Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#99

Parcours du combattant pour un petit club Au total, la saison prochaine, les rugbymen de Riscle devront parcourir 5 500 km pour rencontrer leurs adversaires. La nouvelle a choqué joueurs, dirigeants et supporters des Bleu et Blanc. « Écœuré » même. Les dispositions prises cette année par la FFR concernant la poule de la JSR ont surpris le club. Les Riverains de l'Adour, après l'exemplaire saison qui fut la leur l'an passé, pensent mériter mieux qu'une mesure qui chiffre à 5 500 kilomètres la longueur des parcours imposés (1). De véritables dépaysements dominicaux qui vont mettre à mal la trésorerie du club et vont contraindre les joueurs à une discipline complexe, sur le plan sportif, professionnel et humain. Assurer l'avenir La JSR n'est pas seule dans ce cas. Aussi souhaite-t-elle que le règlement soit « revu, pour que l'avenir du club, implicitement menacé, soit assuré dans des conditions normales ». En comparaison, les proches voisins landais d'Aire-sur-l'Adour s'en tirent avec 2 200 km à parcourir. L'an dernier, à situation géographique semblable, l'AA Nogarolienne avait pris part à la compétition dans la poule basco-landaise où les équipes bénéficient de dispositions « plus normales ». (1) La poule comprend : La Vallée du Girou (160 km), Rodez (301 km), Toec (160 km), Decazeville (340 km), Castelsarrasin (145 km), Fleurance (100 km), L'Isle-Jourdain (120 km), Gourdon (300 km), Arpajon (371 km), Tulle (380 km), Millau (355 km). Au total, les joueurs devront parcourir 2 732 km x 2, soit 5 464 km.

#100

italien a écrit :

Parcours du combattant pour un petit club Au total, la saison prochaine, les rugbymen de Riscle devront parcourir 5 500 km pour rencontrer leurs adversaires. La nouvelle a choqué joueurs, dirigeants et supporters des Bleu et Blanc. « Écœuré » même. Les dispositions prises cette année par la FFR concernant la poule de la JSR ont surpris le club. Les Riverains de l'Adour, après l'exemplaire saison qui fut la leur l'an passé, pensent mériter mieux qu'une mesure qui chiffre à 5 500 kilomètres la longueur des parcours imposés (1). De véritables dépaysements dominicaux qui vont mettre à mal la trésorerie du club et vont contraindre les joueurs à une discipline complexe, sur le plan sportif, professionnel et humain. Assurer l'avenir La JSR n'est pas seule dans ce cas. Aussi souhaite-t-elle que le règlement soit « revu, pour que l'avenir du club, implicitement menacé, soit assuré dans des conditions normales ». En comparaison, les proches voisins landais d'Aire-sur-l'Adour s'en tirent avec 2 200 km à parcourir. L'an dernier, à situation géographique semblable, l'AA Nogarolienne avait pris part à la compétition dans la poule basco-landaise où les équipes bénéficient de dispositions « plus normales ». (1) La poule comprend : La Vallée du Girou (160 km), Rodez (301 km), Toec (160 km), Decazeville (340 km), Castelsarrasin (145 km), Fleurance (100 km), L'Isle-Jourdain (120 km), Gourdon (300 km), Arpajon (371 km), Tulle (380 km), Millau (355 km). Au total, les joueurs devront parcourir 2 732 km x 2, soit 5 464 km.

Alors tu te déplaces 2 fois chez tes adversaires ? N'importe quoi lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#101

Je crois qu'il veut surtout rentrer chez lui après les rencontres !!!

