Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1121

BERTOU a écrit :
yoda a écrit :
chine a écrit :

TIERRA CASTAN SAHLI BOUKANOUCHA FARGES BOREL ACCORSI LACOMBE SOKKIES LAUR et depuis hier CARRIE COMBRET

Et le pilier venu des espoirs de Brive, il ne joue pas ?

Il a pas reçu son salaire lol

ta na pas marre serieux .

En F1

#1122

aveyronnais a écrit :

le pilier de brive c'est un désespoir!!!!très gentil et très poli (c'est rare pour un manouche diront les mauvaises langueus...) mais malheureusement il n'as pas le niveau pour jouer en 1ère.alors je ne sais pas si il jouait à brive ou si il était juste dans l'effectif mais pour l'équipe fanion il a du retard.par contre pour la b c'est un bon élément

Oui !! En début de saison il était remplaçant dans la 2?

#1123

Vallée du Girou - Rodez (et tout ses blessés) Decaze - Tulle ( interview Pégourié) En attendant Rodez - Arpajon dimanche qui sera une belle recontre alors que DKZ n'aura pas la tâche facile à Gourdon et son 10 géorgien Urjukashvili qui peut faire des merveilles... comme rien du tout big_smile

#1124

petitcoté a écrit :

Vallée du Girou - Rodez (et tout ses blessés) Decaze - Tulle ( interview Pégourié) En attendant Rodez - Arpajon dimanche qui sera une belle recontre alors que DKZ n'aura pas la tâche facile à Gourdon et son 10 géorgien Urjukashvili qui peut faire des merveilles... comme rien du tout big_smile

il ne faut pas oublier leur pack qui est trés solide et rés fort dans le petit périmètre roll

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#1125

la jeune garde ruthénoise

#1126

très bons joueur Urjukashvili quand il en a envie, très grosses percées mais il avait du mal à finir ses actions si je me rapelle bien wink Le cousin est lui excellent pour son âge big_smile

#1127

clem46 a écrit :

très bons joueur Urjukashvili quand il en a envie, très grosses percées mais il avait du mal à finir ses actions si je me rapelle bien wink Le cousin est lui excellent pour son âge big_smile

On parle souvent des "galactiques" de Rodez mais Urjukashvili il est bénévole à Gourdon????? roll

#1128

Dernier match de la phase aller avant de faire un bilan L'isle Jourdain - La Vallée du Girou : 4 - 1 L'isle doit gagner pour recoller Rodez - Arpajon Veinazes : 5 - 0 : la machine est en route wink Castelsarrasin - Riscle : 4 - 0 : Castel n'a plus le droit a l'erreur chez lui Gourdon - Decazeville : NSPP Tulle - Fleurance : 4 - 1 : de ce que j'ai vu, si les conditions climatique le permette ca devrait etre un match plaisant. FCTT - Millau : 1 - 4 : Allez le SOM... mad Bon match

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#1129

L'isle Jourdain - La Vallée du Girou : 4 - 1 Rodez - Arpajon Veinazes : 5 - 0 Castelsarrasin - Riscle : 4-0 Gourdon - Decazeville : 4-1 Gourdon a le couteau sous la gorge.. Tulle - Fleurance : 4 - 0 FCTT - Millau : 4-1

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1130

lyrix12 a écrit :

Dernier match de la phase aller avant de faire un bilan L'isle Jourdain - La Vallée du Girou : 4 - 1 L'isle doit gagner pour recoller Rodez - Arpajon Veinazes : 5 - 0 : la machine est en route wink Castelsarrasin - Riscle : 4 - 0 : Castel n'a plus le droit a l'erreur chez lui Gourdon - Decazeville : NSPP Tulle - Fleurance : 4 - 1 : de ce que j'ai vu, si les conditions climatique le permette ca devrait etre un match plaisant. FCTT - Millau : 1 - 4 : Allez le SOM... mad Bon match

Vendu!!! smile wink

Honneur et fierté.

#1131

lyrix12 a écrit :

Dernier match de la phase aller avant de faire un bilan L'isle Jourdain - La Vallée du Girou : 4 - 1 L'isle doit gagner pour recoller [color=red]Rodez - Arpajon Veinazes : 5 - 0 : la machine est en route wink[/color FAUX Castelsarrasin - Riscle : 4 - 0 : Castel n'a plus le droit a l'erreur chez lui Gourdon - Decazeville : NSPP Tulle - Fleurance : 4 - 1 : de ce que j'ai vu, si les conditions climatique le permette ca devrait etre un match plaisant. FCTT - Millau : 1 - 4 : Allez le SOM... mad Bon match

GOURDON DECAZE 4 1 RODEZ ARPAJON 4 1 FCTT MILLAU 4 1 TULLE FLEURANCE 5 0 apres je suis assez d accord

En F1

#1132

L'isle Jourdain - La Vallée du Girou : 0 - 4 Rodez - Arpajon Veinazes : 5 - 0 Castelsarrasin - Riscle : 4-0 Gourdon - Decazeville : 1-4 Tulle - Fleurance : 4 - 0 FCTT - Millau : 4-1

#1133

L'isle Jourdain - La Vallée du Girou : 4 -1 Rodez - Arpajon Veinazes : 4 - 1 Castelsarrasin - Riscle : 4-1 Gourdon - Decazeville : 4-1 Tulle - Fleurance : 4 - 0 FCTT - Millau : 5-0

#1134

L'isle Jourdain - La Vallée du Girou : 2-2 Rodez - Arpajon Veinazes : 2-2 Castelsarrasin - Riscle : 4-1 Gourdon - Decazeville : 1-4 Tulle - Fleurance : 4-1 FCTT - Millau : 1-4

vive les BLEU BLANC (et rouge)
ET VIVE LE S.C.D

Fédérale 2