Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1331

GG (Gersois Gascon) a écrit :

Allez les Lilois, il faut vous sortir de cette mauvaise passe et vous en avez les moyens. Il serait dommage que dans les prochaines saisons on ne puisse pas se retrouver pour de nouveaux derbys. La saison n'est pas finie. J'espère que vous allez gagner face à DKZ. En plus vous pourrez nous donner des tuyaux car on va les rencontrer au mois de février je crois en demi finale du challenge de l' Essor.

On est en demi finale, je savais pas on monte alors.... lol Tu joue ou?

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#1332

lyrix12 a écrit :
GG (Gersois Gascon) a écrit :

Allez les Lilois, il faut vous sortir de cette mauvaise passe et vous en avez les moyens. Il serait dommage que dans les prochaines saisons on ne puisse pas se retrouver pour de nouveaux derbys. La saison n'est pas finie. J'espère que vous allez gagner face à DKZ. En plus vous pourrez nous donner des tuyaux car on va les rencontrer au mois de février je crois en demi finale du challenge de l' Essor.

On est en demi finale, je savais pas on monte alors.... lol Tu joue ou?

On joue contre Lombez-Samatan le 6 février en Challenge. Par contre, c'est en quart de finale. On a déjà des infos sur eux. Le LSC n'est pas très gaillards au niveau de sa première ligne (n°1 et n°3 surtout!!!).

Dernière modification par 104kg (21/01/2011 13:48:30)

lalalalalalalalalalalalala..................

#1333

104kg a écrit :
lyrix12 a écrit :
GG (Gersois Gascon) a écrit :

Allez les Lilois, il faut vous sortir de cette mauvaise passe et vous en avez les moyens. Il serait dommage que dans les prochaines saisons on ne puisse pas se retrouver pour de nouveaux derbys. La saison n'est pas finie. J'espère que vous allez gagner face à DKZ. En plus vous pourrez nous donner des tuyaux car on va les rencontrer au mois de février je crois en demi finale du challenge de l' Essor.

On est en demi finale, je savais pas on monte alors.... lol Tu joue ou?

On joue contre Lombez-Samatan le 6 février en Challenge. Par contre, c'est en quart de finale. On a déjà des infos sur eux. Le LSC n'est pas très gaillards au niveau de sa première ligne (n°1 et n°3 surtout!!!).

En ce qui nous concerne nous avons déjà joué le 1/4 de finale contre Aire/Adour. Libre à vous de penser que notre équipe n'est pas gaillarde au niveau des avants. C'est au résultat qu'on juge la qualité de l'effectif. Alors pas de soucis pour nous et pourtant des gaillards dans les clubs de notre poule il y en a et certains ont été surpris

#1334

GG (Gersois Gascon) a écrit :
104kg a écrit :
lyrix12 a écrit :

On est en demi finale, je savais pas on monte alors.... lol Tu joue ou?

On joue contre Lombez-Samatan le 6 février en Challenge. Par contre, c'est en quart de finale. On a déjà des infos sur eux. Le LSC n'est pas très gaillards au niveau de sa première ligne (n°1 et n°3 surtout!!!).

En ce qui nous concerne nous avons déjà joué le 1/4 de finale contre Aire/Adour. Libre à vous de penser que notre équipe n'est pas gaillarde au niveau des avants. C'est au résultat qu'on juge la qualité de l'effectif. Alors pas de soucis pour nous et pourtant des gaillards dans les clubs de notre poule il y en a et certains ont été surpris

104Kg dis ca car il connait ces types la wink

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#1335

Je suis arbitre du comité armagnac bigorre et on a eu la chance de voir quelques mélées du LSC et tres souvent votre pilier droit se met en travers ou se releve wink

Ici ici c'est Lapalu !

#1336

GG (Gersois Gascon) a écrit :
104kg a écrit :
lyrix12 a écrit :

On est en demi finale, je savais pas on monte alors.... lol Tu joue ou?

On joue contre Lombez-Samatan le 6 février en Challenge. Par contre, c'est en quart de finale. On a déjà des infos sur eux. Le LSC n'est pas très gaillards au niveau de sa première ligne (n°1 et n°3 surtout!!!).

En ce qui nous concerne nous avons déjà joué le 1/4 de finale contre Aire/Adour. Libre à vous de penser que notre équipe n'est pas gaillarde au niveau des avants. C'est au résultat qu'on juge la qualité de l'effectif. Alors pas de soucis pour nous et pourtant des gaillards dans les clubs de notre poule il y en a et certains ont été surpris

Ne me les énerve pas, fais la bise à Fonfon et à Marco !

lalalalalalalalalalalalala..................

#1337

La Vallée du Girou - Riscle : 4 - 0 L'isle-Jourdain - Decazeville :1 - 4 Rodez - Fleurance : 4 - 0 Castelsarrasin - FCTT : 4 - 0 Gourdon - Tulle : 4 - 1 Millau - Arpajon Veinazes : 4 - 0

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1338

lisloislisloislislois a écrit :
phiphilou a écrit :

La Vallée du Girou Riscle: 4-1 L'isle Jourdain SCD: 0-5 je ne suis pas supporter pour rien:P:P:P:P:P Rodez Fleurance 4-1 j'aime pas les culs blancs:lol::lol::lol::lol:;);););););););););););););) Castesarrasin FCTT: 4-1 Gourdon Tulle: 4-1 Millau Arpajon: 5-0 aveyronnais avant tout:cool::cool::cool:-0

Un peu confiant le supporter de DKZ Il faudrait pas que ce soit le contraire big_smile

ce n'est pas de la provoc, comme je l'ai dis ,je suis supporter avans tout donc chauvain et en plus je ne saurais pas du voyage (boulo aublige) dommage car je n'en ai pas louper beaucoup, mais de toute facon que le meilleur gagne ,et que tout ce passe pour le mieux a l'annee prochaine j'espere

vive les BLEU BLANC (et rouge)
ET VIVE LE S.C.D

#1339

J'ai jamais dit que c'était de la provoc' je suis juste un brin chambreur wink

Ici ici c'est Lapalu !

#1340

t'afol pas je comprend la plaisenterie:cool::cool::cool:

vive les BLEU BLANC (et rouge)
ET VIVE LE S.C.D

#1341

Tu seras au match cet aprem ?

Ici ici c'est Lapalu !

#1342

rodez / fleurance en reserve, le match n'aura pas lieu, terrain gelé à vabres ok pour le match de la une a paul lignon

#1343

victoire de rodez 36/6 avec BO

#1344

Gourdon 26-23 Tulle

Fédérale 2