Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1345

USL 15 - 10 Decazeville USL II 20 - 3 Decazeville II

Ici ici c'est Lapalu !

#1346

et m.....

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#1347

Millau - Arpajon: 25 - 16

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#1348

staphy a écrit :

et m.....

Encore on a été gentil on vous laisse le bonus à la fin big_smile

Ici ici c'est Lapalu !

#1349

lisloislisloislislois a écrit :
staphy a écrit :

et m.....

Encore on a été gentil on vous laisse le bonus à la fin big_smile

Vous êtes trop bons ! Ton analyse du match ?

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#1350

Vous avez une tres bonne équipe surtout devant mais on a sorti notre meilleur match de la saison et qui montre à mon avis qu'on mérite une meilleure place que cette place de reléguable A signaler que vous avez joué à 14 pendant une heure

Ici ici c'est Lapalu !

#1351

Il faut quand même signaler que decazeville a joue a 14 suite au carton rouge de leur 14....

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#1352

Y'a aussi le centre bléssé dès le début, mais y'a surtout une très bonne partie des lislois avec un n°7 ENOOOORME !!!Et puis malgrès l'embellie contre les galactiques, il y a encore un jeu au pied " la men ta ble ".......:/ On peut le dire ???? Ou faut pas ? Si il faut pas, je retire !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1353

la sup a écrit :

Y'a aussi le centre bléssé dès le début, mais y'a surtout une très bonne partie des lislois avec un n°7 ENOOOORME !!![size=15][font=Impact]Et puis malgrès l'embellie contre les galactiques[/font][/size], il y a encore un jeu au pied " la men ta ble ".......:/ On peut le dire ???? Ou faut pas ? Si il faut pas, je retire !;)

en verité on peut gagner des match sur l enthousiasme mais pas le championnat wink

Dernière modification par chine (23/01/2011 21:50:19)

En F1

#1354

Notre n°7 n'était pas convoité par Colomiers pour rien wink

Ici ici c'est Lapalu !

#1355

chine a écrit :
la sup a écrit :

Y'a aussi le centre bléssé dès le début, mais y'a surtout une très bonne partie des lislois avec un n°7 ENOOOORME !!![size=15][font=Impact]Et puis malgrès l'embellie contre les galactiques[/font][/size], il y a encore un jeu au pied " la men ta ble ".......:/ On peut le dire ???? Ou faut pas ? Si il faut pas, je retire !;)

en verité on peut gagner des match sur l enthousiasme mais pas le championnat wink

Oui mais on ne gagne pas non plus le championnat sans l'enthousiasme.;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1356

la sup a écrit :

Y'a aussi le centre bléssé dès le début, mais y'a surtout une très bonne partie des lislois avec un n°7 ENOOOORME !!!Et puis malgrès l'embellie contre les galactiques, il y a encore un jeu au pied " la men ta ble ".......:/ On peut le dire ???? Ou faut pas ? Si il faut pas, je retire !;)

C'est la trouille de tomber sur Nîmes oui. Je le savais.

#1357

Victoire des deux equipes face a decaze .......ca fait du bien cool:cool: Pour la 2 : victoire face a un concurrent directe en tete de la poule .......meme si tout ne fut pas parfait, ce groupe a des bases solides qui font qu'aujourd'hui ils sont en tete de la poule.....et c'est bien mérité !!:Dmentions aux vieilles branches de la reserve qui tiennent la baraque...... pour la 1 : Tout d'abord decaze , qui pour moi a le meilleur jeux d'avants de la poule......solides , tres bons sur les groupés pénétrants ,et un numéro 8 au dessus de la moyenne ......une chance que le quatorze prenne un rouge a la 33 eme ,( un coup de boule c'est rouge directe .....c'est la regle ! alors qu'un bon coup de poing ne vaut en general qu'un jaune ! il le saura pour la prochaine fois .......) Du coté de l'isle un tres grand coeur , de la vaillance et des tripes , qui fait dire aux autres équipes de la poule qu'on est pas les plus beaux , les plus riches , mais qu'on ne lachera rien jusqu'a la fin afin de maintenir notre club en fed 2 . Un grand merci a monsieur Sacilotto pour son match énormissime !!! Bonne route a decaze et a ses forumeurs hyperactifs, ca sent bon les phases finales wink;);)

#1358

philbassin a écrit :
chine a écrit :
la sup a écrit :

Y'a aussi le centre bléssé dès le début, mais y'a surtout une très bonne partie des lislois avec un n°7 ENOOOORME !!![size=15][font=Impact]Et puis malgrès l'embellie contre les galactiques[/font][/size], il y a encore un jeu au pied " la men ta ble ".......:/ On peut le dire ???? Ou faut pas ? Si il faut pas, je retire !;)

en verité on peut gagner des match sur l enthousiasme mais pas le championnat wink

Oui mais on ne gagne pas non plus le championnat sans l'enthousiasme.;)

+1 lol:lol::lol::lol::lol:

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Fédérale 2