Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1275

Allez le SRA, on refait la même que l'an dernier .......

Ruthena fidélis déo et regi

#1276

SC Tulle 17-12 SO Millau (1) Tulle gagne aussi en B 23-11 ( score a vérifier)

Dernière modification par le barrussien (16/01/2011 18:04:55)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1277

lisloislisloislislois a écrit :

J'espere que le derby gersois de ce week end tournera en faveur des sang et or big_smile

Et non ! Il est pour les bleus et Blancs !

#1278

Ou piting, dans quel état il doit être la sup big_smile

#1279

HEUREUX !!!!!! En plus, on marque 4 essais, 2 qu'on leur donne et 2 qu'on leur met !:D:lol:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1280

Quelqu'un a le resultat d'Arpajon / Vallée Du Girou ?

De par ici...

#1281

la sup a écrit :

HEUREUX !!!!!! En plus, on marque 4 essais, 2 qu'on leur donne et 2 qu'on leur met !:D:lol:

faut demander le bonus lol allez, bois en une à ma santé en attendant de se voir au bord des terrains tongue

#1282

A ta santé et sur ton compte !!!!!;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1283

Défaite de la Vallée à Arpajon par 15 à 3 ?? Victoire de la Réserve.

Pour relever une mêlée rien ne vaut une bonne proivrade à l'ancienne...
Le drop goal est l'éjaculation précoce de l'attaque...  (La Guille)
Tant que les joueurs se battront sur les terrains il n'y aura pas de bagarre dans les tribunes... (Moscatto)

#1284

la sup a écrit :

HEUREUX !!!!!! En plus, on marque 4 essais, 2 qu'on leur donne et 2 qu'on leur met !:D:lol:

Un petit résumé La victoire est logique??

#1285

Bon match, sérieux, engagé. Un pack ruthénois impressionnant mais contré par une bonne défense. Rodez marque d'entrée de jeu un essai en coin sur un ballon bien sorti d'un regroupement. DKZ réplique aussitôt par un essai de 3/4. Les buteurs se neutralisent, ce qui est une bonne surprise. Un 2ème essai des bleus sur une attaque plein champs, mais Rodez va égaliser sur une réception ratée. On en est à 18 partout. DKZ marque un drop, Rodez égalise sur une énième pénalité due à une énième faute des locaux....Dernière pénalité pour Decazeville, 24 à 21.......A la dernière seconde de la dernière minute, cadeau arbitral et pénalité pour Rodez, mais Dieu existe et les galactiques sont logiquement écrasés !:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1286

la sup a écrit :

Bon match, sérieux, engagé. Un pack ruthénois impressionnant mais contré par une bonne défense. Rodez marque d'entrée de jeu un essai en coin sur un ballon bien sorti d'un regroupement. DKZ réplique aussitôt par un essai de 3/4. Les buteurs se neutralisent, ce qui est une bonne surprise. Un 2ème essai des bleus sur une attaque plein champs, mais Rodez va égaliser sur une réception ratée. On en est à 18 partout. DKZ marque un drop, Rodez égalise sur une énième pénalité due à une énième faute des locaux....Dernière pénalité pour Decazeville, 24 à 21.......A la dernière seconde de la dernière minute, cadeau arbitral et pénalité pour Rodez, mais Dieu existe et les galactiques sont logiquement écrasés !:D

big_smile Merci Si je pige bien Le buteur a été en réussite le jour qu'il fallait... roll

#1287

Bravo au décazevillois, bon match avec du coeur, beau spectacle.......Notre essai en coin n'y est il pas????

Ruthena fidélis déo et regi

#1288

J'en sais rien......J'étais à la buvette ! hmm Ceci dit, si l'arbitre l'accorde pas, c'est qu'il n'y est pas ! N'est ce pas ???;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2