Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#85

le 12/09/10

En F1

#86

ffr.fr cool

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#87

Un petit Rodez-Decazeville dès la deuxième journée...ça va donner le ton

#88

chine a écrit :

voici la 1 er journée et mes premier prono cool MILLAU LA VALLEE DU GIROU 1 ARPAJON L ISLE JOURDAIN 2 RISCLE RODEZ 1 DECAZEVILLE CASTELSARRASIN 1 FLEURANCE GOURDON 1 FCTT TULLE 1

Tulle ne viendra pas gagner son1er match sur les terres toulousaine... donc : MILLAU LA VALLEE DU GIROU 1+BO ARPAJON L ISLE JOURDAIN 1 RISCLE RODEZ 1 + BO DECAZEVILLE 1+BO CASTELSARRASIN FLEURANCE 1 GOURDON BD FCTT 1+BO TULLE

Dernière modification par Tmityk (20/07/2010 06:55:41)

#89

oh, belle contrepétrie... C'est bien on commence par un bon déplacement.

asdepic a écrit :
arthur496 a écrit :
chine a écrit :

pas pour la fédé

Par hasard tu n'as pas la date des premières rencontres.;)

la date non mais pour le choix ...............

#90

Tmityk a écrit :
chine a écrit :

voici la 1 er journée et mes premier prono cool MILLAU LA VALLEE DU GIROU 1 ARPAJON L ISLE JOURDAIN 2 RISCLE RODEZ 1 DECAZEVILLE CASTELSARRASIN 1 FLEURANCE GOURDON 1 FCTT TULLE 1

Tulle ne viendra pas gagner son1er match sur les terres toulousaine... donc : MILLAU LA VALLEE DU GIROU 1+BO ARPAJON L ISLE JOURDAIN 1 RISCLE RODEZ 1 + BO DECAZEVILLE 1+BO CASTELSARRASIN FLEURANCE 1 GOURDON BD FCTT 1+BO TULLE

je pense que millau ne devrait pas commencer le championnat vu qu'ils vont tout perdre:lol:

oh les gars!!! pendant le premier quart d'heure, ont leur met 20 mn de folie..............

#91

kelke part a écrit :
Tmityk a écrit :
chine a écrit :

voici la 1 er journée et mes premier prono cool MILLAU LA VALLEE DU GIROU 1 ARPAJON L ISLE JOURDAIN 2 RISCLE RODEZ 1 DECAZEVILLE CASTELSARRASIN 1 FLEURANCE GOURDON 1 FCTT TULLE 1

Tulle ne viendra pas gagner son1er match sur les terres toulousaine... donc : MILLAU LA VALLEE DU GIROU 1+BO ARPAJON L ISLE JOURDAIN 1 RISCLE RODEZ 1 + BO DECAZEVILLE 1+BO CASTELSARRASIN FLEURANCE 1 GOURDON BD FCTT 1+BO TULLE

je pense que millau ne devrait pas commencer le championnat vu qu'ils vont tout perdre:lol:

Je le pense aussi...

#92

Tmityk a écrit :
chine a écrit :

voici la 1 er journée et mes premier prono cool

Tulle ne viendra pas gagner son1er match sur les terres toulousaine... donc : MILLAU LA VALLEE DU GIROU 1+BO ARPAJON L ISLE JOURDAIN 1 RISCLE RODEZ 1 + BO DECAZEVILLE 1+BO CASTELSARRASIN FLEURANCE 1 GOURDON BD FCTT 1+BO TULLE

lol:lol:

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#93

kelke part a écrit :
Tmityk a écrit :
chine a écrit :

voici la 1 er journée et mes premier prono cool MILLAU LA VALLEE DU GIROU 1 ARPAJON L ISLE JOURDAIN 2 RISCLE RODEZ 1 DECAZEVILLE CASTELSARRASIN 1 FLEURANCE GOURDON 1 FCTT TULLE 1

Tulle ne viendra pas gagner son1er match sur les terres toulousaine... donc : MILLAU LA VALLEE DU GIROU 1+BO ARPAJON L ISLE JOURDAIN 1 RISCLE RODEZ 1 + BO DECAZEVILLE 1+BO CASTELSARRASIN FLEURANCE 1 GOURDON BD FCTT 1+BO TULLE

je pense que millau ne devrait pas commencer le championnat vu qu'ils vont tout perdre:lol:

pourquoi tu dis ca moi je vous donne gagnant wink

En F1

#94

moi je voit pas riscle perdre ou alors de peu

#95

arthur496 a écrit :

Point sur les arrivées et départs à Millau : Départs : Liron, Huart, Descotte St Affrqiue (et peut être un peu plus de la B) Vayssier (Raison professionnelle) Decuq : Agde Zegdene ??? (Retour tunisie dans un premier temps puis région parisienne) Arrivées : Julien Massol, Pilier Rodez (Amis ruthenois vous pouvez dire quoi sur le niveau de ce joueur) Franck Giraud 3/4 Polyvalent Rodez Maxime chelde 3/4 Rodez Djamel Bali Pilier Lunel Patrice Richaud 2ème ligne Lunel Renato Scala 3ème ligne lunel Alexis Grobon Talon Bédarrides Valentin Xavier 3ème ligne Espoir montpellier Sébastien Abdelkadder 3ème ligne Béziers Arrivées possible : 3/4 ou arrière étranger évolant en top 14 la saison dernière : source midi libre (Todeschini montpellier????) 1 avant est encore attendu (source ag)

di moi j ai entendu dire que vous avez aussi recruté un entraineur Escalle ex bezier?

#96

chine a écrit :
kelke part a écrit :
Tmityk a écrit :

Tulle ne viendra pas gagner son1er match sur les terres toulousaine... donc : MILLAU LA VALLEE DU GIROU 1+BO ARPAJON L ISLE JOURDAIN 1 RISCLE RODEZ 1 + BO DECAZEVILLE 1+BO CASTELSARRASIN FLEURANCE 1 GOURDON BD FCTT 1+BO TULLE

je pense que millau ne devrait pas commencer le championnat vu qu'ils vont tout perdre:lol:

pourquoi tu dis ca moi je vous donne gagnant wink

et tu te donne perdant a riscle avec le bo pour eux.......:P:lol::lol::lol::lol::lol:

oh les gars!!! pendant le premier quart d'heure, ont leur met 20 mn de folie..............

#97

vous croyer que riscle va rien gagner ou quoi

#98

va falloir y venir:P:P:P:P

Fédérale 2