Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1247

la sup a écrit :

Je rentre de Castel......Je vais enlever l'écusson du SCD sur le pare brise, à la place je vais mettre celui des majorettes d'Aubin !!!!!

Ok sad mais sous conditions que tu ne te promènes surtout pas avec leurs jupes wink

#1248

facteur a écrit :

Quelqu'un a-t-il les résultats en B de : Castel - DKZ Tulle - FCTT Merci

Castel16 : DKZ 7

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1249

facteur a écrit :

Quelqu'un a-t-il les résultats en B de : Castel - DKZ Tulle - FCTT Merci

Tulle 19-9 FCTT

#1250

Bonne et heureuse année à tous. Ci-joint les photos du match Vallée du Girou - Millau :

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

#1251

la sup a écrit :

Je rentre de Castel......Je vais enlever l'écusson du SCD sur le pare brise, à la place je vais mettre celui des majorettes d'Aubin !!!!!

C'est pour ça que tu te trompais de direction, avec l'autocollant sur le pare brise tu ne voyais pas les panneaux de directions. Tu vas regretter ces dures paroles la semaine prochaine. smile

lalalalalalalalalalalalala..................

#1252

C'est le but !!!!!!:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1253

Isle Jourdain - Arpajon Tulle - FCTT Rodez - Riscle Castelsarrasin - Decazeville Vallée du Girou - Millau Gourdon - Fleurance

#1254

Arpajon Veinazes La Vallée du Girou 1-4 Riscle L'isle Jourdain 4-1 Decazeville Rodez 4-0 Fleurance Castelsarrasin 4-1 FCTT Gourdon 4-1 Tulle Millau 4-1

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1255

Arpajon Veinazes La Vallée du Girou 1-4 Riscle L'isle Jourdain 4-1 Decazeville Rodez 0-4 Fleurance Castelsarrasin 4-1 FCTT Gourdon 4-1 Tulle Millau 4-1

Ruthena fidélis déo et regi

#1256

Voici mes pronos pour ce dimanche : Arpajon Veinazes - La Vallée du Girou : ? - ? Riscle - L'isle Jourdain : 4 - 1 Decazeville - Rodez : 4 - 1 Fleurance - Castelsarrasin : 4 - 1 FCTT - Gourdon : 4 - 0 Tulle - Millau : 4 - 0

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

#1257

Arpajon Veinazes - La Vallée du Girou :1 - 4 Riscle - L'isle Jourdain : 4 - 1 Decazeville - Rodez : 4 - 1 Fleurance - Castelsarrasin : 2 - 2 FCTT - Gourdon : 4 - 0 Tulle - Millau : 4 - 0

#1258

Arpajon Veinazes - La Vallée du Girou :1 - 4 Riscle - L'isle Jourdain : 4 - 1 Decazeville - Rodez : 4 - 0 Fleurance - Castelsarrasin : 1 - 4 FCTT - Gourdon : 4 - 0 Tulle - Millau : 4 - 0

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1259

Arpajon Veinazes - La Vallée du Girou :1 - 4 Riscle - L'isle Jourdain : 1 - 4 Decazeville - Rodez : 1 - 4 Fleurance - Castelsarrasin : 4 - 1 FCTT - Gourdon : 4 - 0 Tulle - Millau : 5 - 0

Ici ici c'est Lapalu !

#1260

ARPAJON 2 2 VALLEE RISCLE 4 0 ISLE SCD 4 1 RODEZ FLEURANCE 4 0 CASTEL TULLE 4 1 MILLAU

Fédérale 2