Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#953

Albert a écrit :
la sup a écrit :

A Rodez, c'est cons promis ! big_smile Nan, je déconne, je peux pas m'en empêcher, dès qu'il y a une vacherie possible sur Rodez, je fonce ! Je sais, c'est pas bien....2 pater et 3 avé, çà ira???????;)

Moi je ferai gaffe ... Rodez serait bien capable d'annoncer à leur adversaire que leur match est reporté ... Vous vous souvenez l'an dernier Rodez-Thuir ????

Le ruthénois est sournois Le decazevillois est de bon aloi Le toulousain est sains Le millavois est de bonne foi....ETC...;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#954

à 10h30, ce 27 novembre, les rencontres SRA - L'Isle-Jourdsain, dimanche (13h30 et 15h30) étaient maintenues.

#955

le match au FCTT est-il remis demain???????

#956

girmou 12300 a écrit :

le match au FCTT est-il remis demain???????

Je pense que oui; ca n'a pas tenu très longtemps ...

Un chasuble pour One again

#957

Albert a écrit :
girmou 12300 a écrit :

le match au FCTT est-il remis demain???????

Je pense que oui; ca n'a pas tenu très longtemps ...

Désolé:/,je ne comprends pas ta réponse, match ou pas ??

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#958

Pas de problème sur Toulouse et sa région. Il est tombé quelqus flocons ce matin à 9h mais suivis par une petite pluie. Tout a fondu et il ne pleut pas. Donc pas de raison de reporter les matchs...

#959

A la pause : decazeville mène le FCTT 12 à 9 Pégourié est sorti problème adducteurs

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#960

12-12 à la 65e

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#961

C'est sur des matches au couteau comme ça que la défaillance récurrente des buteurs decazevillois peut être fatale...

#962

Bon, 22-17 C'est bien, même en perdant, ça ramène toujours un point de bonus.

#963

FCTT 22 - Decazeville 17 en réserve FCTT l'emporte 23 ou 20 à 7

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#964

RODEZ 33 BO ISLE JOURDAIN 6 RODEZ B 10 ISLE JOURDAIN B 12

En F1

#965

Fleurance 17 SO Millau 10 sad sad

#966

Castel 12 - Vallée du Girou 14

Fédérale 2