Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1079

ruthénois a écrit :
la sup a écrit :

Cher Ruthénois, J'espère sincèrement que tu resteras longtemps sur le Forum et que plus jamais, tu ne seras banni. Car vois tu, Cher Ruthénois, tu es incontestablement le pire agent de publicité pour le SRA...Tes propos ne font que nous renforcer dans nos a prioris, alors continue et que le Grand Manitou te garde en bonne santé. Affectueusement, La sup.;) PS : Mes compliments à Molière.

Es tu certain que je ne serais plus jamais banni? Je te reconnais bien là.... Tu t'avances beaucoup encore une fois.... Ah au fait je souhaite la victoire au bleu et blanc cet AM lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Moi je la souhaite sincérement.

#1080

jeanne a écrit :
ruthénois a écrit :
la sup a écrit :

Cher Ruthénois, J'espère sincèrement que tu resteras longtemps sur le Forum et que plus jamais, tu ne seras banni. Car vois tu, Cher Ruthénois, tu es incontestablement le pire agent de publicité pour le SRA...Tes propos ne font que nous renforcer dans nos a prioris, alors continue et que le Grand Manitou te garde en bonne santé. Affectueusement, La sup.;) PS : Mes compliments à Molière.

Es tu certain que je ne serais plus jamais banni? Je te reconnais bien là.... Tu t'avances beaucoup encore une fois.... Ah au fait je souhaite la victoire au bleu et blanc cet AM lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Moi je la souhaite sincérement.

Moi aussi:lol:

Ruthena fidélis déo et regi

#1081

ruthénois a écrit :
la sup a écrit :

Cher Ruthénois, J'espère sincèrement que tu resteras longtemps sur le Forum et que plus jamais, tu ne seras banni. Car vois tu, Cher Ruthénois, tu es incontestablement le pire agent de publicité pour le SRA...Tes propos ne font que nous renforcer dans nos a prioris, alors continue et que le Grand Manitou te garde en bonne santé. Affectueusement, La sup.;) PS : Mes compliments à Molière.

Es tu certain que je ne serais plus jamais banni? Je te reconnais bien là.... Tu t'avances beaucoup encore une fois.... Ah au fait je souhaite la victoire au bleu et blanc cet AM lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Oui mais lesquels ? big_smile wink

#1082

Merpi1987 a écrit :
ruthénois a écrit :
la sup a écrit :

Cher Ruthénois, J'espère sincèrement que tu resteras longtemps sur le Forum et que plus jamais, tu ne seras banni. Car vois tu, Cher Ruthénois, tu es incontestablement le pire agent de publicité pour le SRA...Tes propos ne font que nous renforcer dans nos a prioris, alors continue et que le Grand Manitou te garde en bonne santé. Affectueusement, La sup.;) PS : Mes compliments à Molière.

Es tu certain que je ne serais plus jamais banni? Je te reconnais bien là.... Tu t'avances beaucoup encore une fois.... Ah au fait je souhaite la victoire au bleu et blanc cet AM lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Oui mais lesquels ? big_smile wink

Devine!!!! J'espère que l'arrière qui s'épanche sur midi libre ce matin, va s'emmêler les pinceaux et encaisser le plus bel essai de la saison lol

Ruthena fidélis déo et regi

#1083

Des beaux essais, y'en a pas eu............ si, pendant le match des équipes B ou on a vu du rugby et du mouvement ! En équipe une, victoire tirée par les cheveux des Aveyronnais 11 à 9! Les tullistes peuvent être déçus !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1084

Ah, au fait, les Galactiques ont perdu à la Vallée du Girou......C'est vraiment trop injuste !:lol::lol::lol::lol::lol:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1085

la sup a écrit :

Ah, au fait, les Galactiques ont perdu à la Vallée du Girou......C'est vraiment trop injuste !:lol::lol::lol::lol::lol:

13 à 8 avec tous leur blessés, c'est pas mal je trouve.

#1086

C'est pour çà que je rajoute que c'est trop injuste !:cool:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1087

smile

#1088

Le modeste club de Millau qui ne vise que le maintien a gagné aujourd'hui. D'accord ce fut un match de merde mais seule la victoire est belle. Millau a disputé son plus mauvais match et j'espère que pour l'Isle il en est de même car le spectacle était soporifique. Les 3/4 toujours aussi maladroits (moi je suis mal à droite) et les avants nettement moins conquérants q'aux autres matches.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#1089

Perso j'étais à la vallée cet après-midi. Belle équipe de Rodez joueuse ( l'absence d'Accorsi ?). En revanche faut m'expliquer un truc, vous voulez monter en f1 et vous tenez pas en mêlée, heureusement qu'elles étaient pas poussées... Si vous montez vous pouvez recruter 3 premières lignes complètes.

Une margarita dans les Andes ? NON, un ricard dans les Landes !

#1090

RODEZ a perdu a la vallée car il manquais leur "ARME FATALE" (Accorsi):(:( a croire qu'il est indispensable pour les voir gagner??????!!!!!!!!!!

#1091

Sanguette a écrit :

Perso j'étais à la vallée cet après-midi. Belle équipe de Rodez joueuse ( l'absence d'Accorsi ?). En revanche faut m'expliquer un truc, vous voulez monter en f1 et vous tenez pas en mêlée, heureusement qu'elles étaient pas poussées... Si vous montez vous pouvez recruter 3 premières lignes complètes.

Pour la petite histoire..... En 1 ere ligne était absent: SALHI - CASTAN ( Excusez du peu ) autres absent: BOUKANOUCHA - BOREL - ACCORSI Alors quelle équipe est capable avec cinq joueurs majeurs de se rendre à la vallée du girou et de prendre le bonus défensif????

Ruthena fidélis déo et regi

#1092

ruthénois a écrit :
Sanguette a écrit :

Perso j'étais à la vallée cet après-midi. Belle équipe de Rodez joueuse ( l'absence d'Accorsi ?). En revanche faut m'expliquer un truc, vous voulez monter en f1 et vous tenez pas en mêlée, heureusement qu'elles étaient pas poussées... Si vous montez vous pouvez recruter 3 premières lignes complètes.

Pour la petite histoire..... En 1 ere ligne était absent: SALHI - CASTAN ( Excusez du peu ) autres absent: BOUKANOUCHA - BOREL - ACCORSI Alors quelle équipe est capable avec cinq joueurs majeurs de se rendre à la vallée du girou et de prendre le bonus défensif????

et TIERRA aussi etais absent et si ACCORSI etait la aujourd hui je pense que rodez aurait ramener mieux que 1 pts maintenant tout le monde bave sur acco mais quel club qui aurait un tel buteur ne le ferait pas joué ?

Dernière modification par chine (05/12/2010 22:56:47)

En F1

Fédérale 2