Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1051

Trénels a écrit :

Sans Accorci on verra enfin un match de rugby car depuis plusieurs années on croyait que le SRA jouait au foot. Décidément le SOM n'a pas de chance, 15 jours plus tôt on gagnait. Je lui souhaite quand même un bon rétablissement. Il faudra se pencher un jour sur la finalité du rugby: s'agit-il de passer des coups de pied ou bien de marquer des essais?

Le problème c'est que le SOM ne marque ni d'essai, ni de pénalité.....Donc il se pourrait bien qu'on les voit la saison prochaine en F3.....

Ruthena fidélis déo et regi

#1052

ruthénois a écrit :
Trénels a écrit :

Sans Accorci on verra enfin un match de rugby car depuis plusieurs années on croyait que le SRA jouait au foot. Décidément le SOM n'a pas de chance, 15 jours plus tôt on gagnait. Je lui souhaite quand même un bon rétablissement. Il faudra se pencher un jour sur la finalité du rugby: s'agit-il de passer des coups de pied ou bien de marquer des essais?

Le problème c'est que le SOM ne marque ni d'essai, ni de pénalité.....Donc il se pourrait bien qu'on les voit la saison prochaine en F3.....

C'est un pur bonheur de te retrouver, tu vas me faire regretter de ne pas t'avoir mis plus ! neutral

#1053

la compo FABRE GUILLEMIN LAURENS TERRY MERCURIOL FARGES JULLIAN MARTIN MOLINIER COMBRET SINISA MARTY LAMPRECH DE BARROS CARRIE Remplacants MATHOU DIMECH EGEA PAGES.T DELPOUX CAZES LAUR

Dernière modification par chine (03/12/2010 23:25:03)

En F1

#1054

chine a écrit :

la compo FABRE GUILLEMIN LAURENS TERRY MERCURIOL FARGES JULLIAN MARTIN MOLINIER COMBRET SINISA MARTY LAMPRECH DE BARROS CARRIE Remplacants MATHOU DIMEQUE EGEA PAGES.T DELPOUX CAZES LAUR

Dimech en 1 ere ligne .... Enfin Ruan LAMPRECH.... il va faire beaucoup de bien au SRA, il sera le buteur dimanche... Une équipe décimée par les blessures, espérons que çà le fasse.

#1055

2.28 fois - que la sup a écrit :
Trénels a écrit :

Sans Accorci on verra enfin un match de rugby car depuis plusieurs années on croyait que le SRA jouait au foot. Décidément le SOM n'a pas de chance, 15 jours plus tôt on gagnait. Je lui souhaite quand même un bon rétablissement. Il faudra se pencher un jour sur la finalité du rugby: s'agit-il de passer des coups de pied ou bien de marquer des essais?

La finalité FINALE est de toucher "le bois" en fin de saison. wink (nous, on n' a fait que l' effleurer contre Rumilly hmm donc qu' importe le flacon (flocon de tendance cool pourvu qu' on ait l' ivresse) wink Humm l' a fait 2 fois, Viviez 1 fois. pour les autres (dont nous faisons partie) ................ ?????????? Bon rétablissement aux joueurs "touchés" chez ce "faux frère"de CHINE (qui est venu s' enrichir à DKZ) tongue:D

Pour ce qui est de toucher du bois cette saison, Marseille part avec 30 points d'avance... Bonne chance wink

#1056

Le SOM en F3, c'est possible mais nous, nous n'avons pas claironné que vous alliez voir ce que vous alliez voir. Il est vrai qu'avec le budget 2 fois supérieur à celui de Millau, Rodez devrait caracoler en tête de la poule. Heureusement l'argent ne fait pas tout, DCZ nous le prouve.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#1057

Tchimbéraid Pamoli a écrit :
chine a écrit :

la compo FABRE GUILLEMIN LAURENS TERRY MERCURIOL FARGES JULLIAN MARTIN MOLINIER COMBRET SINISA MARTY LAMPRECH DE BARROS CARRIE Remplacants MATHOU DIMEQUE EGEA PAGES.T DELPOUX CAZES LAUR

Dimech en 1 ere ligne .... Enfin Ruan LAMPRECH.... il va faire beaucoup de bien au SRA, il sera le buteur dimanche... Une équipe décimée par les blessures, espérons que çà le fasse.

