Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1023

riscle gourdon 4-0 arpajon castelsarasin 4-1 decaz tulle 4-1 vallee du girou rodez 1-4 millau l'isle jourdain 4-0 fleurance fctt 1-4

#1024

BERTOU a écrit :
Tchimbéraid Pamoli a écrit :
Trénels a écrit :

ça ressemble à du "ruthénois" qui a pris un carton jaune pour 10 jours.

Non pas ruthénois, mais entre decazeville et rodez.....mais plutôt supporter de Rodez oui

Allez, dégages ! on en a assez avec le carte jaune ruthénois lol mais peut-être que c'est le même qui s'est inscrit avec un autre pseudo lol:lol::lol:

Houlala.... Je ne pensais pas déclencher un tel Tolé..... 1 ère/ Je ne suis pas le ruthénois qui as eu un carton jaune désolé......Mais je pense que certains autres en mériteraient un! Je voulais simplement dire qu'il y en a marre des supporters roll qui jettent aux orties L'ARBITRE, car en F2 il est seul sur le pré, et dieu sait que ce n'est pas facile.... alors un peu de respect pour eux ! Alors oui ils font des fautes et bien considérons qu'il fait partie du jeu comme le ballon et qu'il ne tombe pas toujours à l'endroit où l'on voudrait......merci. Car ils doivent surveiller le jeu, mais également et bien souvent les juges de touche qui font partie intégrante des équipes sur le terrain.....

#1025

Accorsi absent 3 semaines, on va voir si Rodez c'est coastaud!!!!!!!!

#1026

musampa a écrit :

Accorsi absent 3 semaines, on va voir si Rodez c'est coastaud!!!!!!!!

Ben oui l'accumulation des matchs et ce fichu calendrier (H cup, matchs internationaux, ...) lol:lol::lol:

Un chasuble pour One again

#1027

Pour le coup, faut avouer qu'ils n'ont pas de chance. Mais en cette partie de la saison, les organismes souffrent et j'imagine que tous les clubs ont leur lot de blessés. Cette période est propice aux formations qui n'ont pas forcément de grosses individualités dans leur équipe mais de la cohésion.

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#1028

Albert a écrit :
musampa a écrit :

Accorsi absent 3 semaines, on va voir si Rodez c'est coastaud!!!!!!!!

Ben oui l'accumulation des matchs et ce fichu calendrier (H cup, matchs internationaux, ...) lol:lol::lol:

C'est gratuit mais j'avoue que c'est drôle lol

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#1029

staphy a écrit :

Pour le coup, faut avouer qu'ils n'ont pas de chance. Mais en cette partie de la saison, les organismes souffrent et j'imagine que tous les clubs ont leur lot de blessés. Cette période est propice aux formations qui n'ont pas forcément de grosses individualités dans leur équipe mais de la cohésion.

Enfin bon pour les visas z'avez qu'à pas acheter des sudaf ...

Un chasuble pour One again

#1030

musampa a écrit :

Accorsi absent 3 semaines, on va voir si Rodez c'est coastaud!!!!!!!!

Il vont perdre un super buteur, mais je pense que le jeune combret va leur apporter un plus dans le jeu à la main. Par contre oui, pour Castan, c'est un coup dur car c'est un chic type et un vrai leader de jeu et de combat

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#1031

musampa a écrit :

Accorsi absent 3 semaines, on va voir si Rodez c'est coastaud!!!!!!!!

Sont fragiles ces étrangers ! Zont pas les bons vaccins ou quoi ????:/

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1032

la sup a écrit :
musampa a écrit :

Accorsi absent 3 semaines, on va voir si Rodez c'est coastaud!!!!!!!!

Sont fragiles ces étrangers ! Zont pas les bons vaccins ou quoi ????:/

Accorsi est étranger ??? Ce qui prouve ta grande connaissance Ca fait trois ans qu il a pas manque un match tu penses qu il est fragile?? Pour le connaitre un peu il est vraiment au fond du sceau de s'être blesse alors un peu de respect pour ce qu il a apporte jusqu a maintenant, et il reviendra meilleur et a decaz en plus !!! Maintenant il y a le jeune Combret qui a un profil différent mais qui va tenir fièrement sa place !!! Reste a trouver un buteur mais aussi un lanceur car Castan est blesse aussi !!! Dur déplacement en perspective !!! Chers decazevillois frottez vous les mains mais tout ce petit monde sera rétabli début janvier pour venir vous défier a Camille guibert!!! Bons matchs a tous bonnes fêtes et bon vent !!!

#1033

Y'a pas qu'Accorsi dans la vie.... Quoique! Je ne parlais ni de lui ni de Castan. Je leur souhaite d'ailleurs de bien se rétablir.;) Non, je parlais du reste de la liste qu'apparemment tu n'as pas lu !:lol::lol::lol:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1034

un petit point sur le week end et les forces en presence oups plutot les absences ruthenoise suspendu TIERRA blessés ACCORSI BOREL SAHLI LACOMBE BOUKANOUCHA CAREY incertains CASTAN MARTIN clandestins wink SOKKIES LAMPRECH quel equipes de la poule peut ce permettre de bien figuré avec autant absence ? alors ce match va effectivement etre compliqué 1 pts ramené de la vallée sera un exploit meme pour rodez en contre partie si personne ne gagne a la vallée ce n est pas si grave bon week end a tous

Dernière modification par chine (02/12/2010 15:51:45)

En F1

#1035

allez je me lance dans une compo FABRE/LAURENS LAURENS/CASTAN MATHOU TERRY MERCURIOL FARGES JULLIAN PAGES/MARTIN MOLINIER COMBRET SINISA DE BARROS MARTY DELPOUX CARRIE pour les remplacents plus dur GUILLEMIN DELSUC/FABRE EGEA PAGES/MARTIN/CHAMOULEAUD.T JANY LAUR CAZES/CHAMOULEAUD.R

Dernière modification par chine (02/12/2010 17:46:27)

En F1

#1036

Peut être que Lamprech sera là dimanche.....le sésame est là.... Et là c'est un Monsieur autant dans la vie que sur le terrain.....

Fédérale 2