Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#911

Trénels a écrit :

ça me plait bien ce scénario où Millau finit 7ème et donc relégable qui est sauvé par nos "amis" Rodéziens qui sont relégués financièrement. Monter une équipe avec de l'argent que l'on n'a pas est une tricherie qui fausse le championnat.

monter une équipe avec de l'argent à un niveau amateur est très moyennement moral également; vous êtes trop nombreux à fonctionner ainsi.

#912

Je te rappelle que nous sommes au XXléme siécle et que le rugby de papa c'est fini (hélas ou heureusement?) L'argent est indispensable de nos jours et je ne connais pas d'équipe avec un budget nul. Maintenant il faut payer les entraineurs, les joueurs et même j'en connais qui payent les juniors voire même les cadets pour qu'ils aient "envie" de s'entrainer ou jouer. Le tout c'est de ne pas poéter plus haut que son cul.Enlève les sponsors aux équipes et dans 5 ans le rugby à XV se retrouve au niveau du treize. Le choix de société ne se fait pas là mais dans les urnes.

Dernière modification par Trénels (24/11/2010 19:10:28)

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#913

Il y a beaucoup comme moi qui n'étaient jamais payé pour jouer au rugby. Ils étaient des jours splendides et nous laissent de grandes mémoires.;) Le monde a changé et le rugby doit changer également. À tous les niveaux de rugby je m'inquiète à l'avenir, j'espère que le rugby ne doit pas être ruiné par l'argent.

#914

legrosleon a écrit :
Trénels a écrit :

ça me plait bien ce scénario où Millau finit 7ème et donc relégable qui est sauvé par nos "amis" Rodéziens qui sont relégués financièrement. Monter une équipe avec de l'argent que l'on n'a pas est une tricherie qui fausse le championnat.

monter une équipe avec de l'argent à un niveau amateur est très moyennement moral également; vous êtes trop nombreux à fonctionner ainsi.

Euh, qui fonctionne sans argent à l'heure actuel?

#915

[font=Courier] Nom Club Nb_Etoiles 1 - PAPON TULLE 6 2 - SACILOTTO L'ISLE JOURDAIN 6 3 - DUFFARD FCTT 6 4 - BARTHELEMY FLEURANCE 5 5 - DUPRET FLEURANCE 5 6 - BOZZA FLEURANCE 5 7 - BRUERE FCTT 5 8 - PAYS CASTELSARRASIN 5 9 - BOUNIOL MILLAU 5 10 - DUFFARD P DECAZEVILLE 5 11 - ACCORSI RODEZ 5 12 - PEGOURIE DECAZEVILLE 4 13 - MACUA VALLEE DU GIROU 4 14 - BONVOISIN TULLE 4 15 - LAFON FCTT 4 16 - ARCHAMBAU GOURDON 4 17 - CHASSAGNAC TULLE 4 18 - BLAQUIERE VALLEE DU GIROU 4 19 - BARBET ARPAJON 4 20 - BOUKANOUCHA RODEZ 4 21 - TOURDE S ARPAJON 4 22 - VAN RENSBURG TULLE 4 23 - CASTAN MILLAU 4 24 - BERZI FLEURANCE 4 [/font]

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#916

Trénels a écrit :

Je te rappelle que nous sommes au XXléme siécle et que le rugby de papa c'est fini (hélas ou heureusement?) L'argent est indispensable de nos jours et je ne connais pas d'équipe avec un budget nul. Maintenant il faut payer les entraineurs, les joueurs et même j'en connais qui payent les juniors voire même les cadets pour qu'ils aient "envie" de s'entrainer ou jouer. Le tout c'est de ne pas poéter plus haut que son cul.Enlève les sponsors aux équipes et dans 5 ans le rugby à XV se retrouve au niveau du treize. Le choix de société ne se fait pas là mais dans les urnes.

ça fait quand même un moment que des clubs comme le tien ont mis le doigt dans l'engrenage(est ce que vous avez déjà fonctionné autrement) et entrainé les autres , moi je veux veux croire qu'il existe encore des clubs de fédérale qui s'appuient sur la formation et où l'on se contentente de dédommagements et pas de véritables salaires comme on entend un peu partout en Aveyron avec des joueurs à 1500 € par mois ou plus. Peut-être je me trompe mais je veux croire que les basques, quelques gersois ou autres landais n'en sont pas à nos extrémités.

