Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#925

le roux a écrit :

Et je veux pour ma part excuser rutéhnois auprès des figeacois qui font un parcours honorable en fédérale 1 et ont mérité leur montée l'an dernier... Quand à nos meilleurs ennemis decazevillois, ils sont en tete et font un très bon début de saison donc on ne peut que les féliciter et accepter de se faire chambrer sur nos résultats puisque nous aurions fait de même en pareille circonstance.

Merci.

#926

le roux a écrit :

Et je veux pour ma part excuser rutéhnois auprès des figeacois qui font un parcours honorable en fédérale 1 et ont mérité leur montée l'an dernier... Quand à nos meilleurs ennemis decazevillois, ils sont en tete et font un très bon début de saison donc on ne peut que les féliciter et accepter de se faire chambrer sur nos résultats puisque nous aurions fait de même en pareille circonstance.

Pas possible..... Toi t'es pas un Rodezhyiens, t'habites à Nuces ou à Druelle maxi pour avoir un discours comme ça.:lol: Chine et Toi sont des personnes avec qui on peu discuter sur un forum..................Pourvu qu'ça dure.;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#927

J'habite au pied de la cathédral":D

#928

le roux a écrit :

J'habite au pied de la cathédral":D

Y a une cathédrale à Druelle ?? big_smile

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#929

sur les finances les choses se regle petit a petit et les dettes s eponge ( pour les plus ceptique ce ne sont que des petites sommes ) On voit que ce n'est pas ton argent. Dis ça aux fournisseurs et restaurateurs qui attendent le réglement des factures!

#930

le roux a écrit :

J'habite au pied de la cathédral":D

Tu dois de geler le soir à cette saison, et en plus tu risque de te faire virer par Mr L'HUISSIER pour squattage interdit.:lol:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#931

le roux a écrit :

J'habite au pied de la cathédral":D

Tu dois de geler le soir à cette saison, et en plus tu risque de te faire virer par Mr L'HUISSIER pour squattage interdit du parvis de Notre Dame.:lol:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#932

voici mon pronostic castel 4/1 vallee rodez 5/0 isle gourdon 4/1 arpajon tulle 4/1 riscle fctt1/4 scd fleurance1/4 millau soit 1 bonus offensif (car ils vont quand meme essayer de marquer des essais ,enfin j'espere ) il faudrais qu'il n'y est pas racourci) 5 bonus defensif (car depuis le debut tout le monde en marque et 2 victoire a l'exterieur pour decaze bien sur et puis pour millau qui ne meritais pas de perdre contre rodez (A ce probleme de buteur!!!!)

Dernière modification par phiphilou (25/11/2010 23:49:01)

vive les BLEU BLANC (et rouge)
ET VIVE LE S.C.D

#933

castel 1/4vallee rodez 4/0 isle gourdon 4/1arpajon tulle 4/0 riscle fctt1/4 scd fleurance4/0 millau

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#934

philbassin a écrit :

castel 1/4vallee rodez 4/0 isle gourdon 4/1arpajon tulle 4/0 riscle fctt1/4 scd fleurance4/0 millau

smile

De par ici...

#935

deucaz vien pour gagné au FCTT c'est bien,ambitieu c'est bien mais...

#936

vu sur la depeche aujourd'hui rodez notre groupe sera en forme (au top) qu'a l'horizon du mois de mai..... faudra t'il se qualifier et passer les 16em le 24 avril chercher l'erreur:lol::lol::lol::lol::lol:

vive les BLEU BLANC (et rouge)
ET VIVE LE S.C.D

#937

c'est vrai que l'on est pas encore au top mais de la à attendre le mois de mai j'espere que ça seras plus tôt!! et ça commence des ce week end avec la réception de l'isle jourdain

#938

Fédérale 2