Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1191

michel estravagant a écrit :
ruthénois a écrit :
alessandro 12 a écrit :

Je pense que de toutes façons dès qu'un joueur est bon à son poste, il doit savoir quand même se faire monnayer. C'est normal que certains profitent du système... Même à des niveaux inférieurs, certains joueurs touchent de très belles "primes". Mais pour revenir à la personne en question, il est à rodez depuis maintenant 3 saisons (je crois) et montre qu'il n'est pas un mercenaire (sud-africain notamment) comme en connaissent ou ont pu en connaitre certains clubs aveyronnais. Je balançais pas une rumeur comme ça (d'ailleurs j'aurais pu prendre un autre exemple connu des figeacois, ruthénois et millavois). Je disais plus que si Millau ou Decaze veulent un buteur, il doivent mettre de l'argent sur la table.

----Oui c'est sur il est maintenant bien installé à Rodez...... Concernant les mercenaires.... Il y a des Français qui sont allés en AFS et pas simplement pour l'argent., loin s'en faut.. Car il n'y a pas que çà dans la vie.....

Tout à fait ! y a le sexe aussi !!

lol lol lol

#1192

philbassin a écrit :
L'adjoint a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Source proche ou pas (vrai ou faux),on déconne plein pot sad Que vient faire là ce déballage public (et quand je dis déballage,je veux éviter déblateration neutral ) Depuis quand la valeur ne devrait pas être pas être reconnue ????????? PS : "Ruthénois", j'ai cité ton dernier message parce qu'il regroupe l'ensemble des interventions.

[h=#66FF00]+1[/h] On s'en fout de ce que touche un tel ou un tel.Oui il y a de l'argent dans le rugby, oui les joueurs sont payé et alors !!! y en a qui ne le savait pas ?????. Il faut arrêter de balancer des conneries en citant les gens individuellement. P.S: Heureusement que l'on n'est pas en guerre..............

Pas d'accord. Si tout le monde est au courant, alors il n'y a rien à cacher. Donc donnez nous les "salaires" des joueurs que l'on puisse voir s'il n'y a pas de joueur "sur-primés" par rapport à leur rendement sur le terrain, et à leur rentabilité financiere. Il faut toujours comparer salaire et travail rendu sur le terrain ( pour les entreprises c'est comme ça).

... si la rentabilité sur le terrain n'est pas celle attendue, ciao à la fin de la saison ou baisse de salaire, c'est comme cela que ça marche. Tant mieux pour certains s'ils prennent un gros chèque, c'est que quelqu'un a les moyens de le signer. Là où ça me choque le plus, c'est quand des promesses ne sont pas tenues, mais cela ne doit plus exister maintenant avec les contrats ? D'ailleurs, à ce sujet est-ce que en F2 tous les joueurs ont des contrats par écrits ?

#1193

philbassin a écrit :
L'adjoint a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Source proche ou pas (vrai ou faux),on déconne plein pot sad Que vient faire là ce déballage public (et quand je dis déballage,je veux éviter déblateration neutral ) Depuis quand la valeur ne devrait pas être pas être reconnue ????????? PS : "Ruthénois", j'ai cité ton dernier message parce qu'il regroupe l'ensemble des interventions.

[h=#66FF00]+1[/h] On s'en fout de ce que touche un tel ou un tel.Oui il y a de l'argent dans le rugby, oui les joueurs sont payé et alors !!! y en a qui ne le savait pas ?????. Il faut arrêter de balancer des conneries en citant les gens individuellement. P.S: Heureusement que l'on n'est pas en guerre..............

Pas d'accord. Si tout le monde est au courant, alors il n'y a rien à cacher. Donc donnez nous les "salaires" des joueurs que l'on puisse voir s'il n'y a pas de joueur "sur-primés" par rapport à leur rendement sur le terrain, et à leur rentabilité financiere. Il faut toujours comparer salaire et travail rendu sur le terrain ( pour les entreprises c'est comme ça).

Moi salaire et avantage en nature c'est 3500 Euros lol:lol::lol::lol:

Ruthena fidélis déo et regi

#1194

MATCH REPORTE ENTRE RISCLE ET TULLE

#1195

Encore...???

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#1196

OUI ARRETE MUNICIPAL

#1197

Gourdon Arpajon ils ont jouer ?

Dernière modification par chine (19/12/2010 18:50:35)

En F1

#1198

pepite32 a écrit :

OUI ARRETE MUNICIPAL

Et l'arbitre, il en a dit quoi ?

#1199

chine a écrit :

Gourdon Arpajon ils ont jouer ?

oui gourdon 23 - 15 arpajon

   

#1200

domi19 a écrit :
chine a écrit :

Gourdon Arpajon ils ont jouer ?

oui gourdon 23 - 15 arpajon

en B, gourdon a gagné 27 - 0

   

#1201

Pleine page aujordui sur centre presse et midi libre, et ben si ils sont pas ruthénois eux !!

#1202

attend demain c'est decaze on vas bien voir la dif:lol::lol::lol:

vive les BLEU BLANC (et rouge)
ET VIVE LE S.C.D

#1203

Une fusion entre DKZ et Rodez ???????? Il est fou ce type !!!!! Pourquoi pas une liaison entre la sup et Sophie Marceau ?:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1204

la sup a écrit :

Une fusion entre DKZ et Rodez ???????? Il est fou ce type !!!!! Pourquoi pas une liaison entre la sup et Sophie Marceau ?:D

Plutôt une perfusion pour leur redonner des forces lol:lol::lol:

Fédérale 2