Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1177

fafinous a écrit :

Au moins, Patatedouce, il t'a fait faire le physique. ça n'a pas du te faire bien grand mal.

patatedouce a écrit :
L'adjoint a écrit :

[h=#66FF00]+1[/h] On s'en fout de ce que touche un tel ou un tel.Oui il y a de l'argent dans le rugby, oui les joueurs sont payé et alors !!! y en a qui ne le savait pas ?????. Il faut arrêter de balancer des conneries en citant les gens individuellement. [h=#CCCCCC][h=0]P.S: Heureusement que l'on n'est pas en guerre..............

[/h] +1 Pour en revenir au JOUEUR , pour moi c'est le meilleur 10 de la poule , c'est sur il attaque pas la ligne , mais par contre il nous a fait reculer er courir toute l'apres midi......sans parler du 100 % en tentative de pénalités .Alors c'est sur il fait peut etre pas lever les foules , mais quand tu joues contre il te rend fou......... Moi je dis virez le , mettez le jeune a sa place , et nous on le prend avec grand plaisir!!!:D:D

C'est pas dans ton dos qu'il balancait des grandes ogives.......???:P:P:P:lol::lol:

Dernière modification par patatedouce (15/12/2010 11:16:48)

#1178

Je pense que de toutes façons dès qu'un joueur est bon à son poste, il doit savoir quand même se faire monnayer. C'est normal que certains profitent du système... Même à des niveaux inférieurs, certains joueurs touchent de très belles "primes". Mais pour revenir à la personne en question, il est à rodez depuis maintenant 3 saisons (je crois) et montre qu'il n'est pas un mercenaire (sud-africain notamment) comme en connaissent ou ont pu en connaitre certains clubs aveyronnais. Je balançais pas une rumeur comme ça (d'ailleurs j'aurais pu prendre un autre exemple connu des figeacois, ruthénois et millavois). Je disais plus que si Millau ou Decaze veulent un buteur, il doivent mettre de l'argent sur la table.

"Les gars, il va faloir s'y mettre, sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, y en a un paquet qui deviendraient manchots!"

#1179

Tout à fait !!!!!! Encore faut il avoir l'argent ! Mais, si tu l'as, pas de problème........;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1180

patatedouce a écrit :
L'adjoint a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Source proche ou pas (vrai ou faux),on déconne plein pot sad Que vient faire là ce déballage public (et quand je dis déballage,je veux éviter déblateration neutral ) Depuis quand la valeur ne devrait pas être pas être reconnue ????????? PS : "Ruthénois", j'ai cité ton dernier message parce qu'il regroupe l'ensemble des interventions.

[h=#66FF00]+1[/h] On s'en fout de ce que touche un tel ou un tel.Oui il y a de l'argent dans le rugby, oui les joueurs sont payé et alors !!! y en a qui ne le savait pas ?????. Il faut arrêter de balancer des conneries en citant les gens individuellement. [h=#CCCCCC][h=0]P.S: Heureusement que l'on n'est pas en guerre..............

[/h] +1 Pour en revenir au JOUEUR , pour moi c'est le meilleur 10 de la poule , c'est sur il attaque pas la ligne , mais par contre il nous a fait reculer er courir toute l'apres midi......sans parler du 100 % en tentative de pénalités .Alors c'est sur il fait peut etre pas lever les foules , mais quand tu joues contre il te rend fou......... Moi je dis virez le , mettez le jeune a sa place , et nous on le prend avec grand plaisir!!!:D:D

ça c'est certain, il est d'un pargmatisme et d'un réalisme exceptionnel. Dans les matchs à enjeu c'est ce qui pèse. On ne veut le virer pour rien au monde, au contraire.En plus il a de l'expérience et peut faire progresser le jeune . C'est tout bénef

#1181

C'est du style: "l'homme qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme qui a vu l'ours ... et qui n'a pas eu peur. On le tient toujours d'un proche, c'est de source sûre, dans les milieux autorisés ... jamais des personnes concernées. C'EST NUL. Il faut vraiment être creux pour colporter des conneries comme ça.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#1182

alessandro 12 a écrit :

Je pense que de toutes façons dès qu'un joueur est bon à son poste, il doit savoir quand même se faire monnayer. C'est normal que certains profitent du système... Même à des niveaux inférieurs, certains joueurs touchent de très belles "primes". Mais pour revenir à la personne en question, il est à rodez depuis maintenant 3 saisons (je crois) et montre qu'il n'est pas un mercenaire (sud-africain notamment) comme en connaissent ou ont pu en connaitre certains clubs aveyronnais. Je balançais pas une rumeur comme ça (d'ailleurs j'aurais pu prendre un autre exemple connu des figeacois, ruthénois et millavois). Je disais plus que si Millau ou Decaze veulent un buteur, il doivent mettre de l'argent sur la table.