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#102

faut compter aller retour c pour cA

#103

JUSTE UNE PETITE QUESTION QUE VEULE DIRE LE 1 OU 2 DS VOS PRONOSTIC MERCI D'avance

#104

BERTOU a écrit :
italien a écrit :

Parcours du combattant pour un petit club Au total, la saison prochaine, les rugbymen de Riscle devront parcourir 5 500 km pour rencontrer leurs adversaires. La nouvelle a choqué joueurs, dirigeants et supporters des Bleu et Blanc. « Écœuré » même. Les dispositions prises cette année par la FFR concernant la poule de la JSR ont surpris le club. Les Riverains de l'Adour, après l'exemplaire saison qui fut la leur l'an passé, pensent mériter mieux qu'une mesure qui chiffre à 5 500 kilomètres la longueur des parcours imposés (1). De véritables dépaysements dominicaux qui vont mettre à mal la trésorerie du club et vont contraindre les joueurs à une discipline complexe, sur le plan sportif, professionnel et humain. Assurer l'avenir La JSR n'est pas seule dans ce cas. Aussi souhaite-t-elle que le règlement soit « revu, pour que l'avenir du club, implicitement menacé, soit assuré dans des conditions normales ». En comparaison, les proches voisins landais d'Aire-sur-l'Adour s'en tirent avec 2 200 km à parcourir. L'an dernier, à situation géographique semblable, l'AA Nogarolienne avait pris part à la compétition dans la poule basco-landaise où les équipes bénéficient de dispositions « plus normales ». (1) La poule comprend : La Vallée du Girou (160 km), Rodez (301 km), Toec (160 km), Decazeville (340 km), Castelsarrasin (145 km), Fleurance (100 km), L'Isle-Jourdain (120 km), Gourdon (300 km), Arpajon (371 km), Tulle (380 km), Millau (355 km). Au total, les joueurs devront parcourir 2 732 km x 2, soit 5 464 km.

Alors tu te déplaces 2 fois chez tes adversaires ? N'importe quoi lol

je crois que bertou t as perdu une occasion de te taire yikes lol lol lol

Honneur et fierté.

#105

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

KURT a écrit :
BERTOU a écrit :
italien a écrit :

Parcours du combattant pour un petit club Au total, la saison prochaine, les rugbymen de Riscle devront parcourir 5 500 km pour rencontrer leurs adversaires. La nouvelle a choqué joueurs, dirigeants et supporters des Bleu et Blanc. « Écœuré » même. Les dispositions prises cette année par la FFR concernant la poule de la JSR ont surpris le club. Les Riverains de l'Adour, après l'exemplaire saison qui fut la leur l'an passé, pensent mériter mieux qu'une mesure qui chiffre à 5 500 kilomètres la longueur des parcours imposés (1). De véritables dépaysements dominicaux qui vont mettre à mal la trésorerie du club et vont contraindre les joueurs à une discipline complexe, sur le plan sportif, professionnel et humain. Assurer l'avenir La JSR n'est pas seule dans ce cas. Aussi souhaite-t-elle que le règlement soit « revu, pour que l'avenir du club, implicitement menacé, soit assuré dans des conditions normales ». En comparaison, les proches voisins landais d'Aire-sur-l'Adour s'en tirent avec 2 200 km à parcourir. L'an dernier, à situation géographique semblable, l'AA Nogarolienne avait pris part à la compétition dans la poule basco-landaise où les équipes bénéficient de dispositions « plus normales ». (1) La poule comprend : La Vallée du Girou (160 km), Rodez (301 km), Toec (160 km), Decazeville (340 km), Castelsarrasin (145 km), Fleurance (100 km), L'Isle-Jourdain (120 km), Gourdon (300 km), Arpajon (371 km), Tulle (380 km), Millau (355 km). Au total, les joueurs devront parcourir 2 732 km x 2, soit 5 464 km.

