Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#71

chine a écrit :

si les presidents de cette poule avait a dispo le meme budget que rodez il aurait fait surement des folies aussi

Pour info il est de combien votre budget ? A Tulle il devrait se rapprocher des 400 000 euros. Ça serait sympa de connaitre les différents budgets de la poule même si je suis bien d'accord cela ne fait pas tout ! wink

#72

aussi... hmm

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#73

Merpi1987 a écrit :
chine a écrit :

si les presidents de cette poule avait a dispo le meme budget que rodez il aurait fait surement des folies aussi

Pour info il est de combien votre budget ? A Tulle il devrait se rapprocher des 400 000 euros. Ça serait sympa de connaitre les différents budgets de la poule même si je suis bien d'accord cela ne fait pas tout ! wink

l'isle 250000.....:(:(

#74

patatedouce a écrit :
Merpi1987 a écrit :
chine a écrit :

si les presidents de cette poule avait a dispo le meme budget que rodez il aurait fait surement des folies aussi

Pour info il est de combien votre budget ? A Tulle il devrait se rapprocher des 400 000 euros. Ça serait sympa de connaitre les différents budgets de la poule même si je suis bien d'accord cela ne fait pas tout ! wink

l'isle 250000.....:(:(

Dkz au alentours de 400000................:/

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#75

350 000 que pour l equipe 1 a RODEZ

Dernière modification par chine (16/07/2010 01:07:04)

En F1

#76

philbassin a écrit :
chine a écrit :

et malgré ce sacré coup de ciseaux il on decidé de rester preuve qu a rodez aussi certain on l amour du maillot wink

Ou alors, leur club formateur qui aurait aimé les récupérer ne peux pas s'aligner sur leur prime même "cisaillé".:P

c est valable pour luc et julien aussi

En F1

#77

oui aussi hmm

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#78

chine a écrit :
philbassin a écrit :
chine a écrit :

et malgré ce sacré coup de ciseaux il on decidé de rester preuve qu a rodez aussi certain on l amour du maillot wink

Ou alors, leur club formateur qui aurait aimé les récupérer ne peux pas s'aligner sur leur prime même "cisaillé".:P

c est valable pour luc et julien aussi

C'est vrai, mais nous on a pu s'aligner et vous, vous n'aviez plus besoin d'eux apparament, non...............:P

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#79

Sa y est... Toutes les recrues de tous les clubs fédérale sur le MidOl... tongue

#80

voici la 1 er journée et mes premier prono cool MILLAU LA VALLEE DU GIROU 1 ARPAJON L ISLE JOURDAIN 2 RISCLE RODEZ 1 DECAZEVILLE CASTELSARRASIN 1 FLEURANCE GOURDON 1 FCTT TULLE 1

En F1

#81

chine a écrit :

voici la 1 er journée et mes premier prono cool MILLAU LA VALLEE DU GIROU 1 ARPAJON L ISLE JOURDAIN 2 RISCLE RODEZ 1 DECAZEVILLE CASTELSARRASIN 1 FLEURANCE GOURDON 1 FCTT TULLE 1

premiere journee je crois que l'isle recoit fleurance.......

#82

patatedouce a écrit :
chine a écrit :

voici la 1 er journée et mes premier prono cool MILLAU LA VALLEE DU GIROU 1 ARPAJON L ISLE JOURDAIN 2 RISCLE RODEZ 1 DECAZEVILLE CASTELSARRASIN 1 FLEURANCE GOURDON 1 FCTT TULLE 1

premiere journee je crois que l'isle recoit fleurance.......

pas pour la fédé

En F1

#83

chine a écrit :
patatedouce a écrit :
chine a écrit :

voici la 1 er journée et mes premier prono cool MILLAU LA VALLEE DU GIROU 1 ARPAJON L ISLE JOURDAIN 2 RISCLE RODEZ 1 DECAZEVILLE CASTELSARRASIN 1 FLEURANCE GOURDON 1 FCTT TULLE 1

premiere journee je crois que l'isle recoit fleurance.......

pas pour la fédé

Par hasard tu n'as pas la date des premières rencontres.;)

Dernière modification par arthur496 (19/07/2010 19:56:06)

#84

arthur496 a écrit :
chine a écrit :
patatedouce a écrit :

premiere journee je crois que l'isle recoit fleurance.......

pas pour la fédé

Par hasard tu n'as pas la date des premières rencontres.;)

la date non mais pour le choix ...............

Fédérale 2