Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1107

Vallée du Girou - Rodez Decazeville-Tulle

#1108

petitcoté a écrit :

Vallée du Girou - Rodez Decazeville-Tulle

11 absents à Rodez ? wink

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1109

Accorci compte pour 5 dans les résultats.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#1110

Trénels a écrit :

Accorci compte pour 5 dans les résultats.

C'est toi qui le dit..... Lit l'Aveyronnais qui résume tout... Oui Acco est un excellent buteur, dommage qu'il ne défende pas et qu'il n'attaque pas la ligne.... Oui c'est un joueur important, mais il n'y a pas que lui, il y en a d'autres qui font un travail remarquable, même s'ils ne marquent pas de pénalités ou d'essais à tous les matchs...... Tu penses que des Castan, Mercoirol, Terry, Jullian, Martin, Molinié ( qui progresse à vitesse grand V), Carrié, De Barros etc.... ne sont pas des joueurs importants? ( Pardon à ce que j'oublie et qui sont tout autant important ) Moi si....

Ruthena fidélis déo et regi

#1111

Peux-tu me dire quel est le pourcentage de points marqués par Accor. Combien il vous a fait gagner de matches? A commencer par celui de Millau. Dans le jeu ce n'est pas Dan Carter mais pour la 4ème division il fait largement l'affaire. Avec un tel buteur, Millau n'aurait jamais quitté La F1.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#1112

BERTOU a écrit :
petitcoté a écrit :

Vallée du Girou - Rodez Decazeville-Tulle

11 absents à Rodez ? wink

TIERRA CASTAN SAHLI BOUKANOUCHA FARGES BOREL ACCORSI LACOMBE SOKKIES LAUR et depuis hier CARRIE COMBRET

En F1

#1113

Ils sont fragiles ces Ruthénois, si ça continue ils vont déclarer forfait général.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#1114

Trénels a écrit :

Peux-tu me dire quel est le pourcentage de points marqués par Accor. Combien il vous a fait gagner de matches? A commencer par celui de Millau. Dans le jeu ce n'est pas Dan Carter mais pour la 4ème division il fait largement l'affaire. Avec un tel buteur, Millau n'aurait jamais quitté La F1.

Je réponds à Trénels mais c'est surtout valable pour tous les autres posteurs. Un léger bémol si je peux (finalement, je me l'accor................de tongue ) On peut "brancher" un club, une préfecture, un président (à la rigueur) mais pas un joueur (hormis si celui-ci est une âne déguisé en rugbyman neutral ). Accorsi est une "pointure aux pieds" cool mais quel club ne serait pas prêt à l'acc.............ueillir ? LE 10 doit être protégé (c'est la règle dans tous les clubs ; quelque niveau que ce soit). David Skréla bouchonne (1 des rares) mais voyait-on Diego Dominguez excellait dans cette phase ??? PS : demandions-nous à DKZ que des Labro, Laziès, Graf, Miquel d'être des tueurs en défense ?

#1115

BERTOU a écrit :
petitcoté a écrit :

Vallée du Girou - Rodez Decazeville-Tulle

11 absents à Rodez ? wink

Ils sont partis jouer au foot?

#1116

chine a écrit :
BERTOU a écrit :
petitcoté a écrit :

Vallée du Girou - Rodez Decazeville-Tulle

11 absents à Rodez ? wink

TIERRA CASTAN SAHLI BOUKANOUCHA FARGES BOREL ACCORSI LACOMBE SOKKIES LAUR et depuis hier CARRIE COMBRET

Et le pilier venu des espoirs de Brive, il ne joue pas ?

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#1117

yoda a écrit :
chine a écrit :
BERTOU a écrit :

11 absents à Rodez ? wink

TIERRA CASTAN SAHLI BOUKANOUCHA FARGES BOREL ACCORSI LACOMBE SOKKIES LAUR et depuis hier CARRIE COMBRET

Et le pilier venu des espoirs de Brive, il ne joue pas ?

Il a pas reçu son salaire lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1118

2.28 fois - que la sup a écrit :
Trénels a écrit :

Peux-tu me dire quel est le pourcentage de points marqués par Accor. Combien il vous a fait gagner de matches? A commencer par celui de Millau. Dans le jeu ce n'est pas Dan Carter mais pour la 4ème division il fait largement l'affaire. Avec un tel buteur, Millau n'aurait jamais quitté La F1.

Je réponds à Trénels mais c'est surtout valable pour tous les autres posteurs. Un léger bémol si je peux (finalement, je me l'accor................de tongue ) On peut "brancher" un club, une préfecture, un président (à la rigueur) mais pas un joueur (hormis si celui-ci est une âne déguisé en rugbyman neutral ). Accorsi est une "pointure aux pieds" cool mais quel club ne serait pas prêt à l'acc.............ueillir ? LE 10 doit être protégé (c'est la règle dans tous les clubs ; quelque niveau que ce soit). David Skréla bouchonne (1 des rares) mais voyait-on Diego Dominguez excellait dans cette phase ??? PS : demandions-nous à DKZ que des Labro, Laziès, Graf, Miquel d'être des tueurs en défense ?

Tout à fait d'accord avec toi ! D'autant qu'à Decazeville quand tu jouais, c'était au centre les plus gros problèmes défensifs tonguecool:cool:

Dernière modification par staphy (07/12/2010 13:00:34)

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#1119

le pilier de brive c'est un désespoir!!!!très gentil et très poli (c'est rare pour un manouche diront les mauvaises langueus...) mais malheureusement il n'as pas le niveau pour jouer en 1ère.alors je ne sais pas si il jouait à brive ou si il était juste dans l'effectif mais pour l'équipe fanion il a du retard.par contre pour la b c'est un bon élément

#1120

aveyronnais a écrit :

le pilier de brive c'est un désespoir!!!!très gentil et très poli (c'est rare pour un manouche diront les mauvaises langueus...) mais malheureusement il n'as pas le niveau pour jouer en 1ère.alors je ne sais pas si il jouait à brive ou si il était juste dans l'effectif mais pour l'équipe fanion il a du retard.par contre pour la b c'est un bon élément

On peut pas réussir que des bon coups quand on recrute hmm

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

Fédérale 2