Oui, espèrons tous ensemble !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1058

ne parle pas trop le millavois, quand on ne sait pas les choses! Décazeville est un club très bien structuré, avec une grosse convivialité et une vrai passion des supporters envers leur équipe mais il faut pas croire que les joueurs jouent pour le plaisir des beaux yeux du président ou du coach... EX: Duffart, Harambillet et bien d'autres.. et à millau n'en parlons meme pas quand on voit les salaires balancé pour des mec qui ne jouent même pas tous les dimanche en 1 ça fait peur! Alors arrété de critiquer Rodez sur ce point parce que l'on pourrait dire de même de beaucoup de club en fédérale 2 et bien même au niveaux inférieurs.. Bon match a tous le monde! (enfin pour ce qui ne sont pas bloqué par la neige!!) smile

#1059

Il va falloir que tu apprennes à lire ou bien à comprendre ce que tu lis. Je n'ai jamais dit que Rodez paie ses joueurs et pas Decaze . Je ne sais pas si DCZ paie cher Duffart mais je ne l'ai pas trouvé très bon contre nous par contre il est très très frimeur; pour avoir vu évoluer son oncle à Millau, celui-ci était autrement performant et autrement modeste. Je suis d'accord sur la convivialité à Decaze, il y en a qui pourraient prendre exemple. Proche du SOMRA , je ne connais pas le salaire des joueurs alors explique-moi comment tu les connais. Je vois que les ragots ça marche bien à Rodez. Mathématiquement si le budget de Rodez est double, ils ont les moyens de mieux payer les joueurs.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#1060

Le budget de Millau est très proche de celui de Rodez, c'est d'ailleurs pour cela que certains salaires ont attiré des anciens ruthénois qui ne s'en sont pas cachés... A Decazeville c'est sur que la convivialité est au rendez-vous, l'âme de l'équipe n'en parlons pas. Je ne crois pas que ce soit le cas à Millau...

#1061

#1062

la sup a écrit :
musampa a écrit :

Accorsi absent 3 semaines, on va voir si Rodez c'est coastaud!!!!!!!!

Sont fragiles ces étrangers ! Zont pas les bons vaccins ou quoi ????:/

Decazeville est bien placé pour parler de la fragilité des étrangers: avez vous compter le temps de jeu de votre sud af l'an passé?... tongue

#1063

Très juste.....Rapport qualité/prix assez décevant dans l'ensemble ! C'est pour çà qu'on peut en parler savamment.:D:D:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1064

Trénels a écrit :

Il va falloir que tu apprennes à lire ou bien à comprendre ce que tu lis. Je n'ai jamais dit que Rodez paie ses joueurs et pas Decaze . Je ne sais pas si DCZ paie cher Duffart mais je ne l'ai pas trouvé très bon contre nous par contre il est très très frimeur; pour avoir vu évoluer son oncle à Millau, celui-ci était autrement performant et autrement modeste. Je suis d'accord sur la convivialité à Decaze, il y en a qui pourraient prendre exemple. Proche du SOMRA , je ne connais pas le salaire des joueurs alors explique-moi comment tu les connais. Je vois que les ragots ça marche bien à Rodez. Mathématiquement si le budget de Rodez est double, ils ont les moyens de mieux payer les joueurs.

Je vais reprendre le début de ton intervention.... Ce n'est pas moi qui le dit!!!! Tu devrais apprendres à lire toi aussi car où as tu lu que qq à RODEZ annoncait la montée en F1???? Le SRA vise la montée ce n'est pas pareil, c'est le but.... Après de là à réussir!!!!! Pour ce qui est du budget et des indemnités des joueurs ......Effectivement à MILLAU ils doivent jouer pour la gloire!!!! certains y touchent rassure toi autant qu'à RODEZ

Ruthena fidélis déo et regi

Fédérale 2