussi ça nous casse les couilles de lire ce genre de conneries c'est n'imorte quoi de dire ce genre de choses quand on mettras 40 points tous les week end comme marseille à la limite (et encore) ce journaliste pourras écrire ça pour l'instant on en est très loin on a du pain sur la planche car si on continu comme ça ça va etre très dure pour la f1!!!en attendant bonne fin de championnat à toutes les équipes de la poule meme decaz....!!!!

Fédérale 2