Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1135

L'isle Jourdain - La Vallée du Girou : 2-2 Rodez - Arpajon Veinazes : 5-0 Castelsarrasin - Riscle : 4-1 Gourdon - Decazeville : 4-1 Tulle - Fleurance : 4-1 FCTT - Millau : 4-1

#1136

musampa a écrit :
clem46 a écrit :

très bons joueur Urjukashvili quand il en a envie, très grosses percées mais il avait du mal à finir ses actions si je me rapelle bien wink Le cousin est lui excellent pour son âge big_smile

On parle souvent des "galactiques" de Rodez mais Urjukashvili il est bénévole à Gourdon????? roll

Comme 95 % (pour pas dire plus) des joueurs de Fédérale 2 en équipe une sont payés pourquoi pas lui? lol

#1137

oui mais toi (et je n'est rien contre to):rolleyes::rolleyes::rolleyes:i au contraire vous et en f1 non

clem46 a écrit :
musampa a écrit :
clem46 a écrit :

très bons joueur Urjukashvili quand il en a envie, très grosses percées mais il avait du mal à finir ses actions si je me rapelle bien wink Le cousin est lui excellent pour son âge big_smile

On parle souvent des "galactiques" de Rodez mais Urjukashvili il est bénévole à Gourdon????? roll

Comme 95 % (pour pas dire plus) des joueurs de Fédérale 2 en équipe une sont payés pourquoi pas lui? lol

vive les BLEU BLANC (et rouge)
ET VIVE LE S.C.D

#1138

L'isle Jourdain - La Vallée du Girou : ? -? Rodez - Arpajon Veinazes : 5-0 Castelsarrasin - Riscle : 4-1 Gourdon - Decazeville : 1- 4 Tulle - Fleurance : 4- 1

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

#1139

Ils sont enervés les ruthénois. Arpajon va prendre cher dimanche.

#1140

La scoumoune maintenant.........:( Il nous aura tout fait !:lol:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1141

phiphilou a écrit :

[size=15]oui mais toi (et je n'est rien contre to):rolleyes::rolleyes::rolleyes:i au contraire vous et en f1 no[/size]n

clem46 a écrit :
musampa a écrit :

On parle souvent des "galactiques" de Rodez mais Urjukashvili il est bénévole à Gourdon????? roll

Comme 95 % (pour pas dire plus) des joueurs de Fédérale 2 en équipe une sont payés pourquoi pas lui? lol

J' aimerai bien répondre mais neutral ................."pouvez répéter la question" ? big_smile:D

#1142

L'isle Jourdain - La Vallée du Girou : 1-4 Rodez - Arpajon Veinazes : 4-1 Castelsarrasin - Riscle : 4-1 Gourdon - Decazeville : 1-4 Tulle - Fleurance : 4-0 FCTT - Millau : 4-1 ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ DECAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

#1143

2.28 fois - que la sup a écrit :
phiphilou a écrit :

[size=15]oui mais toi (et je n'est rien contre to):rolleyes::rolleyes::rolleyes:i au contraire vous et en f1 no[/size]n

clem46 a écrit :

Comme 95 % (pour pas dire plus) des joueurs de Fédérale 2 en équipe une sont payés pourquoi pas lui? lol

J' aimerai bien répondre mais neutral ................."pouvez répéter la question" ? big_smile:D

Oui pareil j'ai pas compri la roll

#1144

#1145

RODEZ ARPAJON 30 ( bo ) 7 GOURDON DECAZEVILLE 26 25( bd )

Dernière modification par chine (12/12/2010 18:04:39)

En F1

#1146

wouaouw il déguste le leader

#1147

Belle réaction du sporting... Faut tenir ce point de bonus

#1148

Bon, ben decazes aura raté sa première mi temps... J'espère pour les regrets que le sporting n'est pas passé devant avant de se faire dépasser dans les arrêts de jeu comme à Toulouse...

Fédérale 2