Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#939

Tmityk a écrit :

deucaz vien pour gagné au FCTT c'est bien,ambitieu c'est bien mais...

T'as déjà vu une équipe venir pour perdre ? Autant rester chez soi faire la grasse mat' et regarder Drucker à la télé ...

Un chasuble pour One again

#940

Albert a écrit :
Tmityk a écrit :

deucaz vien pour gagné au FCTT c'est bien,ambitieu c'est bien mais...

T'as déjà vu une équipe venir pour perdre ? Autant rester chez soi faire la grasse mat' et regarder Drucker à la télé ...

+1 lol:lol:

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#941

Tmityk a écrit :

deucaz vien pour gagné au FCTT c'est bien,ambitieu c'est bien mais...

A priori, on va partout pour gagner. A postériori, on peut revenir battu de partout !:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#942

la sup a écrit :
Tmityk a écrit :

deucaz vien pour gagné au FCTT c'est bien,ambitieu c'est bien mais...

A priori, on va partout pour gagner. A postériori, on peut revenir battu de partout !:D

A fortciori... vrai:lol:

#943

Merpi1987 a écrit :

Merci pour les liens:D:D:D:D

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

#944

10 cm de neige à Decaze. Match très compromis à Rodez demain !

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#945

en ce moment pareil sur Toulouse .... Et la mairie a l'habitude de suspendre les terrains pour un flocon ...

Un chasuble pour One again

#946

A Rodez, c'est cons promis ! big_smile Nan, je déconne, je peux pas m'en empêcher, dès qu'il y a une vacherie possible sur Rodez, je fonce ! Je sais, c'est pas bien....2 pater et 3 avé, çà ira???????;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#947

la sup a écrit :

A Rodez, c'est cons promis ! big_smile Nan, je déconne, je peux pas m'en empêcher, dès qu'il y a une vacherie possible sur Rodez, je fonce ! Je sais, c'est pas bien....2 pater et 3 avé, çà ira???????;)

Chiche , mdr lol

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#948

BERTOU a écrit :

10 cm de neige à Decaze. Match très compromis à Rodez demain !

idem à Tulle même s'il s'est arrêté de neiger

   

#949

match TULLE RISCLE reporté

#950

Comment ca ce passe a toulouse?

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#951

la sup a écrit :

A Rodez, c'est cons promis ! big_smile Nan, je déconne, je peux pas m'en empêcher, dès qu'il y a une vacherie possible sur Rodez, je fonce ! Je sais, c'est pas bien....2 pater et 3 avé, çà ira???????;)

Moi je ferai gaffe ... Rodez serait bien capable d'annoncer à leur adversaire que leur match est reporté ... Vous vous souvenez l'an dernier Rodez-Thuir ????

Un chasuble pour One again

#952

en tout cas à Tulle, c'est vraiment officiel

   

Fédérale 2