Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#799

la sup a écrit :
ruthénois a écrit :
pepite32 a écrit :

Moi je peux me permettre je n'ai pas baver.... Rien ne sert de courir il faut arriver à point.... On verra où sera Riscle au mois de mai. TU C RISCLE JOUE JUSTE LE MAINTIENT; ON A PAS ANNONCE LA QUALIF AVEC UNE MONTE AU BOUT

Tu prends de la graine sur les DKZevidois toi aussi!!!! Tu fais de la désinformation ? Ou as tu vu que le SRA avait dit nous allons nous qualifier et monter en F1 ? cite tes sources ! Nous avons dit et ce n'est pas du tout pareil, Nous visons la qualification et la montée en F1, ce qui n'est pas du tout ce que tu annonces!!!! Ne prends pas exemple sur le philbassin, la Sup ( infé ) qui sont simplement rongés par la jalousie!!!!!

Tu me rêves......Je te l'ai déjà dit ! Je me demande si tu t' habille pas en fille de temps en temps ????;)

PTDRRRRRRRRRRRRR:lol::lol::lol::lol::lol: Tu dois être un champion pour les troisième mi-temps.;)

Ruthena fidélis déo et regi

#800

[[/quote=philbassin\]: Bien sur dimanche je serais dans les POPULAIRES de Camille Guibert pour la meteo ils annoncent pas terribles.:cool:]

#801

La Vallée du Girou - Gourdon 4 - 0 L'isle Jourdain - Castelsarrasin 4 - 1 Millau - Rodez 4 - 1 Arpajon Veinazes - Tulle 1 - 4 Riscle - FCTT 4 - 1 Decazeville - Fleurance 5 - 0

De par ici...

#802

Attention les Millavois, à vos montres, faut pas vous louper... Coup d'envoi à [size=15]15h03[/size] précises lol tongue wink Ils sont trop forts à la FFR big_smile

#803

#804

Decazeville - Fleurance: 20-6 Bonus offensif pour le sporting. (le 3ème consécutif à domicile) Avants impressionnants Buteur aussi... mais dans l'autre sens (pénalité 15 mètres de face sur le poteau:lol:) Decazeville profite au max du calendrier favorable (5 réceptions pour 3 déplacements chez les gros) pour caracoler en tête de la poule. J'ai cru entendre en sortant du stade que Millau avait battu Rodez 23-7...

Dernière modification par haddock (21/11/2010 18:07:06)

#805

Millau Rodez, c'est pas confirmé ! Faut attendre pour le Champagne.:D tant pis, on va boire du Marcillac !:(:D

Dernière modification par la sup (21/11/2010 18:54:16)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#806

En fait, Rodez aurait gagné 15-14

#807

haddock a écrit :

En fait, Rodez aurait gagné 15-14

C'est pas ce qui est indiqué dans la rubrique résultats

#808

CALIMERO a écrit :
haddock a écrit :

En fait, Rodez aurait gagné 15-14

C'est pas ce qui est indiqué dans la rubrique résultats

Oui j'ai vu, mais c'est signélé sur unforum de rodez. Ce site là donne les résultats en fonction des annonces faites sur le forum ou d'après les résultats officiels???

#809

C'est officiel d'ou ?????? Nous, au stade on a eu un coup de fil pour 15-14 en faveur de Rodez........Cette incertitude est insoutenable...:D On ouvre le champagne ou le marcillac !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#810

Non, rodez a gagné 15-14 rien compris au mic mac mais bon, voilà

#811

Bon, ben Marcillac !:(

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#812

Bravo au lislois pour leur victoire face a une tres belle équipe de castelsarasin, enfin nous avons un buteur que cela fait du bien allez les lislois on attaque la saison maintenant lislois lislois lislois

Fédérale 2