#917

Renseigne-toi et tu verras que Millau dispose d'une école de rugby parmi les meilleures de Midi-Pyrénées. Elle a été distinguée par la fédé en 2009. Il y a quelques juniors qui partent à Montpellier, Toulouse, Castres, Montferrand etc... La plupart partent en fac et après une saison à faire la navette entre la fac et Millau, ils laissent tomber. Alors ce sont les "mercenaires" ou pas d'équipe.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#918

Castelsarrasin - La Vallée du Girou : 4-1 Rodez - L'isle Jourdain : 4-0 Gourdon - Arpajon Veinazes : 4-1 Tulle - Riscle : 4-0 FCTT - Decazeville : 4-1 Fleurance - Millau : 4-1

#919

Trénels a écrit :

Renseigne-toi et tu verras que Millau dispose d'une école de rugby parmi les meilleures de Midi-Pyrénées. Elle a été distinguée par la fédé en 2009. Il y a quelques juniors qui partent à Montpellier, Toulouse, Castres, Montferrand etc... La plupart partent en fac et après une saison à faire la navette entre la fac et Millau, ils laissent tomber. Alors ce sont les "mercenaires" ou pas d'équipe.

Millau a jamais dépensé l'argent qu'il avait pas. Moi, qu'un club ait de l'argent, çà me dérange pas plus que çà. Ce qui me dérange ce sont les petits malins (je cite personne:D) qui trichent et qui font les beaux. Le retour de bâton est toujours pénible, voir Le Bugue, Gaillac etc....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#920

staphy a écrit :

Victoire de la B de Decazeville !! Voilà mon seul et unique pronostic. Le retour du barbu va être prépondérant cool

barbu bouffeur de C.. tongue:P:P

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#921

Trénels a écrit :

Renseigne-toi et tu verras que Millau dispose d'une école de rugby parmi les meilleures de Midi-Pyrénées. Elle a été distinguée par la fédé en 2009. Il y a quelques juniors qui partent à Montpellier, Toulouse, Castres, Montferrand etc... La plupart partent en fac et après une saison à faire la navette entre la fac et Millau, ils laissent tomber. Alors ce sont les "mercenaires" ou pas d'équipe.

Vrai pour l'école de Rugby, la meilleure et les coaches les plus sympas du département

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#922

allez je vais rentrer dans la dance et je ne peux pas vous laissez dire tout et n importe quoi !!! sur la communication du club je suis tout a fait d accord avec vous il est tres maladroit et manque sincerement humilité et malgré l avis contre de certain personne du club il n en fait qu a sa tete sur les finances les choses se regle petit a petit et les dettes s eponge ( pour les plus ceptique ce ne sont que des petites sommes ) sur l URSSAF il est reproché au club d avoir homis les charges patronnal et ce depuis 3 ans ( c est arrivée il a une 15 années a millau et récamement a nos voisines je crois ) pour ce qui est de la descente en honneur vous vous avancez un peu trop vite ( jusqu' a 250 000 € de redressement le club fera face )bien sur etalé sur 5 ans ( exemple si l an prochain le club compte 500 000 € de budjet 50 000 € seront reversé a l URSSAF ) et donc le club pourra largement tournée en F2 avec 450 000 € ) pour ce qui est de la depeche ca reste de l info ou de l intox en somme des journalistes ( dsl staphy ) pour ce qui est des mercenaires nous nous a avons tous dans nos clubs chaqu un sa politique la seule difference entre rodez et les autres c est que si les mercenaires partent nous pourrons toujours compter sur notre formation de jeunes ( qui et a mon avis de qualités ) 450 gamins a l ecole de rugby 2 equipes cadettes 1 juniors balandrades et 1 de -21 ans ( en entente avec LSA et HVAR ) on a de quoi ce retourner voila je pense avoir fait le tour que vous chambriez les résultats actuel d accord pour le reste c est de la mechanceté gratuite

En F1

#923

Belle mise au point .....;) Il n'en reste pas moins vrai que fonctionner à crédit n'est pas très loyal vis à vis de la concurrence !:/

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#924

Et je veux pour ma part excuser rutéhnois auprès des figeacois qui font un parcours honorable en fédérale 1 et ont mérité leur montée l'an dernier... Quand à nos meilleurs ennemis decazevillois, ils sont en tete et font un très bon début de saison donc on ne peut que les féliciter et accepter de se faire chambrer sur nos résultats puisque nous aurions fait de même en pareille circonstance.

Fédérale 2