Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1009

Tchimbéraid Pamoli a écrit :
Trénels a écrit :

ça ressemble à du "ruthénois" qui a pris un carton jaune pour 10 jours.

Non pas ruthénois, mais entre decazeville et rodez.....mais plutôt supporter de Rodez oui

Comme je suis déçu! Je croyais que tu étais un toulousain qui venait légitiment donner son point de vue sur le match d'hier! Et du coup j'avais peur d'avoir mal décrit ce que j'avais vu... Mais non tu n'étais pas au match! Pour te répondre: - Nous sommes effectivement leader grâce à un calendrier favorable, tu peux le constater en regardant le classement britannique où ton club est premier alors que Dkz n'est que troisième. Mais qui a dit le contraire? - On ne nous a pas refusé d'essai parfaitement valable (enfin pas ce week end je crois, il y avait juste un drop...) mais par contre on nous en a accordé un non valable! - Pour l'arbitrage, c'était catastrophique, aussi bien l'arbitre que le délégué, mais je ne suis pas sur que le FCTT y soit pour quelque chose. Demandez leur le sentiment qui les animait quelques secondes avant leur essai... - Enfin la bagarre est inadmissible, car le match est terminé, on a uniquement expliqué le pourquoi... Mais si ton intervention est uniquement pour te plaindre du comportement decazevillois, et exprimer ta frustration de supporter un club dont la seule gloire repose aujourd'hui sur de la spéculation et du rêve... attend d'être en F1 pour nous chambrer vu que tu es si sur que ça va arriver. Ton plaisir sera d'autant plus grand si tu l'a laissé mijoter pendant plusieurs mois. Toulouse avait hier une très belle équipe, ce qui explique en grande partie leur victoire... et je maintient qu'en jouant comme ça tous les dimanche, ils ne resteront pas sixième!

#1010

Tchimbéraid Pamoli a écrit :
Tchimbéraid Pamoli a écrit :
Camille G a écrit :

Quel spectacle pitoyable à Toulouse. Deux essais non valables, un drop refusé (Je demande l'objectivité des joueurs du FCTT parce que de là où j'étais placé il semblait avoir la distance), un directeur de match qui est incapable de gérer le peu de travail qu'il a à faire, et des arrêts de jeu qui n'en finissent plus (le panneau d'affichage s'est carrément bloqué!). Je ne parle même pas de la bagarre générale de fin de match (rien a voir avec le rugby) qui ne serai jamais arrivée si le match avait été géré correctement. Après on ne peut pas jeter la pierre sur le FCTT, qui comme nous ne peut rien faire quand on leur accorde des essais non valable... seul le corps arbitral est responsable. Beau match des toulousains qui ont parfaitement défendu leurs terres, et qui ont prouvé qu'ils avaient un rôle à jouer dans cette poule!

Franchement vous me faites rire les decazevillois, (Leader grâce à un calendrier avantageux) vous critiquez les ruthénois!!!!..... Vous perdez, forcément par la faute à l'arbitre, parce que les régles sont faites contre vous, parce que on vous a refusé des essais parfaitement valables, parce que ci parce que çà!!!!! Et pas parce que vos adversaires étaient meilleurs non? A bien sur la bagarre générale, vous n'y êtes pour rien, vous en aviez marre de cet arbitre, vous êtes donc tout excusé d'avoir envoyé des marrons, sur les équipiers à l'arbitre!!!!!:mad:

A pardon j'avais pas tout lu... En plus le FCTT vous a battu parce que leur co-équipier qui avait pris un sifflet,leurs a accordé un essai non valable..... Vraiment allez vous plaindre directement à M. CAMOU et demandez lui de vous qualifier et promu en F1 directement.

quand tu parle de ce cher mr camou heureusement qu'il avait pus se deplacer ce dimanche(chose tres rare,mais pas pour le fctt )il a bien influencer l'arbitre meme avant le match (a table:rolleyes::rolleyes:) et que dire de votre president qui n'avait rien a faire sur le terrain en fin de partie quand il a reprimender l'arbitre pour lui faire remarquer qu'ils allaient perdre (j'y etait ) mais comme tu le dis si bien vous n'y etes pour rien . bonne fin de saison quand meme et au 13 mars les cocos sans rencune aucune mais plutot au tableau d'affichage qui marche lui:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

vive les BLEU BLANC (et rouge)
ET VIVE LE S.C.D

#1011

Allez passons a la suite avec un gros gros match qui nous attend ce dimanche.... Amis tulliste bienvenue, ca faisait longtemps.

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#1012

Oui 5-6 ans au moins je crois ?? Pour le Gros Gros match faut voir, on a disputé qu'un match en 1 mois et c'était a Arpajon ou on a était NUL big_smile Dc il y a mieux avant de se déplacer chez le leader tongue

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1013

le barrussien a écrit :

Oui 5-6 ans au moins je crois ?? Pour le Gros Gros match faut voir, on a disputé qu'un match en 1 mois et c'était a Arpajon ou on a était NUL big_smile Dc il y a mieux avant de se déplacer chez le leader tongue

Tant de modestie ne pourra que nous inquiéter davantage !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1014

Merde tampis j'aurais essayé cool

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1015

le barrussien a écrit :

Oui 5-6 ans au moins je crois ?? Pour le Gros Gros match faut voir, on a disputé qu'un match en 1 mois et c'était a Arpajon ou on a était NUL big_smile Dc il y a mieux avant de se déplacer chez le leader tongue

Grande méfiance pour Dkz.:o Tulle est une vrai ville rugby et ce depuis trés trés longtemps, donc match trés trés important Dimanche à Camille Guibert. Amis Tulliste, soyez les bienvenus à DKZ.;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1016

encore un mec qui fait passer les ruthénois pour des cons oui certains dirigeants et supporter sont "pénible" mais tous le monde n'est pas comme ça au SRA à commencer par nous les joueurs.alors certes ça ce passe pas tjs bien sur le terrain quand on se rencontre mais bon je pense juste qu'il ne faut pas mettre tous le monde dans le meme pannier. en attendant bonne continuation à decaz tan mieux si vous etes 1er vous le méritez et à nous à rattrapper notre retard!!!

#1017

Merci aveyronnais, quand un joueur parle ca change tout.

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#1018

risce gourdon 4-1 arpajon castelsarazin 4-1 dacaz tulle 4-1 vallee du girou rodez 2-2 millau l'isle jourdain 4-0 fleurance fctt 4-0 bon match a tous

#1019

riscle gourdon 4-1 arpajon castelsarrasin 4-1 decazeville tulle 4-1 vallee du girou rodez 4 1 millau l'isle jourdain 4-1 fleurance fctt 4-0

En F1

#1020

riscle gourdon 1-4 arpajon castelsarasin 4-1 decaz tulle 4-1 sa serait trèèèèès bien tongue vallee du girou rodez 4-1 millau l'isle jourdain 4-1 fleurance fctt 4-1

Dernière modification par le barrussien (30/11/2010 16:19:05)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1021

pepite32 a écrit :

risce gourdon 4-1 arpajon castelsarazin 4-1 dacaz tulle 4-1 vallee du girou rodez 2-2 millau l'isle jourdain 4-0 fleurance fctt 4-0 bon match a tous

ca fait beaucoup de faute wink

En F1

#1022

sorti de sieste desole

Fédérale 2