----Oui c'est sur il est maintenant bien installé à Rodez...... Concernant les mercenaires.... Il y a des Français qui sont allés en AFS et pas simplement pour l'argent., loin s'en faut.. Car il n'y a pas que çà dans la vie.....

Ruthena fidélis déo et regi

#1183

ruthénois a écrit :
alessandro 12 a écrit :

Je pense que de toutes façons dès qu'un joueur est bon à son poste, il doit savoir quand même se faire monnayer. C'est normal que certains profitent du système... Même à des niveaux inférieurs, certains joueurs touchent de très belles "primes". Mais pour revenir à la personne en question, il est à rodez depuis maintenant 3 saisons (je crois) et montre qu'il n'est pas un mercenaire (sud-africain notamment) comme en connaissent ou ont pu en connaitre certains clubs aveyronnais. Je balançais pas une rumeur comme ça (d'ailleurs j'aurais pu prendre un autre exemple connu des figeacois, ruthénois et millavois). Je disais plus que si Millau ou Decaze veulent un buteur, il doivent mettre de l'argent sur la table.

----Oui c'est sur il est maintenant bien installé à Rodez...... Concernant les mercenaires.... Il y a des Français qui sont allés en AFS et pas simplement pour l'argent., loin s'en faut.. Car il n'y a pas que çà dans la vie.....

Tout à fait ! y a le sexe aussi !!

#1184

Gourdon - Arpajon Veinazes : 4-1 Tulle - Riscle : 5-0 Bon match

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#1185

lyrix12 a écrit :

Tulle - Riscle : 5-0 Bon match

Merci papa noel big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1186

De rien vous avez été gentil avec nous loll (merci pa"pon" noel ) big_smile

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#1187

Pas mal celle la lol wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1188

Gourdon - Arpajon Veinazes : 4-0 Tulle - Riscle : 4-0

Ici ici c'est Lapalu !

#1189

michel estravagant a écrit :
ruthénois a écrit :
alessandro 12 a écrit :

Je pense que de toutes façons dès qu'un joueur est bon à son poste, il doit savoir quand même se faire monnayer. C'est normal que certains profitent du système... Même à des niveaux inférieurs, certains joueurs touchent de très belles "primes". Mais pour revenir à la personne en question, il est à rodez depuis maintenant 3 saisons (je crois) et montre qu'il n'est pas un mercenaire (sud-africain notamment) comme en connaissent ou ont pu en connaitre certains clubs aveyronnais. Je balançais pas une rumeur comme ça (d'ailleurs j'aurais pu prendre un autre exemple connu des figeacois, ruthénois et millavois). Je disais plus que si Millau ou Decaze veulent un buteur, il doivent mettre de l'argent sur la table.

----Oui c'est sur il est maintenant bien installé à Rodez...... Concernant les mercenaires.... Il y a des Français qui sont allés en AFS et pas simplement pour l'argent., loin s'en faut.. Car il n'y a pas que çà dans la vie.....

Tout à fait ! y a le sexe aussi !!

Heu!!!! Je connais un peu l'AFS, le sexe là-bas vaut mieux éviter!!!!!

Ruthena fidélis déo et regi

#1190

L'adjoint a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Source proche ou pas (vrai ou faux),on déconne plein pot sad Que vient faire là ce déballage public (et quand je dis déballage,je veux éviter déblateration neutral ) Depuis quand la valeur ne devrait pas être pas être reconnue ????????? PS : "Ruthénois", j'ai cité ton dernier message parce qu'il regroupe l'ensemble des interventions.

[h=#66FF00]+1[/h] On s'en fout de ce que touche un tel ou un tel.Oui il y a de l'argent dans le rugby, oui les joueurs sont payé et alors !!! y en a qui ne le savait pas ?????. Il faut arrêter de balancer des conneries en citant les gens individuellement. P.S: Heureusement que l'on n'est pas en guerre..............

Pas d'accord. Si tout le monde est au courant, alors il n'y a rien à cacher. Donc donnez nous les "salaires" des joueurs que l'on puisse voir s'il n'y a pas de joueur "sur-primés" par rapport à leur rendement sur le terrain, et à leur rentabilité financiere. Il faut toujours comparer salaire et travail rendu sur le terrain ( pour les entreprises c'est comme ça).

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Fédérale 2