Alors tu te déplaces 2 fois chez tes adversaires ? N'importe quoi lol

je crois que bertou t as perdu une occasion de te taire yikes lol lol lol

#106

gnougnou a écrit :
arthur496 a écrit :

Point sur les arrivées et départs à Millau : Départs : Liron, Huart, Descotte St Affrqiue (et peut être un peu plus de la B) Vayssier (Raison professionnelle) Decuq : Agde Zegdene ??? (Retour tunisie dans un premier temps puis région parisienne) Arrivées : Julien Massol, Pilier Rodez (Amis ruthenois vous pouvez dire quoi sur le niveau de ce joueur) Franck Giraud 3/4 Polyvalent Rodez Maxime chelde 3/4 Rodez Djamel Bali Pilier Lunel Patrice Richaud 2ème ligne Lunel Renato Scala 3ème ligne lunel Alexis Grobon Talon Bédarrides Valentin Xavier 3ème ligne Espoir montpellier Sébastien Abdelkadder 3ème ligne Béziers Arrivées possible : 3/4 ou arrière étranger évolant en top 14 la saison dernière : source midi libre (Todeschini montpellier????) 1 avant est encore attendu (source ag)

di moi j ai entendu dire que vous avez aussi recruté un entraineur Escalle ex bezier?

Oui Escalle pour le 3/4 et Miguel pour les avants

#107

JE NE SUIS PAS DE RISCLE MAIS FRANCHEMENT PERDRE LE 1° MATCH A DOMICILE ET BONUS OFFENSIF POUR RODEZ, JE CROIS QUE SI CE N'EST PAS DE L'HUMOUR, J'AIMERAIS VOIR CA!!! OU ALORS ILS ONT BIEN CHANGES smile:):)

#108

arthur496 a écrit :
gnougnou a écrit :
arthur496 a écrit :

Point sur les arrivées et départs à Millau : Départs : Liron, Huart, Descotte St Affrqiue (et peut être un peu plus de la B) Vayssier (Raison professionnelle) Decuq : Agde Zegdene ??? (Retour tunisie dans un premier temps puis région parisienne) Arrivées : Julien Massol, Pilier Rodez (Amis ruthenois vous pouvez dire quoi sur le niveau de ce joueur) Franck Giraud 3/4 Polyvalent Rodez Maxime chelde 3/4 Rodez Djamel Bali Pilier Lunel Patrice Richaud 2ème ligne Lunel Renato Scala 3ème ligne lunel Alexis Grobon Talon Bédarrides Valentin Xavier 3ème ligne Espoir montpellier Sébastien Abdelkadder 3ème ligne Béziers Arrivées possible : 3/4 ou arrière étranger évolant en top 14 la saison dernière : source midi libre (Todeschini montpellier????) 1 avant est encore attendu (source ag)

di moi j ai entendu dire que vous avez aussi recruté un entraineur Escalle ex bezier?

Oui Escalle pour le 3/4 et Miguel pour les avants

pas mal du tout au niveau des coachs,pour ma part je suis un peu plus optimiste que certains a votre sujet je pense que vous pouvez faire une bonne saison en F2 en tou cas je suivrai vos resultats en tant que sud aveyronnais,je vous souhaite bonne chance pour cette saison

#109

eh beh , on sort d'une poule a 3 gersois pour retomber dans une autre a 3 gersois !!! avec cependant une vrai surprise: nos voisins si éloignés de Riscle . sinon les balades Aveyronnaise me rapeleront les joutes contre Millau d'il y a 3-4 ans je pense , mais avec Rodez et decaz , ça vous promets de bon derbies !!! bonne saison a nous tous et , sans chauvinisme aucun , que le Gascon gagne a la fin !!! wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#110

au fait , je mise gros sur la poule 5 !!! ça devrai donner lol

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#111

kelke part a écrit :
chine a écrit :
kelke part a écrit :

je pense que millau ne devrait pas commencer le championnat vu qu'ils vont tout perdre:lol:

pourquoi tu dis ca moi je vous donne gagnant wink

et tu te donne perdant a riscle avec le bo pour eux.......:P:lol::lol::lol::lol::lol:

non victoire pour riscle BD a rodez

En F1

#112

pepite32 a écrit :

JUSTE UNE PETITE QUESTION QUE VEULE DIRE LE 1 OU 2 DS VOS PRONOSTIC MERCI D'avance

1 : victoire pour celui qui recoit N : nul bien sur 2 : victoire pour celui qui se deplace (il est vrai que certains des derniers pronostics peuvent preter a confusion)

Fédérale 2