Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1317

philbassin a écrit :
patatedouce a écrit :

Le journaliste insiste beaucoup trop sur ces deux faits de jeux !!:mad::mad:stigmatiser un joueur comme ca c pas correct ! Et puis si on avait été bons , ces deux faits de match n'aurait eu aucune incidence sur le score final .........:(:(

Peut-être que le journaliste de Sud Ouest a lui aussi laissé "glisser" sa plûme. Chez les scribouillard on apelle ça une répétition et en dictée, ça coute 4 points.:lol:

Ca en coute que 3 on a pris le bonus défensif big_smile

Ici ici c'est Lapalu !

#1318

le barrussien a écrit :

heureusement que t'es là Domi ! big_smile Et le point qui traine , on veut bien le prendre nous lol

bonne idée ça big_smile

philbassin a écrit :

Nous aussi on le veut !!!!!!!!!:lol:

ouais mais c'est nous qu'on l'a vu en premier tongue:D et puis on en a plus besoin que vous

Dernière modification par domi19 (18/01/2011 22:09:47)

   

#1319

domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

heureusement que t'es là Domi ! big_smile Et le point qui traine , on veut bien le prendre nous lol

bonne idée ça big_smile

philbassin a écrit :

Nous aussi on le veut !!!!!!!!!:lol:

ouais mais c'est nous qu'on l'a vu en premier tongue:D et puis on en a plus besoin que vous

.:P:P Ouais mais si vous le prenez vous vous rapprochez de nous 1 pts+ match en retard (= victoire) + réception de Dkz (=peut-être victoire;)) : Total : Vous passez devant. Conclusion: Ce point nous reviens ( et beau joueur nous on le donne à nos amis Millavois);)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1320

Corrigé ! wink

#1321

Merpi1987 a écrit :

Corrigé ! wink

Merci mon pardon notre poulet.;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1322

philbassin a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Corrigé ! wink

Merci mon pardon notre poulet.;)

#1323

c'est au pied plutot qu'on le perd ce match non ??

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#1324

Les 14 points laissés au pied par Bosc coutent cher au final mais si on est capable de jouer comme on a joué en début de 2eme mi-temps il n'y aurait jamais eu de problemes

Ici ici c'est Lapalu !

#1325

La Vallée du Girou - Riscle : ? - ? L'isle-Jourdain - Decazeville : 1 - 4 Rodez - Fleurance : 5 - 0 Castelsarrasin - FCTT : 4 - 1 Gourdon - Tulle : 4 - 0 Millau - Arpajon Veinazes : 4 - 1

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

#1326

La Vallée du Girou Riscle: 4-1 L'isle Jourdain SCD: 1-4 Rodez Fleurance 5-0 Castesarrasin FCTT: 4-0 Gourdon Tulle: 4-0 Millau Arpajon: 4-0

#1327

La Vallée du Girou Riscle: 4-1 L'isle Jourdain SCD: 0-5 je ne suis pas supporter pour rien:P:P:P:P:P Rodez Fleurance 4-1 j'aime pas les culs blancs:lol::lol::lol::lol:;);););););););););););););) Castesarrasin FCTT: 4-1 Gourdon Tulle: 4-1 Millau Arpajon: 5-0 aveyronnais avant tout:cool::cool::cool:-0

Dernière modification par phiphilou (20/01/2011 23:10:12)

vive les BLEU BLANC (et rouge)
ET VIVE LE S.C.D

#1328

La Vallée du Girou - Riscle : 4 - 1 L'isle-Jourdain - Decazeville : 0 - 4 Rodez - Fleurance : 5 - 0 Castelsarrasin - FCTT : 2 - 2 Gourdon - Tulle : 4 - 1 Millau - Arpajon Veinazes : 4 - 1

#1329

phiphilou a écrit :

La Vallée du Girou Riscle: 4-1 L'isle Jourdain SCD: 0-5 je ne suis pas supporter pour rien:P:P:P:P:P Rodez Fleurance 4-1 j'aime pas les culs blancs:lol::lol::lol::lol:;);););););););););););););) Castesarrasin FCTT: 4-1 Gourdon Tulle: 4-1 Millau Arpajon: 5-0 aveyronnais avant tout:cool::cool::cool:-0

Un peu confiant le supporter de DKZ Il faudrait pas que ce soit le contraire big_smile

Ici ici c'est Lapalu !

#1330

Allez les Lilois, il faut vous sortir de cette mauvaise passe et vous en avez les moyens. Il serait dommage que dans les prochaines saisons on ne puisse pas se retrouver pour de nouveaux derbys. La saison n'est pas finie. J'espère que vous allez gagner face à DKZ. En plus vous pourrez nous donner des tuyaux car on va les rencontrer au mois de février je crois en demi finale du challenge de l' Essor.

Fédérale 2