Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#785

Moi je peux me permettre je n'ai pas baver.... Rien ne sert de courir il faut arriver à point.... On verra où sera Riscle au mois de mai. TU C RISCLE JOUE JUSTE LE MAINTIENT; ON A PAS ANNONCE LA QUALIF AVEC UNE MONTE AU BOUT

#786

Merpi1987 a écrit :
philbassin a écrit :
KURT a écrit :

Rodez vient chercher le bonus offensif cool:cool::cool: on en tremble déja...

Apparament Riscle, Tulle et Castel sont des équipes "qui ne joues pas"..............sympa le mec.

Extrait : "Je crois que le gros problème c'est que nous ne savons pas jouer contre une équipe qui ne joue pas, souviens-toi à Riscle, à Tulle, et là à Castelsarrasin c'est le même problème, nous n'avons pas de solution." Quand on affronte une équipe qui clame haut et fort son intention de jouer les premiers rôles et qui possède de grosses individualités, on ne joue pas à la "baballe" contre eux ! On cherche à être efficace à défaut d'être spectaculaire ! Demandez à la Vallée du Girou si on n'a pas fait de jeu ! wink

+1

#787

tu parle de RISCLE au mois de mai et TULLE et CASTEL tu les met ou au mois de mai devant ou deriere le ruthenois:/:/:/:/

#788

girmou 12300 a écrit :

tu parle de RISCLE au mois de mai et TULLE et CASTEL tu les met ou au mois de mai devant ou deriere le ruthenois:/:/:/:/

Salut girmou, moi il me tarde de voir cette équipe de Tulle, car vu leurs résultats jusqu'à maintenant je les vois bien jouer la qualif. Ils ont l'air trés complets. En attendant il va déjà falloir battre Fleurance ce Dimanche sous un temps "English".........................................Salut Mister TDWphoto.;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#789

tu parle de RISCLE au mois de mai et TULLE et CASTEL tu les met ou au mois de mai devant ou deriere le ruthenois: J'ESPERE DEVANT

#790

philbassin a écrit :
girmou 12300 a écrit :

tu parle de RISCLE au mois de mai et TULLE et CASTEL tu les met ou au mois de mai devant ou deriere le ruthenois:/:/:/:/

Salut girmou, moi il me tarde de voir cette équipe de Tulle, car vu leurs résultats jusqu'à maintenant je les vois bien jouer la qualif. Ils ont l'air trés complets. En attendant il va déjà falloir battre Fleurance ce Dimanche sous un temps "English".........................................Salut Mister TDWphoto.;)

Philbassin dit temps English.:cool:Météo france dit temps de saison,moi je dit temps de merd*. Samedi soir je suis à Montpellier pour l'international, celui fait deux fois de merd*.:mad::mad::mad:;)

#791

TDWphoto a écrit :
philbassin a écrit :
girmou 12300 a écrit :

tu parle de RISCLE au mois de mai et TULLE et CASTEL tu les met ou au mois de mai devant ou deriere le ruthenois:/:/:/:/

Salut girmou, moi il me tarde de voir cette équipe de Tulle, car vu leurs résultats jusqu'à maintenant je les vois bien jouer la qualif. Ils ont l'air trés complets. En attendant il va déjà falloir battre Fleurance ce Dimanche sous un temps "English".........................................Salut Mister TDWphoto.;)

Philbassin dit temps English.:cool:Météo france dit temps de saison,moi je dit temps de merd*. Samedi soir je suis à Montpellier pour l'international, celui fait deux fois de merd*.:mad::mad::mad:;)

N'oublies pas tes veillies bottes d'ancien maçon.:D Et bon match et surtout belles photos. A Dimanche .;)

Dernière modification par philbassin (19/11/2010 00:36:36)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#792

pepite32 a écrit :

tu parle de RISCLE au mois de mai et TULLE et CASTEL tu les met ou au mois de mai devant ou deriere le ruthenois: J'ESPERE DEVANT

Et bien rendez vous au mois de mai tongue

Ruthena fidélis déo et regi

#793

pepite32 a écrit :

Moi je peux me permettre je n'ai pas baver.... Rien ne sert de courir il faut arriver à point.... On verra où sera Riscle au mois de mai. TU C RISCLE JOUE JUSTE LE MAINTIENT; ON A PAS ANNONCE LA QUALIF AVEC UNE MONTE AU BOUT

Il n'y a que Rodez, qui annonce clairement ses ambitions en début de saison ? Penses tu vraiment que RISCLE à les moyens de jouer autrechose que le maintien..... ce qui est déjà bien !

Dernière modification par ruthénois (19/11/2010 08:19:43)

Ruthena fidélis déo et regi

#794

pepite32 a écrit :

Moi je peux me permettre je n'ai pas baver.... Rien ne sert de courir il faut arriver à point.... On verra où sera Riscle au mois de mai. TU C RISCLE JOUE JUSTE LE MAINTIENT; ON A PAS ANNONCE LA QUALIF AVEC UNE MONTE AU BOUT

Tu prends de la graine sur les DKZevidois toi aussi!!!! Tu fais de la désinformation ? Ou as tu vu que le SRA avait dit nous allons nous qualifier et monter en F1 ? cite tes sources ! Nous avons dit et ce n'est pas du tout pareil, Nous visons la qualification et la montée en F1, ce qui n'est pas du tout ce que tu annonces!!!! Ne prends pas exemple sur le philbassin, la Sup ( infé ) qui sont simplement rongés par la jalousie!!!!!

Ruthena fidélis déo et regi

#795

SI ON PEUT AVOIR LE MAINTIENT LE PLUS VITE POSSIBLE CA SERA BIEN . APRES SI FAUT BATAILLER POUR ATTRAPER LA QUATRIEME PLACE ON LE FERA MAIS BON LA SAISON ET ENCORE TRES LONGUES POUR NOUS ON A DEUX MATCH A LA MAISON IMPORTANT POUR PAS SOMBRER

#796

La Vallée du Girou - Gourdon 4 - 0 L'isle Jourdain - Castelsarrasin 4 - 1 Millau - Rodez 4 - 1 Arpajon Veinazes - Tulle 1 - 4 Riscle - FCTT 4 - 1 Decazeville - Fleurance NSPP Bon match

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#797

#798

ruthénois a écrit :
pepite32 a écrit :

Moi je peux me permettre je n'ai pas baver.... Rien ne sert de courir il faut arriver à point.... On verra où sera Riscle au mois de mai. TU C RISCLE JOUE JUSTE LE MAINTIENT; ON A PAS ANNONCE LA QUALIF AVEC UNE MONTE AU BOUT

Tu prends de la graine sur les DKZevidois toi aussi!!!! Tu fais de la désinformation ? Ou as tu vu que le SRA avait dit nous allons nous qualifier et monter en F1 ? cite tes sources ! Nous avons dit et ce n'est pas du tout pareil, Nous visons la qualification et la montée en F1, ce qui n'est pas du tout ce que tu annonces!!!! Ne prends pas exemple sur le philbassin, la Sup ( infé ) qui sont simplement rongés par la jalousie!!!!!

Tu me rêves......Je te l'ai déjà dit ! Je me demande si tu t' habille pas en fille de temps en temps ????;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2