Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1303

La Vallée du Girou - Riscle : 5-0 L'isle Jourdain - Decazeville : 4-1 Rodez - Fleurance : 4-0 Castelsarrasin - FCTT : 4-1 Gourdon - Tulle : 4-1 Millau - Arpajon Veinazes : 4-1

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1304

lyrix12 a écrit :
le roux a écrit :

L'essai en coin n'y est pas c'est dommage car il y avait la place... Félicitations au SCD

Ah et pour quelle raison?

Je parlais de celui de Rodez effectivement, il met le pied en touche, je suis juste devant Celui de Decazeville en coin est très bien construit, peut être un léger écran mais c'est à la décision de l'arbitre En tout cas c'est sur ce fut un très bau match

#1305

L'adjoint a écrit :
la sup a écrit :

Je rentre de Castel......Je vais enlever l'écusson du SCD sur le pare brise, à la place je vais mettre celui des majorettes d'Aubin !!!!!

Oh P....n, La Sup a mis sa menace à exécution roll

Heureusement qu'ils ont gagné contre Humm ; il menaçait même "amant donné" wink pendant le match de se mettre en .................string hmm (et j'ai des témoins) cool Ohhhhhhhh piting, quel chantier c'eût été !!!!!!!!!!! big_smile

#1306

J'ai retiré ma candidature aux Albinettes et j'ai remis l'autocollant du sporting ! Vous pouvez arrêter de fantasmer !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1307

Fleurance - Castelsarrasin Riscle - Isle Jourdain Tulle - Millau Decazeville - Rodez FCTT - Gourdon Arpajon - Vallée du Girou

#1308

Sud Ouest a décidé de mettre l'accent sur les boulettes de notre jeune arriere Castaing sad

Ici ici c'est Lapalu !

#1309

Apparement il a glissé... ca arrive a tous le monde

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#1310

J'etais au match à Riscle et effectivement il ne peut la reprendre de volée et est ensuite surpris par le ballon qui lui est fatal Ensuite pour l'action ou il fait un en-avant la passe est quand meme un peu basse ...

Ici ici c'est Lapalu !

#1311

Le journaliste insiste beaucoup trop sur ces deux faits de jeux !!:mad::mad:stigmatiser un joueur comme ca c pas correct ! Et puis si on avait été bons , ces deux faits de match n'aurait eu aucune incidence sur le score final .........:(:(

#1312

La Vallée du Girou - Riscle : 5-0 L'isle Jourdain - Decazeville : 1-4 Rodez - Fleurance : 5-0 Castelsarrasin - FCTT : 2-2 Gourdon - Tulle : NSPP Millau - Arpajon Veinazes : 4-1

   

#1313

patatedouce a écrit :

Le journaliste insiste beaucoup trop sur ces deux faits de jeux !!:mad::mad:stigmatiser un joueur comme ca c pas correct ! Et puis si on avait été bons , ces deux faits de match n'aurait eu aucune incidence sur le score final .........:(:(

Peut-être que le journaliste de Sud Ouest a lui aussi laissé "glisser" sa plûme. Chez les scribouillard on apelle ça une répétition et en dictée, ça coute 4 points.:lol:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1314

y a une erreur dans le match la vallée du girou - millau (1ere journée retour) le score est de 30 à 10 et non 30-0 il faudrait donc retirer un point à la vallée qui n'a pas pris de bonus off sur ce match voilà

   

#1315

heureusement que t'es là Domi ! big_smile Et le point qui traine , on veut bien le prendre nous lol

Dernière modification par le barrussien (18/01/2011 21:59:11)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1316

le barrussien a écrit :

heureusement que t'es là Domi ! big_smile Et le point qui traine , on veut bien le prendre nous lol

Nous aussi on le veut !!!!!!!!!:lol:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Fédérale 2