Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#113

RIEN QUE DU BONHEUR a écrit :

JE NE SUIS PAS DE RISCLE MAIS FRANCHEMENT PERDRE LE 1° MATCH A DOMICILE ET BONUS OFFENSIF POUR RODEZ, JE CROIS QUE SI CE N'EST PAS DE L'HUMOUR, J'AIMERAIS VOIR CA!!! OU ALORS ILS ONT BIEN CHANGES smile:):)

Et oui va falloir qu'ils viennent avec les casques à pointe les ruthenois...:D:D

#114

JOlapioche a écrit :
RIEN QUE DU BONHEUR a écrit :

JE NE SUIS PAS DE RISCLE MAIS FRANCHEMENT PERDRE LE 1° MATCH A DOMICILE ET BONUS OFFENSIF POUR RODEZ, JE CROIS QUE SI CE N'EST PAS DE L'HUMOUR, J'AIMERAIS VOIR CA!!! OU ALORS ILS ONT BIEN CHANGES smile:):)

Et oui va falloir qu'ils viennent avec les casques à pointe les ruthenois...:D:D

Désormais avec un effectif de F1, je ne pense pas qu'ils auront besoin de casque à pointe. Finiront 1er de cette poule et largement.

#115

michel estravagant a écrit :
JOlapioche a écrit :
RIEN QUE DU BONHEUR a écrit :

JE NE SUIS PAS DE RISCLE MAIS FRANCHEMENT PERDRE LE 1° MATCH A DOMICILE ET BONUS OFFENSIF POUR RODEZ, JE CROIS QUE SI CE N'EST PAS DE L'HUMOUR, J'AIMERAIS VOIR CA!!! OU ALORS ILS ONT BIEN CHANGES smile:):)

Et oui va falloir qu'ils viennent avec les casques à pointe les ruthenois...:D:D

Désormais avec un effectif de F1, je ne pense pas qu'ils auront besoin de casque à pointe. Finiront 1er de cette poule et largement.

lol:lol::lol::lol: t es le gendre de Laut????

Honneur et fierté.

#116

KURT a écrit :
michel estravagant a écrit :
JOlapioche a écrit :

Et oui va falloir qu'ils viennent avec les casques à pointe les ruthenois...:D:D

Désormais avec un effectif de F1, je ne pense pas qu'ils auront besoin de casque à pointe. Finiront 1er de cette poule et largement.

lol:lol::lol::lol: t es le gendre de Laut????

Plus depuis la défaite contre Figeac à Paul Lignon tonguelol:lol::lol::lol:

#117

rodez ne gagnera pas tous c est match mais sera un concurent serieux pour les 4 premieres places l an dernier a la difference de beaucoup de club rodez a toujours ramené des pts de tous c est deplacement et avec le systeme de bonus ca compte

En F1

#118

Atchooum a écrit :
BERTOU a écrit :
italien a écrit :

Parcours du combattant pour un petit club Au total, la saison prochaine, les rugbymen de Riscle devront parcourir 5 500 km pour rencontrer leurs adversaires. La nouvelle a choqué joueurs, dirigeants et supporters des Bleu et Blanc. « Écœuré » même. Les dispositions prises cette année par la FFR concernant la poule de la JSR ont surpris le club. Les Riverains de l'Adour, après l'exemplaire saison qui fut la leur l'an passé, pensent mériter mieux qu'une mesure qui chiffre à 5 500 kilomètres la longueur des parcours imposés (1). De véritables dépaysements dominicaux qui vont mettre à mal la trésorerie du club et vont contraindre les joueurs à une discipline complexe, sur le plan sportif, professionnel et humain. Assurer l'avenir La JSR n'est pas seule dans ce cas. Aussi souhaite-t-elle que le règlement soit « revu, pour que l'avenir du club, implicitement menacé, soit assuré dans des conditions normales ». En comparaison, les proches voisins landais d'Aire-sur-l'Adour s'en tirent avec 2 200 km à parcourir. L'an dernier, à situation géographique semblable, l'AA Nogarolienne avait pris part à la compétition dans la poule basco-landaise où les équipes bénéficient de dispositions « plus normales ». (1) La poule comprend : La Vallée du Girou (160 km), Rodez (301 km), Toec (160 km), Decazeville (340 km), Castelsarrasin (145 km), Fleurance (100 km), L'Isle-Jourdain (120 km), Gourdon (300 km), Arpajon (371 km), Tulle (380 km), Millau (355 km). Au total, les joueurs devront parcourir 2 732 km x 2, soit 5 464 km.

Alors tu te déplaces 2 fois chez tes adversaires ? N'importe quoi lol

Et oui, comme le disait Audiard : La lumière allant plus vite que le son, certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

eux quand tu va dans l'aveyron il te faut bien rentrer chez toi apres le match bertou:rolleyes:

oh les gars!!! pendant le premier quart d'heure, ont leur met 20 mn de folie..............

#119

salut les amigos de la poules 6, dites moi petit sondage vitef, QUI JOUE LE SAMEDI SOIR DANS CETTE POULE? pour fleurance, pas possible, pas d'éclairage.

#120

Pas d'éclairage à Decazeville !

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#121

Déjà joué en mode nocturne un samedi soir sur la pelouse FCTTiste (ndlr: contre la Vallée di girou la saison de leur montée en F1)

#122

à millau c est possible et ça se fait 1 ou 2 fois par an en general...

Honneur et fierté.

#123

A Pechbonieu egalement...

De par ici...

#124

Yaouyé a écrit :

A Pechbonieu egalement...

A l isle Jourdain ce n est pas possible a moin de joué sur la place de la mairie entre le PMU et le Joug......

#125

C'est quoi les dates de reprise pour vous ? Nous c'est le 16 aout...

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#126

lyrix12 a écrit :

C'est quoi les dates de reprise pour vous ? Nous c'est le 16 aout...

Déjà fait, 2 août.

Fédérale 2