ça dépend si t'es de Rodez ou des consonnes.
ça dépend si t'es de Rodez ou des consonnes.
italien a écrit :lisloislisloislislois a écrit :J'espere que le derby gersois de ce week end tournera en faveur des sang et or
Et non ! Il est pour les bleus et Blancs !
C'est vraiment dommage car il y avait largement la place ![]()
olivier a écrit :ça dépend si t'es de Rodez ou des consonnes.
DKZ .......:D
Encore une fois, merci l'arbitre...
Félicitations au SCD ![]()
olivier a écrit :Encore une fois, merci l'arbitre...
Viens pas foutre le bordel entre 2 clubs qui se respectent et s'apprécient !:D
la sup a écrit :olivier a écrit :Encore une fois, merci l'arbitre...
t'occupe pas et regarde son etiquette il est gardien de prison(taulier) tu m'etonne qu'il essayes pas de foutre le bordel:lol::lol::lol::P:P:P
L'essai en coin n'y est pas c'est dommage car il y avait la place... Félicitations au SCD
Photos du match : Arpajon - Vallée du Girou
le roux a écrit :L'essai en coin n'y est pas c'est dommage car il y avait la place... Félicitations au SCD
Ah et pour quelle raison?
lyrix12 a écrit :le roux a écrit :L'essai en coin n'y est pas c'est dommage car il y avait la place... Félicitations au SCD
Ah et pour quelle raison?
Je crois bien qu'il parle de celui de Rodez. Décidément tu comprends rien à moins que t'ai un gros mal de casque ce matin ??:P PS : j'attend toujours ma bière !!
Dernière modification par staphy (17/01/2011 11:59:13)
la sup a écrit :olivier a écrit :Encore une fois, merci l'arbitre...
Respectons l'arbitre merci...Il fait parti du jeu, comme le ballon qui ne tombe pas toujours là où l'on pense.....
En tout cas c'était 2 matchs plaisant a regarder...
Dernière modification par lyrix12 (17/01/2011 16:29:23)
La Vallée du Girou - Riscle : 4-0 L'isle Jourdain - Decazeville : NSPP Rodez - Fleurance : 5 -0 Castelsarrasin - FCTT : 4-1 Gourdon - Tulle : 4-1 Millau - Arpajon Veinazes : 4-0 Bon match